Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > T-shirts TA-Fr
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Si vous voulez les fichiers images en très grande qualité ainsi que votre nom pour le logo avant, dites le moi .. à moins que l'ancien modèle vous convienne encore ...

Run baby run !

Old Post Jul-23-2004 13:39 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Tashita
Si vous voulez les fichiers images en très grande qualité ainsi que votre nom pour le logo avant, dites le moi .. à moins que l'ancien modèle vous convienne encore ...

Disons que l'ancien modèle, je le mets pas tout le temps tout le temps, donc pour l'instant il se conserve bien, mais si jamais vient l'occasion, je saurais à qui m'adresser

Old Post Jul-23-2004 13:46  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

je l'ai commandé sur divao.com (j'avais expliqué quelques pages avant)
du coup j'suis satisfait; j'ai choisi mon modèle de t-shirt, les images, je leur ai mis des commentaires sur ce que je voulais exactement...

22€/ t-shirt (varie selon le modèle du t-shirt... ça monte pas haut de tte façon)
livré en 2 jours (collissimo)
ils sont nickel niveau impression... taille images ok aussi...
faudra voir au lavage mais ils disent qu'à 30°C t-shirt retourné ça passe bien

je prendrai 2-3 photos et je les posterai ici si vous voulez

Old Post Jul-23-2004 13:49  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

quote:
Originally posted by Romain 22€/ t-shirt (varie selon le modèle du t-shirt... ça monte pas haut de tte façon)
livré en 2 jours (collissimo)

Je suppose que le payement s'effectue par visa ?

Sinon ça peu être chouette de pouvoir choisir son modèle de t-shirt .. je v passer sur le site tient ...

maxxyme: ok je comprends

edit: Peut-on mettre un logo devant et un autre derrière sur le même t-shirt ??? pcq là sur le site je n'y arrive pas ...

Run baby run !

Last edited by MajenKa on Jul-23-2004 at 14:02

Old Post Jul-23-2004 13:54 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:
Je suppose que le payement s'effectue par visa ?

Sinon ça peu être chouette de pouvoir choisir son modèle de t-shirt .. je v passer sur le site tient ...

maxxyme: ok je comprends

edit: Peut-on mettre un logo devant et un autre derrière sur le même t-shirt ??? pcq là sur le site je n'y arrive pas ...

Visa/mastercard etc... on doit pouvoir payer par chèque aussi à voir... mais c moins simple

on choisit les images oui, leur "type" (grande image centrée, ou logo pr devant...)

qques photos vite fait, pour ceux qui veulent un aperçu (quel emmerdeur cet andy )

j'en ai fait 2, un TA-Fr avec les logos etc... et un autre tout simple TA (avec le nouveau logo de Swamper)

comme vous pouvez le voir j'ai utilisé les anciens logos... même si ceux de Tashita étaient très bien; j'avais un peu de mal à les modifier, et puis j'ai toujours un train de retard c'est bien connu (la ponctualité c'est pas trop mon truc)

comme je vous ai dit niveau impression c'est nickel... les images sont bien exploitées.

Old Post Jul-23-2004 14:31  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

De loin, ça a l'air pas trop mal du tout, après faut voir effectivement si après chaque lavage ça tiens le coup.

Enfin je verrais bien ce t-shirt de plus près s'il vient à la lake parade (le t-shirt ) et moi aussi par la même occasion...

Old Post Jul-23-2004 15:12  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:
Originally posted by maxxyme

Enfin je verrais bien ce t-shirt de plus près s'il vient à la lake parade (le t-shirt ) et moi aussi par la même occasion...

oui oui il viendra
j'espère qu'il voudra bien que je l'accompagne

j'espère aussi qu'on se verra là bas grâce au t-shirt je devrais être facilement repérable... hésite pas à me taper sur l'épaule

Old Post Jul-23-2004 15:37  France
NeoWave
ahah

ROmain, tu pourrais me pm l'image de ce tee shirt :

ca pete de troooooooooooooooooo

Merci bcp

Old Post Jul-24-2004 16:46  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

je te la mets ici c'est aussi simple

Edit: c'était Romain, Stan est chez moi et j'avais oublié qu'il était log sur TA

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Jul-25-2004 at 09:00

Old Post Jul-25-2004 08:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

je veux le meme!!

j'adore ton tshirt romain! dans 3 semaines, kan je reviens, je commande !!! youpi!

bonne vacance a tous!!!

Old Post Jul-30-2004 14:00  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

heu.. jadis je m'interressais pas trop à ce topic donc j'ai un peu zapper les images avec le new logo etc..
il est comment le new logo parce que j'ai bien envie d'en commande un pour la dv et là il faudrait peut etre que je me dépeche.

Old Post Jul-30-2004 14:06  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

pour ma part j'ai recu le mien cette semaine, il est tres bien.
ca me donnerait presque envie de l'etrenner demain

Old Post Jul-30-2004 16:25  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > T-shirts TA-Fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktech house id 2 [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChris Fortier - "Whateveritis" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:56.

Forum Rules: