|
Prénom : Francis
Premier tube trance : X-pander (sasha)- Avenue (PVD)grâce à Wipeout3. Another Way aussi plus tard (PVD)
Profession, études : Je vais quitter mon taf actuel pour faire une licence dans la documentation et l'audiovisuel.
Autres hobbies que la trance : Cinéma/jeux vidéo/sport/soirées caps!
Best night ever : Nature One 2007, j'ai pas fait la 2008 jsuis trop vert!
Tune of my life : X-pander
DJ (oui/non/en devenir) : j'aimerai bien. Ca prend du temps et ca coute chero. Il me faudrai des conseil pour commencer à mixer pépère!
Qui a des vynils/platine : Non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Musique de jeux, musique de film, Metal (Angra, Dream Theater), rock (Radiohead)radio
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : un sûr, 3 beaucoup moins sûr (pour reconnaitre du pvd j'entend)
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : avec abware du sky, du pastis, des binouses, votka et tous ce qui s'en suis. Sans rien c'est tres bien aussi!
Qui a vu Human Traffic : Pas vu mais ça m'intéresse, j'en ai jamais entendu parlé avant vous.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Le HAC (Havre), j'ai toujours bien aimé le bayern, la meilleure je ne sais pas!
BOUJOU
|