Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le topic du bon français...
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Insigma
bon d'ailleurs cet été... apéro ds les montagnes ou bien ?...

Je comptais justement te relancer l'apocalypse, le mc do des montagnes toussa je ne vis que pour y retourner

EDIT : bon ben ca veut pas lire apres avoir installé RealPlayer ca change rien. Bref je désinstalle et si quelqu'un fait un mp3

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-18-2009 19:10  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Kartman
Je comptais justement te relancer l'apocalypse, le mc do des montagnes toussa je ne vis que pour y retourner

on va voir ça.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-18-2009 19:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:

EDIT : bon ben ca veut pas lire apres avoir installé RealPlayer ca change rien. Bref je désinstalle et si quelqu'un fait un mp3

Installe ubuntu ça marche tout seul.

Old Post Mar-18-2009 19:20  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Eddy
Installe ubuntu ça marche tout seul.

Je vais tester avec mon vieux knoppix tiens

Old Post Mar-18-2009 19:21  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
chui sûr que j'arriverais à retrouver la piaule tout seul, garage, ascenseur, passerelle métallique popop reascenseur, escalier porte à droite dans le couloir qui monte !!

hein non ptètre pas...

mais j'avais retrouvé avec des grammes quand même
je ne me l'explique toujours pas d'ailleurs

edit : ah sinon on vient de m'appeler pour me dire que j'avais eu mon Certif, donc vendredi après midi je suis convié à l'apéro de fin d'étude avec tout ceux qui l'ont eu (oui c'est un technique comme une autre qui consiste à n'inviter à boire un coup que ceux qui ont réussi )

allez j'me mets une mine devant tous les Gaston Pourquier du truc

Old Post Mar-18-2009 19:31  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
mais j'avais retrouvé avec des grammes quand même
je ne me l'explique toujours pas d'ailleurs

L'instinct de survie c'est vrai que c'est un beau merdier cet immeuble

Old Post Mar-18-2009 19:34  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by d&b
chui sûr que j'arriverais à retrouver la piaule tout seul, garage, ascenseur, passerelle métallique popop reascenseur, escalier porte à droite dans le couloir qui monte !!

tu te souviens du numéro ?
La loutre connais bien !

Apéro... XX4 !! lol

félicitations pour ton certif, tu peux faire quoi avec ça alors ? boulanger ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-18-2009 20:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Insigma
félicitations pour ton certif, tu peux faire quoi avec ça alors ? boulanger ?

Il y a quelques décennies il aurait été embauché au CNRS, les règles ont évolué depuis...

Old Post Mar-18-2009 22:59 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:

Ca devrait etre banni ce codec RealPlayer ...

Mp3 ici

Old Post Mar-19-2009 00:34  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by JoeHell
Il y a quelques décennies il aurait été embauché au CNRS, les règles ont évolué depuis...

ouai en quelques années on a perdu un N, maintenant je peux faire CRS

Old Post Mar-19-2009 11:36  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by d&b
ouai en quelques années on a perdu un N, maintenant je peux faire CRS

Faudrait un casier judiciaire vierge pour ça, malgré toutes tes histoires de Caliméro, c'est encore le cas ?

Old Post Mar-19-2009 13:42 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

http://dictee.ece.fr/

Quelqu'un veut ma carte d'étudiant ?

quote:

Test pour départager les ex æquo

Une vente aux enchères

Plusieurs vendeurs néophytes, qui s’étaient plu à jouer les
commissaires-priseurs, s’étaient succédé ce mois-là pour faire monter les enchères sur des pièces de choix : un pincelier ayant appartenu à Géricault, deux médailliers Empire, trois ex-voto de Notre-Dame de Paris, une statue chryséléphantine, une sellette en marqueterie, un vieux stilligoutte fêlé, la réplique d’un lécythe, deux pietà datées de 1455*, ainsi que des coatis empaillés, des huit-reflets anglais et un carrick désuet à plusieurs pèlerines.

© Texte établi par Line Sommant

Old Post Mar-19-2009 15:19  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le topic du bon français...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackA track from Jef K's Innercity's Set [2002] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWay Out West - "Rollercoaster" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:11.

Forum Rules: