Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Romain
elle sera à TIC ?
si Tiësto ça motive pas benjamin peut-être qu'une belle hollandaise... (je dis ça parce que je le sens un peu jaloux là )

yep elle y sera ... avec son copain

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-22-2004 17:23  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

tu vois bien que tes arguments ne tiennent pas la route Romain

Old Post Oct-22-2004 17:27  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj_Chum
Junior tranceaddict

Registered: Oct 2004

Yora des consignes ou des trucs dans ce genre pour poser nos affaire à l'entrée ?

Old Post Oct-24-2004 12:33  France
Click Here to See the Profile for Dj_Chum Click here to Send Dj_Chum a Private Message Visit Dj_Chum's homepage! Add Dj_Chum to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Dj_Chum
Yora des consignes ou des trucs dans ce genre pour poser nos affaire à l'entrée ?

Ils prévoient mm de mettre des toilettes cette année.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-24-2004 12:40  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by stanymi
Ils prévoient mm de mettre des toilettes cette année.

Oué et attention pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est très souvent payant avec ID'T

Bon sinon je voulais savoir si on prévoit quelque chose pour le samedi midi ou pas? Cà serait sympa qu'on fasse un convoi ta-fr non?

Je sais pas si on fait une vraie bouffe à midi, çà risque de faire tôt après. Faudrait décoller de Liège vers 17h, vous en pensez quoi?

On peut se faire un casse-dalle quelque part et on part tous ensemble après.

Vous voyez çà comment vous? Qui serait intéressé? Stan je sais que c'est pas trop sur ta route, mais je n'ai pas trop compris si tu penses nous rejoindre ou pas, je me permets de te redemander

Old Post Oct-24-2004 14:02  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

moi aussi un regroupement avant je suis bien pour

Old Post Oct-24-2004 14:55  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

oué ça serait bien qu'on se retrouve autour de bons sandwichs triangulaires achetés au supermarché ^^

Old Post Oct-24-2004 14:58  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Meeting @ Luik (Liège ) pour le repas du midi, c'était pas déjà prévu ?

quote:
Originally posted by webandyscott
oué ça serait bien qu'on se retrouve autour d'autre chose que de bons sandwichs triangulaires achetés au supermarché ^^

?

Old Post Oct-24-2004 15:13  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Ben je vois mal ce qu'on pourrait bouffer d'autres vu que le soir Ronald s'impose.... bref on voit ça sur MSN

Old Post Oct-24-2004 15:17  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by rafon3
Vous voyez çà comment vous? Qui serait intéressé? Stan je sais que c'est pas trop sur ta route, mais je n'ai pas trop compris si tu penses nous rejoindre ou pas, je me permets de te redemander

Le mieux est qu'on se rejoigne sur les coups de 19h je dirais pour bouffer tous ensemble. Après le lieu ca va etre chaud paske ils vont encore tout barricader partout. En fait si on devait se retrouver, faudrait le faire ailleurs qu'aux alentours du stade. Qué vous pensez de ca?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-24-2004 15:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by stanymi
Le mieux est qu'on se rejoigne sur les coups de 19h je dirais pour bouffer tous ensemble. Après le lieu ca va etre chaud paske ils vont encore tout barricader partout. En fait si on devait se retrouver, faudrait le faire ailleurs qu'aux alentours du stade. Qué vous pensez de ca?

Pas de problème pour moi. Seulement souviens toi la dernière fois (en même temps t'es arrivé àprès c'est vrai), on a marché 1H environ pour trouver un truc où manger, y a rien. Juste le McDo du parking.
Moi çà me dérange pas, si çà va à tout le monde c'est bon.

A ce moment là, pour les autres, on se rejoint sur une aire d'autoroute définie à l'avance vers Liège, à une heure prévue pour faire la route ensemble et on arrive pour 19h au Stade, il y aura peut-être moins de monde au McDO....

Old Post Oct-24-2004 19:14  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by rafon3
Pas de problème pour moi. Seulement souviens toi la dernière fois (en même temps t'es arrivé àprès c'est vrai), on a marché 1H environ pour trouver un truc où manger, y a rien. Juste le McDo du parking.
Moi çà me dérange pas, si çà va à tout le monde c'est bon.

A ce moment là, pour les autres, on se rejoint sur une aire d'autoroute définie à l'avance vers Liège, à une heure prévue pour faire la route ensemble et on arrive pour 19h au Stade, il y aura peut-être moins de monde au McDO....

p'ain t'en fais pas une overdose de ton macdo.
Nous c les sandwichs. D'une ca revient - cher et de 2, on n'a pas à se galérer à trouver un truc. Donc qd je disais 19h, c 19h avec la bouffe sur nous. Mais vous faites comme vous voulez c clair.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-25-2004 08:23  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Post New Thread    Post A Reply

Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help me ID this mad track!! [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Look & Feel - "Big Room Drama" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:52.

Forum Rules: