par contre... à investiguer, certains disent en effet que ce serait.... 30 euros l'entrée (avec 1 conso qd même...)
(mais quand Deep Dish était venu dernièrement... c'était comme ça... )
30 euros.... ils se font pas chier !!! Y a pas intérêt qu'il joue pas son style !!!
Feb-22-2006 12:45
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by maxxyme
par contre... à investiguer, certains disent en effet que ce serait.... 30 euros l'entrée (avec 1 conso qd même...)
Euh pourquoi maxx ???... bah ca fait bien 30 € : 20 € d'entrée (sans conso )+ la conso à 10
c'est ce qu'ils mettent sur lemon aussi
Entrée : 20€ + conso
C'est carrement abusé
___________________
Feb-22-2006 12:58
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Entrée : 20€ + conso
oui mais moi, ça je l'ai toujours compris comme :
tu payes l'entrée 20 euros et t'as une conso avec...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Feb-22-2006 13:05
BaPoR
tranceaddict
Registered: May 2005
Location: France, Rosny (93)
Yo yo.
Y a t-il possibilité de reserver, histoire d'être sur de pouvoir rentrer ? Merci.
___________________
Paul Van Dyk oldies powaa
Tiesto now powaa
Feb-22-2006 13:30
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by BaPoR
Yo yo.
Y a t-il possibilité de reserver, histoire d'être sur de pouvoir rentrer ? Merci.
Tu pourrais prendre la peine de lire toutes les pages
Non sérieux, en fait c'est pas possible de réserver, il n'y a pas de guestlist sinon personne ne dirait que c'est abusé de devoir attendre 4H dans la boîte histoire d'être sûr de voir PvD....
Un parisien pourrait s'occuper de la réservation d'un restaurant dans le quartier latin ????
J'vous jure les boîtes en France c'est trop abusé..... (obliger la conso à l'entrée ... )
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Feb-22-2006 13:57
BaPoR
tranceaddict
Registered: May 2005
Location: France, Rosny (93)
Donc en gros il faut arriver 2 a 4h avant histoire de rentrer quoi.
___________________
Paul Van Dyk oldies powaa
Tiesto now powaa
Feb-22-2006 14:49
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
Bon les parisiens, si vous voulez vadrouiller à droite à gauche vous prévenez les misérables provenciaux comme moi et vous leur filez un plan
Enfin j'arrive sur Paris vers 19h, ça me laisse le temps de courir.
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Feb-22-2006 15:42
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by PyrofraG
Y'aurait moyen de le faire dans le quartier latin le resto histoire de réduire la note ???
En fait j'ai peut être un pote qui viendrait en plus....
Julie/Stan
Greggy
FilX + 1 ( a confirmer )
BlackHole
maxxyme
Severnaya (TBC)
PyrofraG (+1 à confirmer)
Dj Right
Romain
Aurel
Bah, les exemples qu'avaient donné Stan étaient pas mal (env. 20 € pour un menu, ca me parait largement correct pour un soir sur Paris )
Le duplex m'a l'air très bien L'autre exemple je dis trop rien, pas capté le site qui montre deux resto en un apparement
___________________
Feb-22-2006 17:30
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by BaPoR
Yo yo.
Y a t-il possibilité de reserver, histoire d'être sur de pouvoir rentrer ? Merci.
Y'a un numéro de phone sur leur site. Tu peux toujours appeler pour réserver une table avec bouteille dans le "carré" vip.
moi d'ailleurs je me demande si ça serait pas un bon plan ça...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Feb-22-2006 19:47
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
quote:
Originally posted by PyrofraG
Y'aurait moyen de le faire dans le quartier latin le resto histoire de réduire la note ???
En fait j'ai peut être un pote qui viendrait en plus....
Julie/Stan
Greggy
FilX + 1 ( a confirmer )
BlackHole
maxxyme
Severnaya (TBC)
PyrofraG (+1 à confirmer)
Dj Right
Romain
Aurel
bon alors je serai la aussi pour le resto
je vous confirme rapidos si je suis tout seul ou non
Feb-22-2006 19:49
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Hum ça pourrait être sympa si plusieurs TA voulait partager la bouteille. Vous pensez qu'on est limité en nombre lorsqu'on réserve une table avec une bouteille dans le carré VIP???
C'est sûr que ça peut le faire de s'assurer de rentrer un peu plus tard qu'a 23H...
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.