Originally posted by Romain Alors à qui la palme de la malhonnêteté et de la fermeture d'esprit ?
Sans doute pas à moi qui respecte tous les électeurs de n'importe quel parti, qui n'est manipulé par personne, et qui essaye d'écouter tous les candidats en restant neutre.
La tenue blanche, la manière de se tenir, la position à côté du pupitre, la manière de s'avancer vers les gens ... bref c'est franchement nickel.
Dommage que dans son discours elle compte faire des cadeaux à tout le monde mais on se demande toujours avec quel chéquier. Peut être avec son propre chéquier qui sait ^^ elle a les moyens ...
Feb-19-2007 20:39
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _
Dommage que dans son discours elle compte faire des cadeaux à tout le monde mais on se demande toujours avec quel chéquier. Peut être avec son propre chéquier qui sait ^^ elle a les moyens ...
Des experts en économie ont conclu que les programmes de Sarko et de Ségo allaient couter quasiment la meme chose au final...
D'ailleurs on commence à voir certains proches de Sarkozy nuancer certaines promesses... Quel beau parleur celui là, il a le don d'entuber tout le monde...
Feb-19-2007 20:58
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Elle temporise trop... "Je vous remercie pour votre question et vos témoignages..." A chaque question ça devient pas naturel.
Pacte politique le mot qu'elle aura dit au moi 73 fois dans l'émission.
Oula... là je tombe sur une belle promesse sur l'Europe. Sachant qu'il faut des unanimités ou limite pour avoir des lois européenne perso j'ai du mal à y croire.
Edit: Je pense que LandOfTrance est "victime" (LandOfTrance tu corrigeras le mot pour le mettre à ton goût) de l'effet Marine qui a mis un bon coup de jeune au parti, viré Golnish en coulisse, et rendu le discours du FN bon public...
Feb-19-2007 20:58
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
quote:
Ségo et le Marketing c'est 10/10
La tenue blanche, la manière de se tenir, la position à côté du pupitre, la manière de s'avancer vers les gens ... bref c'est franchement nickel.
C'est pareil pour Sarko. Y'a que Bayrou qui ne fait pas ce genre de choses.
T'a vu Severnaya, Sarko qui promet la mise en place de lois qui existent deja.
Il est trop fort ce Sarko, au moins c'est sur ca coute pas cher comme reforme!
Feb-19-2007 21:13
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by JLP
C'est pareil pour Sarko.
Sarko en blanc ?
J'ai du mal à le croire, la couleur de la pureté, il en est allergique
Originally posted by JoeHell
Sarko en blanc ?
Ho ca va toi
Feb-19-2007 22:10
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by JoeHell
Sarko en blanc ?
Feb-19-2007 22:11
ZöR
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
n'empeche que je trouve que ségolène a assuré ce soir.
Beaucoup d'idées, beaucoup d'explication claire et concrête de son programe.
Elle a été une fois un peu prix de court par la question de la personne en fauteuil roulant. sinon nickel.
Par conrte le concept de l'émission fin naze. c'est pas vivant, on s'endort; ça manque de rythme. Bref c'est du TF1 quoi
Feb-19-2007 22:25
ZöR
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
quote:
Ségo et le Marketing c'est 10/10
c'est pas des cadeaux, c'est des trucs si et seulement si tu respectes qqch.
Feb-19-2007 22:27
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by ZöR
Par conrte le concept de l'émission fin naze. c'est pas vivant, on s'endort; ça manque de rythme. Bref c'est du TF1 quoi
Totalement d'accord c'est pas très intéressant.
J'ai pas tout vu mais la prestation de Segolene m'a vraiment pas encouragé à aller dans son camps. Moi qui la voyait comme 1 bonne concurrente a sarko je suis décu...