|
Ok personne a réagi, je m'y colle donc. Et ce n'est pas de gaieté de coeur...
D'un étang attrayant perdu ds la campagne au départ, on se retrouve au final ds un vestiaire de foot puant la transpiration et près d'habitations
| quote: | Originally posted by JoeHell
- pas possible de planter une tente devant la salle sur l'herbe, ça s'est jamais fait, et ça ferait "jaser", mais il accepte de me prêter les clés des vestiaires si certains veulent dormir sur place, mais à ce moment-là, il y aura aussi la salle de dispo quand on aura coupé le son
|
Ok ca commence bien. En gros on dort pas du we quoi ? Désolé mais mm si j'ai l'esprit clubbing/roots, j'ai qd mm besoin d'un petit minimum pour aller bosser le lundi
- le son justement : il a prévenu que certains voisins sont pénibles avec le bruit, et évidemment surtout en été avec les fenêtres ouvertes. Donc je vais voir si je trouve une clim d'appoint pour permettre de garder les fenêtres fermées, et aussi voir si je trouve des grandes couvertures pour mettre devant les fenêtres pour éviter encore plus les basses de sortir
|
pas trop fort le son... les fenêtre fermées. ok dc comme il fera une pire chaleur, tout le monde sera dehors et on entendra le son en sourdine. Bon c'est bien de pouvoir sortir un peu prendre l'air et que ca gueule pas ds les oreilles tout le temps mais là... Je vais pas aller mourir de chaud dans une salle pour écouter 2-3 skeuds (je déteste la chaleur... surtout par chez vous en Alsace, c'est particulièrement horrible. Très chaud et pas de vent. J'ai l'expérience d'un été passé là-bas, c'est pour ça que je sais de quoi je parle.) La clim d'appoint, j'y crois aps trop en fait.
- les horaires : on peut déjà arriver le samedi matin pour organiser la salle, moi je pense me pointer vers 15h, ça permettrait de réorganiser la timetable plus tôt, et permettre de pousser "un peu" le son avant la soirée où ça devra être plus atténué. Faut rendre la salle propre le dimanche vers midi environ
|
on arrive le amtin et toi tu te pointes à 15h ???? ca va pas etre facile selon moi de faire cracher les enceintes ds l'aprèsm pour 3 pékos et puis arrivé le soir qd il y aura un peu plus de monde pour éventuellement danser, le rebaisser... 
- la vaisselle : ça vous vous en foutez, mais la salle est louée avec toute la vaisselle qu'on veut, assiettes, couverts, pleins de verres (vides), ce sera plus sympa que manger dans des assiettes en carton
|
c'est certain.
- le stade de foot : ça paraît évident, interdiction d'aller dessus, en plus il y aura des travaux autour. Il y a un peu d'herbe devant la salle, là on a le droit de marcher dessus... ouais, c'est un peu militaire les consignes, mais ils sont pas allés jusqu'à tracer la ligne jaune à suivre pour aller jusqu'aux chiottes
|
Ah quand même, on peut marcher sur leur herbe. ouf. je me demandais s'il fallait pas que je me pointe avec mes patins.
Voilà pour les infos du jour, ON A UNE SALLE ! J'ai pris des photos, je les posterai plus tard, là je vais aller en ville, il y a un concert gratuit d'Olivia Ruiz pour fêter l'arrivée du TGV-Est.
Star Ac' Powaaaa !!!!! |
Ok pour les photos, j'attends de voir ça. Et tu sembles enthousiaste, ce qui n'st pas ni mon cas, ni le cas d'au moins une autre personne ici... Peut-être plus, je sais aps j'en ai pas parlé à tout le monde.
Il n'y a qu'à voir le nbr de replies après ton post d'hier apm.
Voilà, en guise de ccl, il n'y a rien de perso contre toi. je sais que tu as fais ton maximum, on en est tous témoins d'ailleurs, et que ton pote t'a mis de sacrés batons ds les roues, ce connard. Mais comprends-moi, je veux bien faire XX kms pour une teuf (j'ai déjà payé mes billets de train depuis un moment mm), pour qqn que je n'ai mm encore jamais vu mais là les circonstances font que je suis total démotivé.

+ 800 Vinyles à vendre
|