Three Drives - Greece 2000 (Marcel Woods 2007 Remix)
Quel scandale
May-17-2007 16:49
massiveK
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2006
faut arreter d'avoir une vision puriste des choses ou s'attaquer a un "hymne" est un crime.. c'est clair que ca vaut pas l'original mix.. mais ca passe bien dans un set.. et ca fait bouger.. ce qui est tout de meme le but de cette musique...
May-17-2007 16:54
Nass
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2006
Markus... Au vu de ces derniers sets, ya moyen que ca déchire
Originally posted by massiveK
faut arreter d'avoir une vision puriste des choses ou s'attaquer a un "hymne" est un crime.. c'est clair que ca vaut pas l'original mix.. mais ca passe bien dans un set.. et ca fait bouger.. ce qui est tout de meme le but de cette musique...
y'a des manières de faire des remixs car si je prend ton résonnement, tu prends tous les morceaux, tu leur mets des basses à la Benny Benassi, voilà ça fait bouger, c'est le but, on est content...
May-17-2007 17:02
massiveK
Supreme tranceaddict
Non je dis pas ca... c'est clair qu'il y a de la qualité et de la facilité.. mais bon de la a raler pcq un truc facile passe et est efficace.
En fait je distingue les sets que j'écoute chez moi et les soirées live ou un bon gros fromage efficace peut me faire tripper meme si je sais que musicalement c'est bof ;-)
Sinon l'intro de markus est fun
May-17-2007 17:04
Nass
Supreme tranceaddict
C'est marrant ce qu'il passe, c'est tout posé. Il fait respirer les asoteurs
Perso ca me fait plus tripper que les tracks passées par Woods ou menno (sauf saltwater)
May-17-2007 17:19
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Perso Woods j'ai bien aimé ça envoyait bien et le remix de Greece 2000 je le trouve plutôt pas mal ça doit bien claquer en soirée.
Markus pour l'instant c'est assez monotone je trouve.. ah.. I AM avec Chakra... j'ai rien dit
05.12 : Time Warp NL (tbc)
May-17-2007 17:36
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Ils auraient du faire passer les 4 premiers du line up dans l'autre sens
May-17-2007 17:36
massiveK
Supreme tranceaddict
tueriiie ce rex mundi
May-17-2007 17:52
Nass
Supreme tranceaddict
Je connais pas le nom des tracks mais je dois avouer que c'est vraiment bon !