|
|
|
|
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Dec-17-2007 19:46
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by SL-K
Bonne chance à Tonton, et oui les temps chance, les gens commence à aimer la trance... mais pas les DJ qui fond stop sur le mauvais CD !!!!
Mais bon, ça peux arrivé à tout le monde... En tout cas je suis ravit que vous avez passez une magnifique soirée Trance, à Paris, au Queen, vive la Trance et vive la France et j'ai meme envie de dire Vive TA-Fr qui me ferra tjs rire et qui vous ferra tjs rire!!
Qd je pense qu'y en a qui se moque du forum de Johacim Garaud 
EDIT à BlackHole à propos du Post : pour reprendre une expression forte ici DTC |
Bon ducon, écoutes moi bien...
Pour commencer, jte souhaite bonne chance dans la vie mon petit père, toi qui sais pas écrire et qui vient nous donner des leçons... Kikoololmdr
Ensuite tu sais, on ne t'a pas attendu pour délirer au Couine, ca va faire 2 ans qu'on s'y éclate entre nous (et donc sans toi), et que tu viennes faire le Warm up toi ou tes guignols de pote on en a rien à secouer puisque c'est pas TOI ET TA TEAM qu'on vient voir...
Quand tu parles, clair qu'on se croirait sur le forum de JOACHIM GARRAUD oui, là bas y'a ceux qui rêvent de faire un Space invader géant dans le SDF pour la gloire de chais pas quoi, toi tu veux être le plus gros DJ de the djlist et de France pour une hypothétique gloire...
Bon maintenant la y'a un soucis : tu nous fais plus rire, tu nous emmerde... T'étais pas au Couine, tu sais pas ce qui s'y est passé, alors abstiens toi de commentaires désobligeants...
Et j'allais oublier, ton edit pour Blackhole, je vois pas le rapport, apprends à faire une phrase et repasse ton brevet quand t'auras révisé ta grammaire 
Dec-17-2007 20:04
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:31.
Forum Rules: