|
Nan mais faut arreter la mode Anti Guetta aussi. Moi perso j'aime pas trop ce qu'il fait, il se dit aussi que ce n'est pas lui qui fait ses prods, mais bon faut pas croire que meme les artistes qu'on aiment font tous tout le boulot tout seul. Moi je l'ai vu en soirée, j'avais pas trop kiffé (ptet parce que Tocadisco avait sorti un pur set juste avant et qu'il m'avait achevé) mais bon de la a dire que c'est de la merde y'a un minimum de respect a avoir pour les gens qui aiment.
Apres dire qu'il n'a pas d'histoire, c'est un peu trop. J'pense qu'il a quand meme fait pas mal en France, notamment avec les soirée F*** Me I'm Famous aux bains. Mates les mêmes soirée qu'il organisait a Ibiza, ca faisait un carton pourtant y'avait pas que des francais formatés par FUN et NRJ.
On peut ne pas aimer mais ca c'est comme dans tout, les gouts et les couleurs ça appartient a chacun. Y'en a qui doivent en dire autant de Tiesto et c'est pas pour ça que je n'aime pas.
Perso à l'epoque de "Just a little more love" et cie je kiffais bien.
Pour une fois que quelqu'un se demerde pour orga un events de cette taille en France on ne va pas se plaindre. Pis comme ca ete dit plus haut, il a invité un Dj Techno, un Dj Trance et des dj Electro alors qu'il aurait pu faire un truc exclusivement House a sa sauce.
Et je rejoins Kartman, si t'aimes pas t'ecoutes pas et puis c'est tout. Personne ne t'empeche de changer de radio quand une de ces track passe.
Au passage j'ai kiffé "Baby when the light" et la derniere qui passe n'est pas mal non plus.
bref, j'crois que c'est la premiere fois que j'ecris un roman de cette taille sur ce forum mais bon marre de voir des conneries comme ont été ecrites plus haut.
Sur ce, bonne nuit 
|