 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002
Location: Compiègne
|
|
|
N'étant pas allé à un TL depuis la premiere, il y a eu de l'améliration dans l'air 
Ce que je retiendrai de cette TL:
- Les floors Kompakt et Café d'Anvers
Un putain de bon trip sur Wighnomy Bros, la grosse découverte pour moi ainsi que sur Superpitcher.
Et bien entendu Sasha qui nous a retourné la plage
Un bon petit retour jusqu'à Lille avec Severna, qui m'a permis de ne pas m'endormir au volant 
Dr Lektrolov, bien sympa en étant posé sur la colline 
Guetta, heu moué.. 
Le temps, vraiment, un festival avec du soleil à gogo, ça change complétement 
Par contre, le floor Q-dance vraiment trop fort et qui a obligé le Kozmozz de monter vraiment le volume et c'était impossible de rester à l'intérieur, il n'y avait vraiment personne à un moment
Le prix des boissons, vraiment n'importe quoi comme d'hab chez Id&T...
|
|
Jul-28-2008 17:36
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
|
|
|
Jul-28-2008 17:40
|
|
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
|
|
|
Jul-28-2008 17:41
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:26.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|