|
|
|
|
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
Le mois de mai s'etant écoulé, tites reviews de 3 skeud majeurs:
Ada - Adaptations: Mixtape #1
Inconnue pour certains, un peu moins pour ceux qui peuvent se rememorer son titre "Maps", elle joue ici un album tres bien mixé sur une playlist choisie avec parcimonie. Ya vraiment une bonne atmosphere sur ce cd, entre arpeges, electro drivé et mélodies justes, j'ai été carrement surpris. Mon coup de coeur du mois de Mai. 
Kitsuné Maison - Compilation 7
Du frais, du frais encore de ce ptit label french toujours atypique. 
Pour cette "Maison 7", on retrouve une touche rock-pop, toujours teintée d'electro bien sur, mais tellement rafraichissante. Le groupe Phoenix a playlisté pour Kitsuné dernierement, avec cette compil' la couleur y est toujours. En ballade, c'est parfait pour les oreilles
Encore une fois, je parle de fraicheur, mais c'est vraiment frais! 
Hernán Cattáneo - The Masters Series Part 13 Vol. 3
Bon alors là, on va pas s'étendre. Pour moi, notre ami argentin signe un retour de bon augure. Apres un passage decevant aux bains, l'ami a mis du sel dans les epinards.
Les deux cds (et je pese les mots) sont vraiment tres bons. Une tracklist finement jouée pour donner une couleur club tres reussi. Et Dieu sait que c'est loin d'etre evident de faire ressortir une atmosphere de cet acabit lorsque l'on ecoute ca dans le metro ou chez soi. Et pourtant la patte d'Hernan fait mouche, avec un style retrouvé (toujours d'avis personnel), une prog avec un big "P", bref ya tout ce qu'il faut.
On pourrait resumer ce Renaissance a un liveset parfaitement enregistré, dans une soirée parfaitement réussie.
Sinon en vrac, je recite l'album Hideo Kobayashi - Zero (present sur la compil de Cattaneo). Tres bon pour les raisons que j'ai deja decrite plus haut (sans faire de chauvinisme ).
Et les deux releases de Unkle pour ce mois:
Tout d'abord une compil' 4 MCQ Autumn - Winter 2009 (A Selection Of UNKLE Works).
A l'image du Kitsuné Maison 7 , ici c'est plus profond, aux mélodies plus mélancoliques.
Puis leur album, Showreel; tres interessant pour les memes raisons. Pas grand chose de plus a dire, c'est UNKLE, et on se regale toujours de leur univers a chaque ecoute.
Last edited by Atton Tray on Jun-03-2009 at 10:27
|
|
Jun-03-2009 06:41
|
|
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Jun-04-2009 11:14
|
|
|
 |
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
Jun-04-2009 12:19
|
|
|
 |
 |
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005
|
|
|
Jun-04-2009 13:36
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Jun-04-2009 23:14
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

|
|
|
Jun-08-2009 15:08
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

|
|
|
Jun-08-2009 15:31
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 05:13.
Forum Rules: