Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2009
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by ponsshin
Laurent Garnier - The Essential MIX @ BBC RADIO 1

Enfin pu l'écouter, très fort! La musique avec un grand M. Le mec il te sort des titres et des styles de musique de tous les horizons, et ça s'avale tous seul, c'est cohérent, bercé quoi!

Franchement j'ai écouté 3 EM depuis le début de l'année (Joris Voorn, Boratto, Garnier) 3 trucs de barge!

Old Post Jun-02-2009 22:07  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Le mois de mai s'etant écoulé, tites reviews de 3 skeud majeurs:

Ada - Adaptations: Mixtape #1
Inconnue pour certains, un peu moins pour ceux qui peuvent se rememorer son titre "Maps", elle joue ici un album tres bien mixé sur une playlist choisie avec parcimonie. Ya vraiment une bonne atmosphere sur ce cd, entre arpeges, electro drivé et mélodies justes, j'ai été carrement surpris. Mon coup de coeur du mois de Mai.

Kitsuné Maison - Compilation 7
Du frais, du frais encore de ce ptit label french toujours atypique.
Pour cette "Maison 7", on retrouve une touche rock-pop, toujours teintée d'electro bien sur, mais tellement rafraichissante. Le groupe Phoenix a playlisté pour Kitsuné dernierement, avec cette compil' la couleur y est toujours. En ballade, c'est parfait pour les oreilles
Encore une fois, je parle de fraicheur, mais c'est vraiment frais!

Hernán Cattáneo - The Masters Series Part 13 Vol. 3
Bon alors là, on va pas s'étendre. Pour moi, notre ami argentin signe un retour de bon augure. Apres un passage decevant aux bains, l'ami a mis du sel dans les epinards.
Les deux cds (et je pese les mots) sont vraiment tres bons. Une tracklist finement jouée pour donner une couleur club tres reussi. Et Dieu sait que c'est loin d'etre evident de faire ressortir une atmosphere de cet acabit lorsque l'on ecoute ca dans le metro ou chez soi. Et pourtant la patte d'Hernan fait mouche, avec un style retrouvé (toujours d'avis personnel), une prog avec un big "P", bref ya tout ce qu'il faut.
On pourrait resumer ce Renaissance a un liveset parfaitement enregistré, dans une soirée parfaitement réussie.

Sinon en vrac, je recite l'album Hideo Kobayashi - Zero (present sur la compil de Cattaneo). Tres bon pour les raisons que j'ai deja decrite plus haut (sans faire de chauvinisme ).
Et les deux releases de Unkle pour ce mois:
Tout d'abord une compil' 4 MCQ Autumn - Winter 2009 (A Selection Of UNKLE Works).
A l'image du Kitsuné Maison 7 , ici c'est plus profond, aux mélodies plus mélancoliques.
Puis leur album, Showreel; tres interessant pour les memes raisons. Pas grand chose de plus a dire, c'est UNKLE, et on se regale toujours de leur univers a chaque ecoute.

Last edited by Atton Tray on Jun-03-2009 at 10:27

Old Post Jun-03-2009 06:41  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Atton Tray

Merci pour cette belle review.

Old Post Jun-03-2009 06:44  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
[...]

Une bien belle review qu'on prend plaisir à lire, ty.

J'ai toujours pas reçu mon Renaissance moi.

Je savais pas que UNKLE sortaient un album?!

Old Post Jun-04-2009 11:14  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by _IDS_
Une bien belle review qu'on prend plaisir à lire, ty.

J'ai toujours pas reçu mon Renaissance moi.

Je savais pas que UNKLE sortaient un album?!

Ca fait aussi toujours plaisir de faire partager ce qui nous a plu dernierement!

Par contre pour UNKLE, c'est pas sorti sur un label, d'apres Discogs, c'est une self-release. 'Tet pour ca qu'on en a pas entendu parler en masse.
Toutes les tracks sont deja sorties, sauf l'intro, exclu de la promo.

http://www.discogs.com/release/1346447

Old Post Jun-04-2009 12:19  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by ponsshin

Beat Pharmacy - Wikkid Times

Tracklist:

01. Rooftops feat. Coppa
02. Time feat. Damon Aaron
03. Strangers feat. Spaceape
04. Sunshine feat. Paul St. Hilaire
05. Hope & Frustration feat. Ras B
06. House of Love
07. Piece of Mind feat. Coppa
08. Ghostship feat. Spaceape
09. Nuclear Race feat. Paul St. Hilaire
10. Backwards Never feat. Infinity
11. Assassination of the Mind feat. Ras B

Samples Juno

Du grand art, un album de grande classe avec du son frais. Une marque, un son qui lui appartient, un genre presque à lui tout seul. La magie de la dub techno avec celle de la vocale (alias comment donner une leçon de comment utiliser les vocales à tous les producteurs de trance).
Les remixes de certains titres sortiront dans les prochains mois. Le remix de Komonazmuk & Appleblim (aka Brandon Moeller) du 'Nuclear Race' est passé sur BBC Radio 1, j'attends la release avec impatience.

Meilleur album de l'année pour moi jusqu'à maintenant.

OUT NOW.

L'elbum de remix est sorti

https://www.beatport.com/fr-FR/html...20%28Remixes%29

OMG Cette tracklist!

1) Rooftops ft. Coppa (Minilogue Taqiem Remix)
1) Time ft. Damon Aaron (John Daly Remix)
3) Ghostship feat. SpaceApe (Deadbeat Remix)
4) Backwards Never Infinity (XDB Remake)
5) Sunshine ft. Paul St Hilaire (Intrusion Sunset Dub)
6) Nuclear Race ft. Paul St Hilaire (Appleblim & Komonazmuk Remix)
7) Assasination of the Mind (Teddy G. Dub)
8) Strangers ft. SpaceApe ( Headhunter Remix)
9) Hope and Frustration ft. Ras B (Quantec Remix)
10) Piece of Mind ft. RasB (Ramadanman Remix)

ps: Brandon Moeller n'est pas Applebim et l'album de Francesco Pico est vraiment moisi...

Sinon, une nouvelle release de Kris Wadsworth: Mainline [Hypercolour] Coup de coeur sur le Jimmy Edgar là

Last edited by ponsshin on Jun-04-2009 at 13:25

Old Post Jun-04-2009 12:48  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:

Le complément :
http://www.google.fr/reader/shared/14603570516808031202

Old Post Jun-04-2009 13:36  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by Eddy
Le complément :
http://www.google.fr/reader/shared/14603570516808031202

Super ca, plus de raison de ne pas vous jeter dessus!

Old Post Jun-04-2009 15:16  Japan
ponsshin
Trance free since 2007

DJ Kontakt - Push Me (May 09 studio DJ Mix)

[[ LINK REMOVED ]]

Tout droit sorti de chez Kompakt

Old Post Jun-04-2009 23:14  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Gui Boratto - Live At DJ Mag Pool Party, Shelborne, Miami Beach, FL, USA 03/25/2009
[[ LINK REMOVED ]]

Old Post Jun-08-2009 15:08  United Kingdom
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Merci Poussin !

Tu pourra poster le set d'Ida Engberg aussi stp ? T'as pu record un peu ce week end ?

Old Post Jun-08-2009 15:12  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

quote:
Originally posted by matviscafcb
Merci Poussin !

Tu pourra poster le set d'Ida Engberg aussi stp ? T'as pu record un peu ce week end ?

Le probléme c'est qu'il me faut 6h pour uploader le set et que le wifi peut bugger à tout moment de l'upload. Je passe le CD au promoteur du Pink et il se chargera de le mettre sur le net.

Ce we je n'ai rien pu enregistrer, Funke et Kalkbrenner voulaient pas par contre on essaye en ce moment de s'arranger avec Gui Boratto

Old Post Jun-08-2009 15:31  United Kingdom

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOlder Essential Mix tune (I think) [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWay Out West - "Rollercoaster" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:13.

Forum Rules: