Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries]
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

merci. Ce sont des lives ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-01-2009 11:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
Il y a tout, les lives dans les trois boites de nuit (on entend les gens si c'est ce que tu veux savoir ^^). Ainsi que les guestmix entre chaque soirée. C'est en 256 kbit/s enregistré de la radio. Sur certains sets le son coupe quelques secondes surement à cause du trafic monstrueux mais dans l'ensemble ça va.
Par contre le set de Shah en Hollande est pas terrible. Je sais pas pourquoi mais Last.fm ont mis des jingles tout pourris plusieurs fois qui cassent tout alors que yen a pas sur les autres sets. Sans parler des problèmes techniques que Armin commente. Je crois même qu'a à un moment il passe sur l'autre "room" (à vérifier).
Je dis ça parce que je sais que tu avais beaucoup aimé ce set.
Malheureusement des sets que j'ai écouté jusqu'à maintenant, ça doit être l'enregistrement le plus mauvais =(
Si quelqu'un à une autre source que last.fm pour le set de Shah je suis preneur

Old Post May-01-2009 12:15  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Personne n'aura jamais de meilleur enregistrement du set de Shah vu que le problème venait du signal dans la boite (d'ou les changements de room, vu que le son ne fonctionnait pas en salle 1) .. donc, le broadcast a été fait via slam.fm les seuls pour qui cela fonctionnait un chouya. D'ou les jingles pourris toutes les 20 minutes ou plus même .... 'fin bref, tout est expliqué une dizaine ou plus de posts plus haut

Sinon, si tu nous filais le lien torrent, ca serait uber bien, merci

Old Post May-01-2009 12:24  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
Bon bah je met le lien direct si ça dérange personne ^^

http://thepiratebay.org/torrent/486...L___Guest_Mixes

Old Post May-01-2009 12:38  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

J'ai tout récupéré ici (pour les amateurs de lien direct) :
16 avril @ Wuppertal
17 avril @ Birmingham
18 avril @ Rotterdam

Old Post May-01-2009 15:09  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Cubess
Il y a tout, les lives dans les trois boites de nuit (on entend les gens si c'est ce que tu veux savoir ^^). Ainsi que les guestmix entre chaque soirée. C'est en 256 kbit/s enregistré de la radio. Sur certains sets le son coupe quelques secondes surement à cause du trafic monstrueux mais dans l'ensemble ça va.
Par contre le set de Shah en Hollande est pas terrible. Je sais pas pourquoi mais Last.fm ont mis des jingles tout pourris plusieurs fois qui cassent tout alors que yen a pas sur les autres sets. Sans parler des problèmes techniques que Armin commente. Je crois même qu'a à un moment il passe sur l'autre "room" (à vérifier).
Je dis ça parce que je sais que tu avais beaucoup aimé ce set.
Malheureusement des sets que j'ai écouté jusqu'à maintenant, ça doit être l'enregistrement le plus mauvais =(
Si quelqu'un à une autre source que last.fm pour le set de Shah je suis preneur

trop pâle

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-01-2009 16:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Mieux vaut tard que jamais il parait ^^
Mes vidéos ICI (DivX Player) ou ICI (JDBC Explorer)

Vidéo qui résume bien l'ambiance ♥

Old Post Jun-08-2009 17:50  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by chasis.fan
Mieux vaut tard que jamais il parait ^^
Mes vidéos ICI (DivX Player) ou ICI (JDBC Explorer)

Vidéo qui résume bien l'ambiance ♥

bourdayl la life quoi !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-08-2009 20:05  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhelp ID this [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChristian Smith & John Selway - "Move!" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:07.

Forum Rules: