Il y a tout, les lives dans les trois boites de nuit (on entend les gens si c'est ce que tu veux savoir ^^). Ainsi que les guestmix entre chaque soirée. C'est en 256 kbit/s enregistré de la radio. Sur certains sets le son coupe quelques secondes surement à cause du trafic monstrueux mais dans l'ensemble ça va.
Par contre le set de Shah en Hollande est pas terrible. Je sais pas pourquoi mais Last.fm ont mis des jingles tout pourris plusieurs fois qui cassent tout alors que yen a pas sur les autres sets. Sans parler des problèmes techniques que Armin commente. Je crois même qu'a à un moment il passe sur l'autre "room" (à vérifier).
Je dis ça parce que je sais que tu avais beaucoup aimé ce set.
Malheureusement des sets que j'ai écouté jusqu'à maintenant, ça doit être l'enregistrement le plus mauvais =(
Si quelqu'un à une autre source que last.fm pour le set de Shah je suis preneur
May-01-2009 12:15
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Personne n'aura jamais de meilleur enregistrement du set de Shah vu que le problème venait du signal dans la boite (d'ou les changements de room, vu que le son ne fonctionnait pas en salle 1) .. donc, le broadcast a été fait via slam.fm les seuls pour qui cela fonctionnait un chouya. D'ou les jingles pourris toutes les 20 minutes ou plus même .... 'fin bref, tout est expliqué une dizaine ou plus de posts plus haut
Sinon, si tu nous filais le lien torrent, ca serait uber bien, merci
May-01-2009 12:24
Cubess
Apwallll!
Registered: May 2007
Bon bah je met le lien direct si ça dérange personne ^^
May-01-2009 15:09
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Cubess
Il y a tout, les lives dans les trois boites de nuit (on entend les gens si c'est ce que tu veux savoir ^^). Ainsi que les guestmix entre chaque soirée. C'est en 256 kbit/s enregistré de la radio. Sur certains sets le son coupe quelques secondes surement à cause du trafic monstrueux mais dans l'ensemble ça va.
Par contre le set de Shah en Hollande est pas terrible. Je sais pas pourquoi mais Last.fm ont mis des jingles tout pourris plusieurs fois qui cassent tout alors que yen a pas sur les autres sets. Sans parler des problèmes techniques que Armin commente. Je crois même qu'a à un moment il passe sur l'autre "room" (à vérifier).
Je dis ça parce que je sais que tu avais beaucoup aimé ce set.
Malheureusement des sets que j'ai écouté jusqu'à maintenant, ça doit être l'enregistrement le plus mauvais =(
Si quelqu'un à une autre source que last.fm pour le set de Shah je suis preneur