|
|
|
|
 |
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007
|
|
|
Jan-06-2010 22:27
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by chris_1983
Beaucoup d'entre vous connaissent mon visage,je fait énormément de soirées en hollande et en Angleterre depuis 2004,mais j'étais assez fort rester a l'écart car je suis quelqu'un d'assez solitaire et j'ai du mal a me sentir a l'aise dans un groupe.Anne sais qui je suis,je connais personnellement Fran (Fast Distance aussi), sinon j'avais mon grand poto Seb alias lost in trance avec qui on a fait nos premières soirées trance en 2004 jusque 2007 si ma mémoire est bonne,mais lui a complétement lâcher le truc alors que moi j'ai continuer a faire pas mal de soirées de mon coté (pratiqument tous les intuition + une ou deux lumino)pour la hollande et quelques soirées en Angleterre au Ministy of Sound principalement (la dernière datant de août)....je suis a l'origine d'un fameux merdier ici a l'époque,faut être honnête certains s'en souviendront,j'ai mal compris certains et je m'en excuse platement,depuis j'ai revu Anne a la before de l'année passée qui avec une autre fille m'a conseiller de m'inscrire,car elle me voyais souvent seul aux soirées.voila finis de vous raconter ma vie....j'espère sans rancunes pour le passé n'est ce pas Stan et puis je met un point d'honneur a un peu plus respecter les règles du forum notamment sur l'orthographe,sujet au combien sensible a tout forum qui se respecte. |
putain jme souviens du bazar avec toi sacrebleu, le souk que c'était 
Jan-07-2010 00:00
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
Jan-07-2010 08:23
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 21:23.
Forum Rules: