Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by Rakulenn Mootown
Bonjour! Je me suis laissé dire que vous n'alliez "seulement" surveiller les téléchargements "illégaux" de 10 000 oeuvres. Sur quels critères avez-vous établi cette liste? Cela émane-t-il de la demande de majors en mal de rentabilité, d' "artistes" proches de Monsieur le président de la république (Johnny, Bob Sinclar, Christian Clavier)ou de Madame Christine Albanel
Après la non publication de celle-ci je me suis enervé et ai pondu les suivantes !
quote:
Originally posted by JG Talamoni
Les récentes attaques enregistrées par votre site internet dès sa mise en ligne ont démontré qu'avec toute cette succession de lois liberticides sur la toile, le gouvernement est en train de se mettre à dos toute une communauté d'internautes bien en avance sur vos services et qui promet de mener une guerilla incessante contre votre action. Ne craignez-vous pas de perdre à la fois le combat technique et le combat médiatique? Un retrait de l'HADOPI en cas d'attaques et de détournements de données massifs est-il à envisager?
quote:
Originally posted by Auvergniak
Etant né dans une famille nombreuse (vous connaissez l'adage, "un ca va, c'est quand il y en a plusieurs que..."), j'ai toujours apprécié vivre en communauté. Ainsi, depuis 2 ans, je vis en colocation avec 8 personnes dans 60 m² Nous partageons tous la même connexion Internet et chacun d'entre nous jure ne pas télécharger illégalement Je vis personnellement de RSA et de Paris Sportifs sur Internet, je considère donc qu'il est mon outil de travail. Que se passerait-il si nous recevions un mail de votre administration? Comment faire pour dénoncer un de mes colocataires afin d'éviter un second avertissement (oui parce que bon hein, un ca va, mais plusieurs...)?
Je comprends vraiment pas pourquoi mes questions n'ont pas été sélectionnées
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Oct-11-2010 12:34
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
quote:
Originally posted by Thib'
Je vis personnellement de RSA et de Paris Sportifs sur Internet