|
| quote: | Originally posted by _IDS_
D'un point de vue technique de composition je ne peux pas juger aussi bien que toi, maintenant si on se contente uniquement du rendu final, disons que les titres de catégorie Involver qu'ils produisent ont eu un tel succès qu'ils seraient débile de vouloir faire autre chose, qui plus est s'aventurer dans des compositions que d'autres feraient certainement mieux qu'eux au final.
Je veux dire Minilogue font du Minilogue et sont les seuls à savoir le faire aussi bien, et le temps a montré que l'équipe derrière Sasha font du Involver comme personne d'autres ne le fait finalement.
Alors c'est sur d'un coté il y a comme une sorte de stagnation dans la créativité à réfléchir comme ça, mais d'un autre coté il y a tellement de magie quand j'allume encore aujourd'hui Involver! Qu'ils me gavent quoi! |
j'écoute toujours Involver avec le même plaisir aussi, mais pas Invol2ver, parce qu'avec des titres aussi ouf que le M83, le Telefon Tel Aviv, le Rone, etc. le résultat est pas au niveau du premier... La seule track vraiment ouf c'est le ladytron (à mon goût).
Ce que je regrette c'est pas tant que la technique ait pas bougé, c'est que j'ai l'impression qu'il a perdu son (paolo) mojo en appliquant des recettes à des titres sympas, sans mettre ses tripes comme pour Involver.
(Il = l'équipe de sasha en fait)
|