Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2011
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

D'un point de vue technique de composition je ne peux pas juger aussi bien que toi, maintenant si on se contente uniquement du rendu final, disons que les titres de catégorie Involver qu'ils produisent ont eu un tel succès qu'ils seraient débile de vouloir faire autre chose, qui plus est s'aventurer dans des compositions que d'autres feraient certainement mieux qu'eux au final.

Je veux dire Minilogue font du Minilogue et sont les seuls à savoir le faire aussi bien, et le temps a montré que l'équipe derrière Sasha font du Involver comme personne d'autres ne le fait finalement.

Alors c'est sur d'un coté il y a comme une sorte de stagnation dans la créativité à réfléchir comme ça, mais d'un autre coté il y a tellement de magie quand j'allume encore aujourd'hui Involver! Qu'ils me gavent quoi!

Old Post Aug-23-2011 10:22  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by _IDS_
D'un point de vue technique de composition je ne peux pas juger aussi bien que toi, maintenant si on se contente uniquement du rendu final, disons que les titres de catégorie Involver qu'ils produisent ont eu un tel succès qu'ils seraient débile de vouloir faire autre chose, qui plus est s'aventurer dans des compositions que d'autres feraient certainement mieux qu'eux au final.

Je veux dire Minilogue font du Minilogue et sont les seuls à savoir le faire aussi bien, et le temps a montré que l'équipe derrière Sasha font du Involver comme personne d'autres ne le fait finalement.

Alors c'est sur d'un coté il y a comme une sorte de stagnation dans la créativité à réfléchir comme ça, mais d'un autre coté il y a tellement de magie quand j'allume encore aujourd'hui Involver! Qu'ils me gavent quoi!

j'écoute toujours Involver avec le même plaisir aussi, mais pas Invol2ver, parce qu'avec des titres aussi ouf que le M83, le Telefon Tel Aviv, le Rone, etc. le résultat est pas au niveau du premier... La seule track vraiment ouf c'est le ladytron (à mon goût).

Ce que je regrette c'est pas tant que la technique ait pas bougé, c'est que j'ai l'impression qu'il a perdu son (paolo) mojo en appliquant des recettes à des titres sympas, sans mettre ses tripes comme pour Involver.
(Il = l'équipe de sasha en fait)

Old Post Aug-24-2011 00:14 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Junkie XL il fait de la grosse bouse maintenant...

http://www.youtube.com/watch?v=T_oAtSKAFY8

C'est quoi ce truc, de l'Electro Ushuaia Mix?! Manque plus qu'un vocal à la Guetta et ils pourront faire la Pinder-Energy avec Tiestö, comment chui vert

Old Post Aug-25-2011 15:22  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Yep le Fixmer est juste terrible!

Sinon le dernier Sasha - Cut me down est désormais released sur le tout nouveau label "Last Night On Earth"

http://www.beatport.com/release/cut-me-down/435610

Carrément mon trip ce genre de release, et encore bravo aux gagnants du concours du remix!

Can't wait désormais pour le prochain Involv3r qui est en préparation!!!

Mon dieu que je trouve çà moche

Old Post Aug-25-2011 18:14  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Nouvel albm de PAS prévu pour Octobre !

Planetary Assault Sytem - "The messenger" [Ostgut Ton]

01. Railer (Further Exploration)
02. Beauty In The Fear
03. Human Like Us
04. Bell Blocker
05. Wriss
06. Movement 12
07. Call From The East
08. Kray Squid
09. Rip The Cut
10. Motif
11. Cold Bolster
12. BlackTea

Old Post Aug-25-2011 18:19  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

grosse release Techno qui tape sur J00F Recordings

DON RUIJGROK - Awake

Label:JOOF Recordings
Release Date: 30th August 2011

Old Post Aug-30-2011 14:20  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

ça avait l'air d'être du lourd cette soirée:

Old Post Aug-31-2011 11:14  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Tant qu'on est sur Richie :

Old Post Aug-31-2011 11:43  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by matviscafcb
Tant qu'on est sur Richie :

C'est que du MIDI à OSC et du MIDI à DMX. La façon dont il en parle on dirait qu'il a trouvé le Saint Graal...

Enfin c'est bizarre qu'un mec "minimal" fasse un show si compliqué. Lex mecs comme Alva Noto et son show AV ça c'est la classe. Richie déçoit entre la quantité de technologie utilisée et le résultat final je trouve.

Enfin my 2 cts hein.

Old Post Aug-31-2011 13:29  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

11 min à s'ennuyer, regarder un mec parler d'un logiciel c'est la misère totale. Je veux dire il peut même en parler des jours ça changera pas le fait que c'est une approche de la musique que tlm ne conçoit pas de la même façon, et que tlm n'est pas comme Hawtin à passer les 80% du temps de sa vie derrière des machines à tourner des boutons.

Je pense que la musique n'a jamais été aussi riche qu'aujourd'hui grâce à ces logiciels justement et c'est bien qu'ils existent. Mais de là à devoir déplacer un studio à chaque soirée ça devient tout de suite moins personnel comme façon de faire et j'ai déjà vu des mecs faire du live avec 5 fois moins de matériel rendre quelque chose d'aussi bien foutu voir mieux, après les lights et ce qui va autour c'est le boulot d'autres mecs ça.

Bref tous ça pour dire que si on les écoute ces gars là et leurs sponsors, il n'y aurait plus que des mecs avec un avion de matos et capable de se payer 1 ingé-son derrière qui ferait des soirées alors qu'on peut aussi avec un mixer et deux platines rendre quelque chose de bien balaise dans la tête des gens, et que ça à un moment les promoteurs qui connaissent que dalle finiront par l'oublier.

Old Post Aug-31-2011 13:32  France
matviscafcb
re(t/n)ard

quote:
Je pense que la musique n'a jamais été aussi riche qu'aujourd'hui grâce à ces logiciels justement et c'est bien qu'ils existent. Mais de là à devoir déplacer un studio à chaque soirée ça devient tout de suite moins personnel comme façon de faire et j'ai déjà vu des mecs faire du live avec 5 fois moins de matériel rendre quelque chose d'aussi bien foutu voir mieux

La dessus je suis pas d'accord, chacun utilise le materiel dont il a besoin pour s'exprimer. Si certains arrivent a s'exprimer avec 1 controlleur et un laptop tant mieux pour eux, si d'autres ont besoin de plus je vois pas specialement le soucis

Old Post Aug-31-2011 13:37  France
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by matviscafcb
La dessus je suis pas d'accord, chacun utilise le materiel dont il a besoin pour s'exprimer. Si certains arrivent a s'exprimer avec 1 controlleur et un laptop tant mieux pour eux, si d'autres ont besoin de plus je vois pas specialement le soucis

Sur le principe pourquoi pas et puis moi aussi j'aime bien le matos je vais pas dire le contraire, mais comme dit Poussin Hawtin n'est pas un bon exemple alors comparativement à ce qu'il déplace pour jouer.

Old Post Aug-31-2011 15:51  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2011
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPilpo Faldini mix unknown track please help me... [2009] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMoloko – Indigo (Robbie Rivera's Dark Mix) [Echo] [ECSY 104] [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:20.

Forum Rules: