Chocolat au lait noisettes au feuilleté de praline de Poulain 1848. Une bombe cette tablette
Apr-12-2003 16:20
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
En tout cas, on leur met la fièvre à ces Snorkies, même le we!
Bientôt mgzz bonbons!
Apr-12-2003 16:29
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by choukri
Chocolat au lait noisettes au feuilleté de praline de Poulain 1848. Une bombe cette tablette
rah oui qu'est-ce que j'aime!!!
Mais le meilleur c le Nestlé Ariba, malheureusement ils en ont arrêté la production.
En ce moment je tourne au chocolat Pralinoise de Poulain, ainsi qu'au Chocolat au lait La Laitière, très bon.
Les Snorkys nous ont manifestement oublié, j'esdpere qu'ils seront fair play et ne feront psa grimper artificiellement leur compteur de bonbons pr anéantir le retard qu'on a réussi à combler.
Apr-12-2003 16:32
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by Shito
rah oui qu'est-ce que j'aime!!!
Mais le meilleur c le Nestlé Ariba, malheureusement ils en ont arrêté la production.
En ce moment je tourne au chocolat Pralinoise de Poulain, ainsi qu'au Chocolat au lait La Laitière, très bon.
Les Snorkys nous ont manifestement oublié, j'esdpere qu'ils seront fair play et ne feront psa grimper artificiellement leur compteur de bonbons pr anéantir le retard qu'on a réussi à combler.
As tu goute celle au palet breton de Nestle, c'est horriblement bon
Apr-12-2003 16:33
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
Oki doki j ai compris
Apr-12-2003 16:35
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by choukri
As tu goute celle au palet breton de Nestle, c'est horriblement bon
Ouaip j'aime aussi, mais moi je mange en tres grande quantité, et le chocolat au palet breton de Nestlé est quelque peu trop sucré quand t'arrives à la demie tablette. Ca devient écoeurant.
Or moi qd je mange du chocolat c'est au minimum à la tablette!
Apr-12-2003 16:38
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
@Shito : on dit les Snorkies, pas les Snorkys d'après ce que j'ai pu constater en cherchant ss google.
Apr-12-2003 16:38
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Lytchix
@Shito : on dit les Snorkies, pas les Snorkys d'après ce que j'ai pu constater en cherchant ss google.
C'est exact, la honte s'abatte sur moi à cet instant même et me frappe de toute sa cruauté...
(PS: T'as franchement que ça à foutre de chercher des trucs pareils sous google? )
Apr-12-2003 16:40
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by Shito
C'est exact, la honte s'abatte sur moi à cet instant même et me frappe de toute sa cruauté...
(PS: T'as franchement que ça à foutre de chercher des trucs pareils sous google? )
Ca me paraissait bizarre cette écriture.
(PS : t'as que ça à foutre de trouver un langage à la con pour esquiver la paranoïa de driz*t )
Apr-12-2003 16:50
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca me paraissait bizarre cette écriture.
(PS : t'as que ça à foutre de trouver un langage à la con pour esquiver la paranoïa de driz*t )
sans doute ton instinct d'angliciste confirmé qui, à raison, a été choqué par cette tournure orthographique plus que douteuse.