Registered: Feb 2003
Moi ça me rappelle mes cours d'élec à l'école supérieure ...
Mar-06-2004 00:33
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
Je me serais cru un instant dans 'C'est pas sorcier' avec cozim dans le role de jammy
allez fred, retourne dans le camion !
Mar-06-2004 10:39
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Mais sinon à par ça est ce que les juges ce sont mis daccord sur le bareme de notation, ou bien chacun fait son beurre de son côté
Parce que perso j'ai pas besoin de comprendre statistique, pondération, et autres chantage de messe pour juger d'un set si il est bon ou pas
Mar-06-2004 12:13
cozim
PhysFouFAvroum
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Mais sinon à par ça est ce que les juges ce sont mis daccord sur le bareme de notation, ou bien chacun fait son beurre de son côté
Parce que perso j'ai pas besoin de comprendre statistique, pondération, et autres chantage de messe pour juger d'un set si il est bon ou pas
comme je le disais chacun a sa sensibilité propre... sinon tout le monde donnerait la même note a tout le monde
chacun fait son beurre de son coté, mais on se file qqes "trucs" pour la recette et au final je pense qu'on sera malgré tout d'acc dans l'ensemble ?
Mar-06-2004 12:33
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Pour la notation j'pense qu'on est tous d'accord, on suit le plan avec le réglement
Mar-06-2004 14:09
cozim
PhysFouFAvroum
quote:
Originally posted by Rivera
Pour la notation j'pense qu'on est tous d'accord, on suit le plan avec le réglement
of course ... mais ça laisse qd meme bcp de possibilités de remplissage pour ces 3 sections
Mar-06-2004 14:17
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Je suis tout à fait d'accord avec toi COzim, merci pour l'explication, elle est assez claire (si on a quelques notions électroniques).
Et çà explique aussi pkoi je trouve ce problème assez souvent quand je mixe avec des cd-r, du fait de l'approxiamtive régularité des encodages successifs....
Sinon en ce qui concerne la battlen je vous fais confiance messieurs les juges pour être les plus honnêtes possibles et nous pondre un classement significatif...
PS: Vivement les résultats, c assez frustrant de lire vos commentaires sur les mixs, sans savoir desquels vous parlez!!!
Mar-06-2004 20:39
Trancemaster2k
Massaliaddict
content de voir qu'il y a un debat sur le système de notation, parce qu'en ecoutant vos mix je me dis que c'est vraiment difficile a noter. En tout cas pour moi ca sera en partie une appreciation personnelle avec une dose d'objectivité sur la technique, le choix des titres...
Ce que je regrette une nouvelle fois c'est qu'il y ait aussi peu de juge pour autant de djs. Une possibilité de remédier a cela serait de laisser aux TA-Fr le soin d'ecouter les 10 mix de nos djs. Ensuite on créé un POLL pour avoir un sondage du meilleur mix. En fait ca serait une deuxième partie apres que les juges aient fait leur boulot.
Voilà ma suggestion, a vous de voir ou de proposer autre chose parce que je crois que notre système actuel n'est pas optimisé
Mar-08-2004 10:35
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
content de voir qu'il y a un debat sur le système de notation, parce qu'en ecoutant vos mix je me dis que c'est vraiment difficile a noter. En tout cas pour moi ca sera en partie une appreciation personnelle avec une dose d'objectivité sur la technique, le choix des titres...
Ce que je regrette une nouvelle fois c'est qu'il y ait aussi peu de juge pour autant de djs. Une possibilité de remédier a cela serait de laisser aux TA-Fr le soin d'ecouter les 10 mix de nos djs. Ensuite on créé un POLL pour avoir un sondage du meilleur mix. En fait ca serait une deuxième partie apres que les juges aient fait leur boulot.
Voilà ma suggestion, a vous de voir ou de proposer autre chose parce que je crois que notre système actuel n'est pas optimisé
Je verrai bien les DJs participants à la battle noter les concurrents sauf le sien.
Mar-08-2004 10:56
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Registered: Jun 2001
Bonne idée choukri...
Ok voici mes notes: 0 tt le monde
Mar-08-2004 11:02
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by mr_sick
Bonne idée choukri...
Originally posted by Trancemaster2k
tu te débrouilles c'est toi qui a voulu etre juge !