Registered: Oct 2001
Finalement y'a qque chose de prévu à Liege ou non ?
Si oui : ou & à quelle heure?
Si non : j'passe par Bruxelles pour faire escale à Bréda
Concernant les sandwich pour le soir, ca me parait bcp plus approprié, c'est mort Arnheim le samedi soir & l'ami Ronald, j'ai pas vraiment envi de lui grossir son porte feuille
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Oct-25-2004 10:21
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Le pb avec rafon et moi c'est qu'on ne viendra pas directement de France, escale à Liège donc pour les sandwichs c'est grillé. On va pas s'emmerder à se taper les supermarchés de Liège pour acheter jambon et saucisson ^^.
Donc on prendra notre bouffe le soir au McGerbox, on bouffera notre BigMac avec vous et ça arrangera les choses.
Sinon pour le midi, faudrait qu'on s'arrange avec la voiture à Romain et celle de Greggy pour voir où on se donne RDV.
Oct-25-2004 11:46
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by webandyscott
Donc on prendra notre bouffe le soir au McGerbox, on bouffera notre BigMac avec vous et ça arrangera les choses.
Sinon pour le midi, faudrait qu'on s'arrange avec la voiture à Romain et celle de Greggy pour voir où on se donne RDV.
je pense qu'on fera ça nous aussi le soir, ça sera plus simple.
Pour le midi oué sans souci. Liège je connais pas, donc un lieu facile si possible.
Oct-25-2004 11:53
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Le pb avec rafon et moi c'est qu'on ne viendra pas directement de France, escale à Liège donc pour les sandwichs c'est grillé. On va pas s'emmerder à se taper les supermarchés de Liège pour acheter jambon et saucisson ^^.
erf.
Bon tant pis alors on se verra pas.
1. le macDo va etre pris d'assaut
2. c'est pas la peine d'espérer trouver quoi que ce soit d'autre d'ouvert
3. la ville va etre partiellement "barricadée"
Ca me semblait pas difficle de vous arreter sur une aire d'autoroute pour acheter un vieux sandwich bidon. On n'y va pas pour bouffer. je t'assure tu seras bien plus tranquille à bouffer un sandwiwh que t'auras mis 5 minutes à acheter ds une station service (accompagné d'un red bull) plutôt que d'aller t'agglutiner avec tous les trouduk qui auront crû bon d'aller au macdo qui se situe juste à coté du stade (en + ils vendent pas de red bull )
M'enfin moi ce que j'en dis...
Alors faut décider d'une autre heure pour meeting.
Salut la compagnie... bon ça vient à grand pas tout ça
Moi je trouve que ce serait sympa de se retrouver là-bas d'autant que je connais pas vos tronches, mais j'ai pas trop d'idée si ce n'est que comme toi Stan je pense que le mescouilles mickey sera bien blindé...
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Oct-26-2004 00:23
dj dany lyon
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
hello à tous
J'arrive par le train de 18h33 à Arnhem Gare...
Pour le rdv, c'est clair, que ce serait sympa de se retrouver avant.
J'aimerais bien vous connaître.
Romain (le gourmand de big mac ) à proposer le mac dale...
Pb : çà va être l'attaque générale.
Mais s'il y a un point un peu excentré (pas loin du stade)où se retrouver ce serait cool.
A Samedi...
Ciao ciao
Oct-26-2004 14:50
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by dj dany lyon
hello à tous
J'arrive par le train de 18h33 à Arnhem Gare...
Pour le rdv, c'est clair, que ce serait sympa de se retrouver avant.
J'aimerais bien vous connaître.
Romain (le gourmand de big mac ) à proposer le mac dale...
Pb : çà va être l'attaque générale.
Mais s'il y a un point un peu excentré (pas loin du stade)où se retrouver ce serait cool.
A Samedi...
Ciao ciao
oui c'est rafon le vrai big mac addict
et c'est lui avec les autres connaisseurs du gelredome qui ont proposé ça... et ça parait simple donc je pense qu'on fera comme ça. Je sais pas encore à quelle heure on y sera, ça dépend de l'heure de rencontre à Liège...
Oct-26-2004 15:28
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by dj dany lyon
je v réunir tous mes neurones et nous allons discuter d'une alternative à Ronald. Je vous tiens au courant.
=> Samedi Midi: RDV vers 13hoo à Liège (BE) à la Pizzeria de TIC 1.
La Romaintuture et la Greggymobile se donneront RDV sur une aire d'autoroute avant Liège afin que Romain suive Greggy qui le conduira à la Pizzeria.
Ils rejoindront sur place la team Rafoncar.
Après un excellent repas togolais à la Pizzeria ^^, la Rafoncar, la Greegymobile et la Romaintuture se suivront en direction d'Arnhem (PB) lieu où se déroulera le concert d'un talentueux dj hollandais nommé Tiësto.
=> Samedi Soir: RDV vers 18hoo à Arnhem sur le parking du Gelredome
Un petit digestif avec chips et cacahuettes sera servi au membres de TA-Fr présents sur place. Nous rappelons que l'abus d'alccool est dangereux pour la santé. La Stanycaisse et les autres moyens de transports à 4 roues nous rejoindront.
Le repas du soir est au choix: McGerbox ou Super Sandwichs. Ce qui n'empêchera pas la troupe de bouffer et festoyer ensemble.
=> vers les 22h30, on apprend que la veille Tiësto s'est coupé le doigt sur le vynil de Traffic qu'il a joué 200.000 fois et est actuellement en salle de réanimation au centre hospitalier d'Arnhem. Le concert est repoussé d'un an le temps que le dj hollandais soit rétabli et ai pris qques cours de djing pour retrouver son niveau des années précédentes.
Fin de Transmission
* Attention, le dernier paragraphe étant une prévision de Nostradamus, nous vous demanderons de ne pas le prendre au sérieux...
Oct-26-2004 17:33
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
quote:
=> vers les 22h30, on apprend que la veille Tiësto s'est coupé le doigt sur le vynil de Traffic qu'il a joué 200.000 fois et est actuellement en salle de réanimation au centre hospitalier d'Arnhem. Le concert est repoussé d'un an le temps que le dj hollandais soit rétabli et ai pris qques cours de djing pour retrouver son niveau des années précédentes.
Fin de Transmission
* Attention, le dernier paragraphe étant une prévision de Nostradamus, nous vous demanderons de ne pas le prendre au sérieux...
Oct-26-2004 19:23
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Méga PTDR !!!!!!!!!!
Oct-26-2004 22:01
ptit_tom
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Le Gelredome vous pouvez me dire si c est facile a trouver dans Arnhem ?
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07