|
| quote: | Originally posted by oxy
Il est très bien ton logo, mais je vois plus ca uniquement sur la page de couverture. |
C'était pour qu'il y ait une référence à TA sur chaque page, au cas où il y aurait utilisation de pages en fond d'écran de plein de fan féminines, qu'elles retrouvent l'origine (ok, je m'y crois déjà, mais une réf à TA ça fait pas de mal).
A voir avec les autres candidats ?
|