Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (59): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by oxy
Ca serait bien de dire si ca vous convient ou pas

C'est bien beau de se poser la question mais si j'ai pas de retour, je fais quoi moi ???
Bon y'a un inforgraphiste qui pourrait nous faire ca ou pas ?

On pourrait rajouter l'année à chaque page, dans un logo, genre celui que j'avais fait et que j'ai fini :

Old Post Dec-17-2005 12:49 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by JoeHell
On pourrait rajouter l'année à chaque page, dans un logo, genre celui que j'avais fait et que j'ai fini :

Il est très bien ton logo, mais je vois plus ca uniquement sur la page de couverture.
Le logo tous les mois risque d'alourdir un peu le truc (enfin, je pense ...)

Old Post Dec-17-2005 12:51  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by oxy
Il est très bien ton logo, mais je vois plus ca uniquement sur la page de couverture.

C'était pour qu'il y ait une référence à TA sur chaque page, au cas où il y aurait utilisation de pages en fond d'écran de plein de fan féminines, qu'elles retrouvent l'origine (ok, je m'y crois déjà, mais une réf à TA ça fait pas de mal).

A voir avec les autres candidats ?

Old Post Dec-17-2005 12:57 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Ouaip très bien ce que t'as fais oxy mais faudrait au moins revoir les polices, et mettre une belle bordure sur toutes les photos.

Si personne ne se décide je veux bien essayer de faire un truc.
Par contre je veux bien que tu me files les dates

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-17-2005 14:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

quote:
Originally posted by stanymi
Ouaip très bien ce que t'as fais oxy mais faudrait au moins revoir les polices

C'est pas beau l'arial ???

quote:
et mettre une belle bordure sur toutes les photos.

Alors ca, c'est sur, je sais pas faire

quote:
Si personne ne se décide je veux bien essayer de faire un truc.
Par contre je veux bien que tu me files les dates

faut que je prépare un doc exel quoi

Old Post Dec-17-2005 15:08  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

bon envoie ca, j'ai le tps de rien faire mais c pas grave je v me démerder...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-17-2005 15:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

nouveaux essais

1)

2)

Avec dégradé donc... après faut voir si c'est bien ou pas de garder le même arrière-plan

quote:
bon envoie ca, j'ai le tps de rien faire mais c pas grave je v me démerder...

Bah si tu fais la mise en forme du calendrier je t'enverrai ca. Le truc qui serait bien c'est que plusieurs personnes proposent quelque chose.

Je veux bien t'envoyer tout le truc (date et photos selectionnées) mais il manque encore 1/3 de calendrier

Old Post Dec-17-2005 16:24  France
oxy
Le zoolookologiste

Bon

Travaux de morphoneo reçu

quote:
participants :
janvier :Joe Hell OK
fevrier:defcon_7 en attente
mars :severnayaprodsOK
avril : stanymi OK
mai : shito OK
juin : Morphoneo69 OK
juillet : severnayaprodsOK
aout : oxy OK
septembre :_greggy_ OK
octobre : romain OK
novembre : cottcott44 en attente
décembre :_andy_ en attente

Old Post Dec-17-2005 17:05  France
Insigma
poste utile.

Quelques petits tests...Dites-moi...et pas que Oxy...!!tout le monde s'en fout de notre calendrier ou quoi !!???!!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-17-2005 18:06  France
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by stanymi
Quelques petits tests...Dites-moi...et pas que Oxy...!!tout le monde s'en fout de notre calendrier ou quoi !!???!!!

http://stanymi.free.fr/bordel/cadre_photo1.jpg

euh... moi j'aime pas du tout les cadres penchés.
Enfin faut voir intégré au reste.

Old Post Dec-17-2005 18:21 
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by JoeHell
euh... moi j'aime pas du tout les cadres penchés.
Enfin faut voir intégré au reste.

Oui je trouve ca assez special les cadres penchés.
Encore quand l'angle est pas trop elevé ca va mais dès que ca penche de trop ca devient vraiment bizarre

Pour ma part, mes photos sont prises je n'ai plus qu'à les passer sous photoshop pour les mettre en noir et blanc car le numerique ne le faisait pas.

Demain je les donnerai donc à oxy
D'ailleurs comme le stipulait le reglement vs avez foutu votre nom sur votre corps ?
Moi je l'ai fait avec un crayon a moitié innefacable.
Resultat 30 min sous la douche a tenter d'effacer ce foutu crayon, ma peau est toute rouge

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Dec-17-2005 18:28  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by cottcott44
Demain je les donnerai donc à oxy
D'ailleurs comme le stipulait le reglement vs avez foutu votre nom sur votre corps ?

Bien !!
C'était écrit où le coup du nom sur le corps ??

Old Post Dec-17-2005 18:31 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Les Dieux TA-fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (59): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhardtrance tune played by billy bunter in1999 id? [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFabio MC - "Klaude" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:33.

Forum Rules: