Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (56): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by PyrofraG
Hum ça pourrait être sympa si plusieurs TA voulait partager la bouteille. Vous pensez qu'on est limité en nombre lorsqu'on réserve une table avec une bouteille dans le carré VIP???

C'est sûr que ça peut le faire de s'assurer de rentrer un peu plus tard qu'a 23H...

cela serait effectivement pas mal
je suis partant
je sais pas si on est limite par contre

Old Post Feb-22-2006 20:01 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by djalexe
cela serait effectivement pas mal
je suis partant
je sais pas si on est limite par contre

Oui on est limité ça c'est sur. Parce que le truc quand tu prends une bouteille au VIP c'est que toi et tes potes vous ne payez pas l'entrée, ce qui est un moindre mal, vu le prix de la bouteille!!

Par contre une fois dedans, tu peux inviter qui tu veux à ta table je crois bien. Quant au nombre max, je ne sais pas, je crois que c'est 4 ou 5 pour une bouteille mais il faudrait appeler pour leur demander.

Perso je ne suis pas tentée, je déteste les carrés VIP, par principe

Mais c'est sur que c'est un bon moyen de réserver ses entrées...

Old Post Feb-22-2006 20:13 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djright
tranceaddict

Registered: Nov 2004
Dunno

Hello

je suis partant également pour la bouteille ! c vraiment une bonne idée si c realisable.

pour ce qui est du resto...étant sur paris, je veux bien donner un coup de pouce si ça vous intéresse: 3 restos par exemple

LE DOGS CAFE - Metro Etienne Marcel/Les Halles
65 rue St Denis - 75001 Paris
Style bouffe américaine
cheesburger + boisson = 7E

CHEZ GLADINES - Metro Censier-Daubenton
30 rue des Cinq-Diamants - 75013 Paris
Grosse bouffe du Sud Ouest
Entrées et salades 5E ; plat 7 à 12E

WATT - Metro Cluny/La Sorbonne
3 rue de Cluny - 75005 Paris
Bouffe divers
Salade 7.5E et plats de 11 à 15E

Je veux bien essayer de reserver pour un resto si ça vous intéresse.

Ciao

Henri

Last edited by djright on Feb-22-2006 at 20:38

Old Post Feb-22-2006 20:26  Canada
Click Here to See the Profile for djright Click here to Send djright a Private Message Add djright to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by anne348
Oui on est limité ça c'est sur. Parce que le truc quand tu prends une bouteille au VIP c'est que toi et tes potes vous ne payez pas l'entrée, ce qui est un moindre mal, vu le prix de la bouteille!!

Par contre une fois dedans, tu peux inviter qui tu veux à ta table je crois bien. Quant au nombre max, je ne sais pas, je crois que c'est 4 ou 5 pour une bouteille mais il faudrait appeler pour leur demander.

4 maxi. 5 c'est dans les boîtes de moins "gros" calibre...

quote:
Perso je ne suis pas tentée, je déteste les carrés VIP, par principe

ah oui...?
je demanderai confirmation demain soir...

quote:
Mais c'est sur que c'est un bon moyen de réserver ses entrées...

... yeap...
bon j'essaie d'appeler demain dans la journée et vous tiens au courant.

Old Post Feb-22-2006 20:26  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
4 maxi. 5 c'est dans les boîtes de moins "gros" calibre...

aaaaah ok monsieur s'y connait
je suis curieuse de voir à combien s'élève la bouteille au queen

quote:

ah oui...?
je demanderai confirmation demain soir...

mdr

edit: ah oui et pour le resto, je vous conseille plutôt le coin marais/etienne marcel, ça bouge et c'est sympa, et pas loin du queen en métro (un petit coup de ligne 1 et hop vous voilà arrivés). Parce que le 13ème c'est quand même bien mort comme coin. et loin du queen! et le 5ème aussi...

Last edited by anne348 on Feb-22-2006 at 21:03

Old Post Feb-22-2006 20:34 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by anne348
aaaaah ok monsieur s'y connait

oh... si peu...

quote:
je suis curieuse de voir à combien s'élève la bouteille au queen

je dirais 160... comme ailleurs...

quote:
edit: ah oui et pour le resto, je vous conseille plutôt le coin marais/etienne marcel, ça bouge et c'est sympa, et pas loin du queen en métro (un petit coup de ligne 1 et hop vous voilà arrivés). Parce que le 13ème c'est quand même bien mort comme coin. et loin du queen! et le 5ème aussi...

... et le coin du marais/étienne marcel, c'est gay, c'est pour ça qu'elle connait...

Old Post Feb-22-2006 21:55  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

160 a 4 me parait satisfaisant d'ailleur un peu de trop
en tout cas si c'est autant moi je suis partant, j'atten confirmation

Old Post Feb-22-2006 21:59  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by vic7orius

ok pas de problemes pour moi
c du bon
je suis partant

Old Post Feb-22-2006 22:01 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

c'est 160€ + 4 entrées ? ou 160 dans la boite ?

Old Post Feb-22-2006 22:11  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by vic7orius

ça fait 40 euros par personne...
l'entrée
+ au moins 2 ou 3 verres alcoolisés
+ éventuellement du soft en plus (tu peux aller en chch tant que ta bouteille n'est pas vide )
(sachant qu'une conso sur place c'est 10 euros)
... c'est largement rentabilisé AMHA
(surtout quand on compare avec leurs doses d'alcool... )

Old Post Feb-22-2006 22:13  France
djright
tranceaddict

Registered: Nov 2004
Cool

très intéressant les amis !

on s'organise comment alors ?

ciao

Old Post Feb-22-2006 22:25  Canada
Click Here to See the Profile for djright Click here to Send djright a Private Message Add djright to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

présent évidemment

par contre j'ai pas suivis le coup de la bouteille et du resto, si quelqu'un à l'amabilité de me faire un résumer ?

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Feb-22-2006 22:26  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (56): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSteve Bug & Phonique at Harpune 2005 Track ID Please!!! [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMauro Picotto - Komodo (Tea Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:55.

Forum Rules: