|
| quote: | Originally posted by anne348
Oui on est limité ça c'est sur. Parce que le truc quand tu prends une bouteille au VIP c'est que toi et tes potes vous ne payez pas l'entrée, ce qui est un moindre mal, vu le prix de la bouteille!!
Par contre une fois dedans, tu peux inviter qui tu veux à ta table je crois bien. Quant au nombre max, je ne sais pas, je crois que c'est 4 ou 5 pour une bouteille mais il faudrait appeler pour leur demander. |
4 maxi. 5 c'est dans les boîtes de moins "gros" calibre... 
| quote: | Perso je ne suis pas tentée, je déteste les carrés VIP, par principe  |
ah oui...? 
je demanderai confirmation demain soir... 
| quote: | | Mais c'est sur que c'est un bon moyen de réserver ses entrées... |
... yeap...
bon j'essaie d'appeler demain dans la journée et vous tiens au courant.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|