|
|
|
|
 |
STEF59
Supreme tranceaddict
Registered: Sep 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
C'est quoi le style de la maison? |
Tiens, je sens que je vais y aller à cette soirée. Quand on réfléchit bien, je ne vois pas d'autre boite où on pourrait passer une bonne soirée (jump et hard-style partout ailleurs).
Pour info, lorsque j'ai écouté les sets des résidents devant mon PC (musique minimaliste plus ou moins planante et pulsante), j'aimais pas du tout, mais lorsque je les ai entendus au Pulse, c'était génial. Le son est très bon, pas trop fort, et les effets lights rendent très bien.
Simon, as-tu la time-table ? Guy Gerber joue à quelle heure et combien de temps ?
Sinon, comme c'est la soirée anniversaire, arrivons au plus tôt, et profitons au maximum de notre plaisir, avant d'être bien serré.
|
|
Jan-19-2007 18:05
|
|
|
 |
 |
STEF59
Supreme tranceaddict
|
|
|
Pour le Pulse, ce sera sans moi ce soir.
J'ai lu dans le forum d'Afterclub que Guy Gerber fera un set de 3 H (entre 3 et 6 H ou entre 2 H et 5 H)
La line-up semble être : Edium, CP ou Forzza, George, Guy Gerber, CP ou Forza, Marko ?
Il est noté sur le flyer que la soirée sera retransmise en direct sur Contact FM. (émission Univers MX). Sur le site de la radio, il est noté que la soirée sera retransmise de 0 H à 4 H.
Donc vous pouvez écouter la radio sur la FM pour ceux qui captent, canalsat ou le site www.contactfm.com
Last edited by STEF59 on Jan-21-2007 at 00:32
|
|
Jan-20-2007 21:24
|
|
|
 |
 |
STEF59
Supreme tranceaddict
|
|
|
la musique du Pulse-Factory n'est vraiment pas de mon goût. Je préfère danser sur du "qlimax" ou sur du "trance energy". Les connaisseurs comprendront.
|
|
Jan-21-2007 00:32
|
|
|
 |
 |
STEF59
Supreme tranceaddict
|
|
|
| quote: | Originally posted by allen scott
Ambiance à dominante "minimale électro"... |
Que dit le set de Guy Gerber ? Minimal electro à 5 notes maxi, ou trance progressive ? Et pour Marko ou George ?
|
|
Jan-21-2007 18:36
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 14:20.
Forum Rules: