|
|
|
|
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
|
|
|
Feb-20-2007 00:44
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by anne348
Quel plaisir de lire ça de bon matin quand on est une femme justement et qu'on fait de son mieux pour bien faire son boulot... Heureusement que t'es pas machiste en fait |
Je plaisantais très chère... XD
C'est juste que je la hais cette cruche, celle aussi qui prône depuis toujours le modèle familial traditionnel comme valeur fondamentale de la République et va à la messe tous les dimanche, pis dans le même temps trouve le moyen d'affirmer avec une démagogie sans précédent qu'elle est désormais pour le mariage homo. C'est comme si Le Pen lançait une grande vague d'appel aux travailleurs étrangers pour combler les 500.000 postes non pourvus en France, comme si Bill Gates rendait Windows open source, comme si Loana révélait qu'elle est un homme, comme si Vincent MacDoom révélait qu'il est un homme, comme si Eve Angeli connaissait le petit théorème de Fermat, comme si Magloire se disait pudique, comme si Stan affirmait qu'il n'aime plus la vodka, comme si Nightflo ne faisait plus de BAN, comme si d&b se mettait à nous dire qu'il a de la chance, comme si greggy prenait 70kg, comme si choukri arrêtait de draguer toutes les filles qui passent sur le forum, comme si LoginZ revenait sur TA-fr plus de 2 semaines de suite, comme si je devenais drôle. Enfin c'est Ségo quoi, quelle conne, grand dieu !
|
|
Feb-20-2007 10:28
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Feb-20-2007 10:30
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 23:00.
Forum Rules: