lol, moi si tu veux mon avis pour etre sur de pas galérer, c'est prévente obligatoire et arriver tôt. Ce qui me fait chier, parce que si c'est encore un DJ local en warm up, ça va être pénible...
fin bon, on va être serrés comme des sardines moi je vous dis
Oct-03-2006 19:01
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
c'est tom pooks le warm up
Oct-03-2006 19:03
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict
Registered: Aug 2004
on installe les tentes devant le Queen?
Va falloir commencer la before très tôt car j'aimerais bien être devant le Queen vers 22h/22h30
Et si Tijs est toujours malade, ils vont nous les rembourser nos places?
Oct-03-2006 19:10
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by _ Andy _
c'est tom pooks le warm up
Originally posted by Mister NjoY
On peux mettre une croix sur l'affaire "Anjunabeats Worldwide" à ce que je vois
On sait toujours pas je crois... BlackHole, no news? T'as écrit à Anjunabeats ou au Queen? Ou aux deux?
Oct-04-2006 06:06
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Originally posted by anne348
On sait toujours pas je crois... BlackHole, no news? T'as écrit à Anjunabeats ou au Queen? Ou aux deux?
No news de Anjunabeats
J'écris au queen ce matin
Oct-04-2006 06:34
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
que je sens que je vais rester tranquillou chez moi ce soir là moi...J'aurais la zik que je veux et je marcherai pas sur les pieds de mon voisin. En plus je verrai revenir au fur et à mesure les gens dépités soit de s'etre faits recalés, soit d'en avoir marre de ne pas respirer...
Originally posted by stanymi
que je sens que je vais rester tranquillou chez moi ce soir là moi...J'aurais la zik que je veux et je marcherai pas sur les pieds de mon voisin. En plus je verrai revenir au fur et à mesure les gens dépités soit de s'etre faits recalés, soit d'en avoir marre de ne pas respirer...
Mouais ça me rappelle un commentaire de onbougeou.com, un gars qui disait "moi Pvd au Queen j'irais pas le voir pas envie de raquer 30€ je prendrais mon ipod et j'aurais pvd @Rex...."
Je trouve vraiment dommage de ne pas aller le voir (enfin s'il n'annule pas).
Je me lève et je confirme
Oct-04-2006 12:43
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
la différence c que je l'ai déjà vu plus d'une fois Tiesto et que je suis surement pas un utilisateur lambda d'un pauvre forum parisien de trouduk coincos qui sont jamais sorti de leur petite capitale.
Je considère avoir de la bouteille ds ce genre de choses et préfère la qualité d'un show plutot que d'aller à un truc histoire de dire j'y suis allé.
A titre de comparaison, la soirée au Club Poema samedi risque d'etre 1000x mieux que Tiesto au Queen IMO.