|
| quote: | Originally posted by anne348
Bon, parlons peu parlons bien
Voilà, je voulais savoir si y avait d'autres gens qui prennent les mêmes trains (Thalys) que moi:
aller: arrivée à Rotterdam à 19h06
retour: départ de Rotterdam à 9h56
C'est surtout pour le retour en fait que j'aimerais bien trouver quelques compagnons d'attente et de voyage vue l'heure du premier train |
moi mes horaires sont :
PN : 12h55 R : 16h06
R : 10h56 PN : 14h05
donc je vais aussi patienter quelques temps à rotterdam.
___________________
frappé d'Indignité nationale..
|