|
Ayyyééééé, de retour à caz après un week end organisé à l'arrache bien comme il faut...contraire des habitudes....(MERCI STAN !!)
Bon, alors, pour faire cours :
Pitaing de before,
Pitaing de soirée.
Première fois de ma vie que j'ai touché à des cdj 800 apres 24 ans d'existence, et c'est celles de stan qui furent celles qui m'ont "dépucelé" !
Before énormissime, où j'ai bien du faire chier tout le monde avec ma grande gueule et mon corps que j'arrivais pas a garder en place !!
Pi le truc qui m'a calmé, c'était quand la ptite surprise orchestrée par mon frangin de sang (jeux de jambes, c'est cadOOooo Thibbboooo) et notre Anne nationale est tombé !!! Freakkinnn' gift les amis !! Ca restera gravé laaaaaaaa !!! dans l'marbre !
Suivi par les bouteilles de rosés qui ont bien pétées... Nous voila déja bien "motayve" et un périple métropolitain sympatchique (puté mon frere, on était bien, mais m'souviens plus dans les détails s'qu'on a fait !!)...Appel à témoins si il reste des sujets non abordés 
La soirée, énormissime, avec un Just be qui as foutu la patate... Manson assure jusqu'à A&B qui nous pondent une première heure phénoménale... le reste on connais déja !!
Rentré au bercaille à 7h00 avec toute la bande !!
Bien heureux d'avoir pu passer un peu plus de temps a discuter avec tout le petit monde à la before !!! Sa m'a fais super plaisir de tous vous revoir !!
Ces 24 piges resterons bien longtemps en mémoire !!
Mais ce n'était que le début... (I'm a dead man tonight...)
PS : All i want is peace in the middle east...