Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Kartman

elles ?

Elles avaient une pêche d'enfer, ces 2 petites clubbeuses.

Sinon j'ai passé une bonne soirée. Le set d'Above & Beyond était pas mal dans l'ensemble mais je les avais préférés à l'Asta en 2005.
Ben Manson, que je ne connaissais pas, a passé de sacrés bons morceaux, parfois bien vieux, mais c'était franchement décousu, surtout avant A&B. Dommage...

Et je suis content d'avoir croisé tout le petit monde que je connais, qques TA-Frs que je ne connaissais pas. J'étais déçu qu'il n'y ait pas Andy quand même. Bon, j'en ai quand même loupé quelques uns visiblement, ce sera pour une autre fois.

Old Post Apr-09-2007 18:03 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Je poste quelque video a mon tour aussi

01
02
03
04
05
06
07

Old Post Apr-09-2007 18:33  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

BOn alors un flash parmi tant d'autres...

Dans mon élman d'ivresse, j'ai fait la bise, soit, au choix :

A lytchix en l'appelant Loginz

A loginz en l'appellant lytchix

Les réponses "A Loginz en l'appelant Loginz" et "A lytchix en l'appellant Lytchix" ne sont pas admises

Dans tous les cas je m'excuses des betises que j'ai pu dire

Quoi qu'il en soit, inconnu, c'était cool d'avoir recroisé ton chemin

Old Post Apr-09-2007 19:01  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quel alcoolique.

Note : Où était Atton Tray (je vous vois déjà venir, non il était pas là où vous pensez) J'me suis trimballé ton bouquin tout le trajet et j'ai payé un fucking vestiaire de plus pour ça mec !

non je déconne, j'étais tellement ravagé que j'ai tout oublié chez moi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-09-2007 19:05  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by stanymi
Note : Où était Atton Tray (je vous vois déjà venir, non il était pas là où vous pensez) J'me suis trimballé ton bouquin tout le trajet et j'ai payé un fucking vestiaire de plus pour ça mec !

mdr tu te souviens pas que je t'ai dit qu'il ne pouvait pas venir finalement? Il m'a appelé quand on était dans l'ascenceur en sortant de chez toi. Et je te l'ai dit euh, sur le trajet... je crois

Old Post Apr-09-2007 19:07 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by stanymi
non je déconne, j'étais tellement ravagé que j'ai tout oublié chez moi

Old Post Apr-09-2007 19:43  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by anne348
mdr tu te souviens pas que je t'ai dit qu'il ne pouvait pas venir finalement?

ah non

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-09-2007 20:01  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Ayyyééééé, de retour à caz après un week end organisé à l'arrache bien comme il faut...contraire des habitudes....(MERCI STAN !!)

Bon, alors, pour faire cours :
Pitaing de before,

Pitaing de soirée.

Première fois de ma vie que j'ai touché à des cdj 800 apres 24 ans d'existence, et c'est celles de stan qui furent celles qui m'ont "dépucelé" !
Before énormissime, où j'ai bien du faire chier tout le monde avec ma grande gueule et mon corps que j'arrivais pas a garder en place !!

Pi le truc qui m'a calmé, c'était quand la ptite surprise orchestrée par mon frangin de sang (jeux de jambes, c'est cadOOooo Thibbboooo) et notre Anne nationale est tombé !!! Freakkinnn' gift les amis !! Ca restera gravé laaaaaaaa !!! dans l'marbre !

Suivi par les bouteilles de rosés qui ont bien pétées... Nous voila déja bien "motayve" et un périple métropolitain sympatchique (puté mon frere, on était bien, mais m'souviens plus dans les détails s'qu'on a fait !!)...Appel à témoins si il reste des sujets non abordés

La soirée, énormissime, avec un Just be qui as foutu la patate... Manson assure jusqu'à A&B qui nous pondent une première heure phénoménale... le reste on connais déja !!

Rentré au bercaille à 7h00 avec toute la bande !!

Bien heureux d'avoir pu passer un peu plus de temps a discuter avec tout le petit monde à la before !!! Sa m'a fais super plaisir de tous vous revoir !!

Ces 24 piges resterons bien longtemps en mémoire !!

Mais ce n'était que le début... (I'm a dead man tonight...)

PS : All i want is peace in the middle east...

Old Post Apr-09-2007 20:40  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Bon j'arrive après la guerre, week-end pascal oblige...

Donc au final soirée très sympa avec un warm-up de feu et une première heure d'A&B excellente, mais on est quand même très vite retombé dans le fromage de chez fromage, seuls les classiques ont remonté le niveau les 2 dernières heures d'A&B et quels classiques,: Mdagascar, Madonna, No One On Earth...
Dégoûté d'avoir râté Oceanlab - satellite pour le final puis Manson avec tous les classiques mais un train m'attendait samedi matin donc j'ai profité du taxi alex que je remercie encore au passage pour la petite préchauffe également (d'ailleurs je confirme pour thunderdome en décembre ).
Voilà sympa de tous vous voir en grande grande forme , j'espère qu'on aura droit à une soirée de ce type rapidement sur Paris à nouveau...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-09-2007 21:33  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by severnayaprods
BOn alors un flash parmi tant d'autres...

Dans mon élman d'ivresse, j'ai fait la bise, soit, au choix :

A lytchix en l'appelant Loginz

A loginz en l'appellant lytchix

Les réponses "A Loginz en l'appelant Loginz" et "A lytchix en l'appellant Lytchix" ne sont pas admises

Dans tous les cas je m'excuses des betises que j'ai pu dire

Quoi qu'il en soit, inconnu, c'était cool d'avoir recroisé ton chemin

Alors je dirais que c'est à LoginZ que tu as fait la bise mais j'ai pas entendu ce que tu lui as dit.

Old Post Apr-09-2007 21:48 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

PS : and a blowjob

Alors tu l'as eu?

Old Post Apr-09-2007 23:20  Uzbekistan
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Ca va pas tarder !! Ya du feu dans l'air !!! ( bouge ton corps, bouge ton corps !)

Old Post Apr-10-2007 06:28  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackJuliet - Avalon (Jacques Lu Cont remix) [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNovocaine presents No One Driving - "Playa Sol" (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:30.

Forum Rules: