|
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je sais plus à quelle heure on arrive à Amsterdam, je poste ça ce soir mais on devrait arriver vers 18h30 - 19h je crois !
Pour les lockers, au HMH c'est un vestiaire à l'ancienne donc devrait pas y avaoir de soucis sinon au pire y'a ceux de la gare qui sont volumineux ! |
ho ça me rappelle la pute qui voulait po me rendre mon sac à dos à la fin. elle voulait que je payes encore, j'sais plus ce qui c'était passé. Genre elle voulait que je paye mon laisser mon sac, et payer pou rle récupérer lol.
Heuresement Alex était là pour la négociation ^^
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|