|
fatalement, en France systeme majoritaire donc extreme droite passe moins facilement.. enfin bon on va pas épiloguer en HS 150 ans non plus, juste que je trouve malheureux qu'on dise que c'est un pays raciste, surtout qu'en France y a bcp d'effort à faire à ce niveau.
par contre ils ont plutot mauvais gout pour un tas de trucs les hollandais, surtout la cuisine par exemple :-)
Sinon pour recentrer le débat, je suis aussi ok pour dire qu'il faut arreter de considérer Guetta comme le pire du pire de la zik electronique (déja y a la tecktonick donc :-) ) et qu'il faut pas se leurrer, y a plein de gens qui trouvent que la trance a la Tiesto et Armin etc est archi commerciale etc. Donc faut relativiser
Le tout est une question de point de vue, et chacun ses gouts
Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels) |
|