Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Kartman
Il expose comme quoi la hollande c'est pas un si beau pays que ca.

Les moulins tout ca ca roxxe mais ils sont les meilleurs en matiere de TV réalité (de merde) (arretez moi si je me trompe mais Endemol c'est hollandais).

De plus c'est un pays très extreme droite.

Pour les vaches j'ai pas les connaissances

J'avais compris , pis leur tram ils sont pas avancé a amsterdam, faudrait que choukri y fasse un tour

Old Post Mar-19-2008 12:54  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Eddy
+1 Pour une fois que t'écris un truc bien

Vu tout ce qui avait été écrit avant, c'etait pas bien difficile de faire mieux

Old Post Mar-19-2008 15:15  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

pays tres extreme droite faut pas déconner, c'est juste qu'apres une politique super tolérante, ils ont été choqués par les extrémistes en face et se sont donc radicalisés (je dis pas que c'est tres malin, mais faut pas exagérer, a la base c'est un pays vachement tolérant)

Et puis bon la France a pas trop de lecons a donner la dessus, suffit de voir Le pen au 2e tour, ou les dérapages (controllés) du sarko par moment

Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)

Old Post Mar-19-2008 15:48  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

Attention les amis, on approche dangereusement du point Godwin!

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Mar-19-2008 16:00  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by massiveK
pays tres extreme droite faut pas déconner, c'est juste qu'apres une politique super tolérante, ils ont été choqués par les extrémistes en face et se sont donc radicalisés (je dis pas que c'est tres malin, mais faut pas exagérer, a la base c'est un pays vachement tolérant)

Et puis bon la France a pas trop de lecons a donner la dessus, suffit de voir Le pen au 2e tour, ou les dérapages (controllés) du sarko par moment

Ah non je pensais (peut etre a tord) que y avait plus d extreme droite au GOUVERNEMENT que dans d'autres pays d'Europe.

Apres verif non j'ai pas tant tord que ca. Checkez Wikipedia

Mais oui c'est le pays de la Trance il est sacré tout est bien la bas

Apres moi la Hollande a part les events j'y connais rien si quelqu'un maitrise plus qu'il le dise.

Ca part un peu HS toussa

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-19-2008 16:26  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:
Originally posted by Kartman
Mais oui c'est le pays de la Trance il est sacré tout est bien la bas

En plus y'a le Burger King la bas

C'est bon, je connais la sortie >>>

Old Post Mar-19-2008 17:17  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

fatalement, en France systeme majoritaire donc extreme droite passe moins facilement.. enfin bon on va pas épiloguer en HS 150 ans non plus, juste que je trouve malheureux qu'on dise que c'est un pays raciste, surtout qu'en France y a bcp d'effort à faire à ce niveau.

par contre ils ont plutot mauvais gout pour un tas de trucs les hollandais, surtout la cuisine par exemple :-)

Sinon pour recentrer le débat, je suis aussi ok pour dire qu'il faut arreter de considérer Guetta comme le pire du pire de la zik electronique (déja y a la tecktonick donc :-) ) et qu'il faut pas se leurrer, y a plein de gens qui trouvent que la trance a la Tiesto et Armin etc est archi commerciale etc. Donc faut relativiser

Le tout est une question de point de vue, et chacun ses gouts

Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)

Old Post Mar-19-2008 17:37  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by ponsshin
Non c'est juste qu'on est dans le seul pays de la Triade a avoir 10 ans de retard sur tout

T'expliqueras ça aux étrangers qui bavent en voyant les tarifs de nos offres triple-play internet !

Old Post Mar-19-2008 17:42 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Old Post Mar-19-2008 17:53  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

pwnd! bien joué

Old Post Mar-19-2008 18:00  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

J'ajouterai :

On clos le débat ou vous voulez encore vous tourmenter pour savoir lequel des deux a vendu son âme le premier?

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Mar-19-2008 18:31  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

Il y avait aussi sa:

Quand on est dans le showbiz de toute façon, même combat ...

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Mar-19-2008 18:40  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktune 2 id (III) [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAugust - "Tongue Tied (In The Congo)" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:25.

Forum Rules: