J'ai mis celui de la Luminosity car c'est celui qui représente le mieux l'esprit que j'aime chez les TA :
"S'il fait soleil et que t'entends du bon son trancy, alors souris"
APWAAAALLLL
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Dec-01-2008 23:27
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France
J'aime pas choisir donc j'enleve ma connerie et je passe mon tour
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Dec-02-2008 09:40
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
quote:
Originally posted by low-R
J'aime pas choisir donc j'enleve ma connerie et je passe mon tour
Je vais faire pareil.
Dec-02-2008 09:43
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Ouais, ouais, flop prévu, annoncé et constaté, même la modo ne montre pas l'exemple
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Dec-02-2008 09:45
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
yep comme vous je n'ai pas envie de choisir, j'en ai plein des TA préférés
___________________
.
Dec-02-2008 10:08
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
Si ça plait a personne le theme (ce qui semble etre le cas) on peut aussi changer
___________________
Dec-02-2008 10:12
Migoa
Lama Invasion
Registered: Jun 2007
Location: Brussel
quote:
Originally posted by matviscafcb
Si ça plait a personne le theme (ce qui semble etre le cas) on peut aussi changer
ok il va bien falloir s'y resigner je crois...
Le coup de votre lieu de vacance préféré ca pourrait être pas mal non?
Mais bon on va ajouter une petite règle : il faut que ce soit un endroit où vous soyez déjà allé (vi sinon tout le monde va mettre une île paradisiaque dans l'ocean indien ou en méditerrannée ^^)
Dec-02-2008 10:16
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
quote:
Originally posted by Migoa
ok il va bien falloir s'y resigner je crois...
Et sinon c'est qui ton avatar ? Je l'ai jamais croisée à un event je crois.
Dec-02-2008 10:29
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
vous êtes vraiment tous de sombres bouses, vous savez pas ce qui est bien ni drôle
(ce message ne s'adresse évidemment pas aux gens de qualité qui avaient mis un nouvel avatar)
pour la peine je joue plus et je mets des gens que je déteste
mdr certes on fait les chieurs, mais c'est un peu pénible à la longue les avatars imposés je trouve. Au début c'était marrant mais bon... Moi j'aime bien la liberté, comme vous le savez, désolée
___________________
.
Dec-02-2008 11:33
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
Un theme pour faire chier les plus anciens : essayer de remettre votre plus ancien avatar
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh