|
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Vous avouerez quand même que c'est typiquement Français de cracher sur la gueule de son pays(en général) et de son équipe (en particulier), moi c'est ça que je supporte plus ! La critique ok, mais la mauvaise foi, non, regardez l'Italie ils ont une équipe en bois aussi mais t'entendra aucun Italien dire qu'il espère que son équipe perde !
Après j'avoue que je suis inquiet pour demain, mais par rapport à ce que j'ai vu sur le terrain là oui on peut les critiquer, mais pas pour l'hôtel ou la couleur de leur string, sérieusement... |
+1
| quote: | | Originally posted by _IDS_ ... |
+1, moi perso je ne suis pas assez le foot dans son ensemble pour pouvoir parler technique, après y'en a quelqu'uns ici qui peuvent se le permettre ayant une bonne expérience du ballon et c'est toujours cool d'avoir leur point de vue, où de les voir parler des qualités de joueurs auquel on a jamais fait attention si on suit pas le foot à fond.
Pour ce qui est des critiques sur l'hôtel,leur vie en dehors du foot etc etc on en a rien à foutre, c'est de la branlette médiatiques tout autant que les articles de journalistes ramasses merde que l'ont peut voir toute l'année.
Alors oué l'équipe vous parait désintéressée, mais reprenons au départ que ce sont des humains comme vous et moi, comment vous réagiriez si vous vous sentiez aussi peu soutenue par votre pays, que vos propres "supporters"(footix) vous crachaient à la gueule toute l'année sur tout un tas de connerie qui ne relèvent pas du football. Alors il y'en a qui vont me dire, oué mais ils sont payés des millions donc ils se doivent de bien jouer, ok pas totalement faux mais ça reste des humains, quand tu te sens lâché par ton peuple, je ne sais pas où tu la trouve la force...
| quote: | Originally posted by dansal62
IDS ou "La France tu l'aimes ou tu la quitte"  |
Ben oui, y'a le choix sur terre avec environ 200 pays, après c'est sûr tu ne trouveras pas tous les avantages qu'il y'a en France 
Moi ce que je vois c'est que des pays que j'ai pu visiter plus d'une fois, il n'y a qu'en France où l'on a pas l'amour du pays. En Hollande vous verrez tout le monde en Oranje, ici en Allemagne vous verrez des drapeaux allemands à toutes les maisons (malgrès que 60 ans après la guerre, ils n'osent pas tout le temps affiché leur patriotisme de peur d'être catalogué). En France vous allez voir quoi ?? des drapeaux portugais, algériens, espagnols etc etc mais aucun drapeaux Français.
Tout comme IDS, je porte dans mon coeur les équipes de l'Allemagne (malgré 82) et de la Hollande qui me font rêver depuis que j'suis gamin mais avant tout ce sera la FRANCE !!!
mes 2 centimes