quote:Originally posted by matviscafcb J'ai pas capté le reste avec le fait que je joue a 16h (je fatigue peut etre) je t'expliquerai a l'apero, ca passe toujours mieux.
quote:Originally posted by matviscafcb Dimanche 3 avril, je te laisse le choix des armes
je suis moi même surpris de l'avoir capté
Mat, si t'essaie de faire de la leche au modo c'est : quote:Pas compris qu'il faut dire
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
pour une fois j'avais capté
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
Donc ma soeur a décidé de baptiser la petite dernière le même jour A priori, je devrais pouvoir faire les 2 dans la journée, mais je devrais pas arriver avant 20h-21h à Gaillon, faut que je check les trains demain
ouch ! bon j'espère que tu vas pouvoir gérer ça, y'aura toujours qq'un pour te récupérer mon petit Pez
à 20h ? tu rêves ? tony aura disparu avec le minibus pyro sera en train de draguer un arbre la voiture de diane sera dans la tente de gameboy anne est responsable et ne prendra pas sa voiture dans cet état flo dormira dans sa voiture, au point mort, pied au plancher
Moi aussi j'aurai la voiture
Boire ou conduire il faut choisir
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)