Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by cozim
Etant donné que ça a l'air d'etre une connection perso, pour accelerer les choses et soulager un peu la connec, je suggere qu'on s'arrange pour que ceux qui ont deja pu pomper les sets puissent les passer aux autres.

J'ai vite monter en FTP chez moi (à 3h du mat Lundi) pour mettre les sets en ligne. Mais si vous avez des comptes ou je peux les uploader, ca serait cool

Merci d'avance

Old Post Jun-23-2004 09:27  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJShivan
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by cozim
Etant donné que ça a l'air d'etre une connection perso, pour accelerer les choses et soulager un peu la connec, je suggere qu'on s'arrange pour que ceux qui ont deja pu pomper les sets puissent les passer aux autres.

J'allais le proposer dès que j'ai fini de pomper le tout...
Ben je peux le mettre à dispo sur mon site avec une connection @100Mbits.
Il faut simplement être enregistré sur le site www.trancedj.net !!!

Question : pourquoi avoir laissé le set de Rank1 en Wav ??
pour qu'il est la même taille que celui de MORPH en MP3... c'est bon on sait que vous avez merdé!!!

Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)
Official TRANCE#DJ Website : click
TRANCE#DJ Download Center : click
ETN.fm : click

Old Post Jun-23-2004 09:29  France
Click Here to See the Profile for DJShivan Click here to Send DJShivan a Private Message Visit DJShivan's homepage! Add DJShivan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by DJShivan

Question : pourquoi avoir laissé le set de Rank1 en Wav ??
pour qu'il est la même taille que celui de MORPH en MP3... c'est bon on sait que vous avez merdé!!!

Oups...j'ai pas vu, j'ai copié le dossier chez Enzo. J'ai pas fait gaffe. Sorry

Old Post Jun-23-2004 09:39  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Impossible de se connecter... GRrrrrrrr

pareil ici Too many users - please try again later.

Old Post Jun-23-2004 12:21  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by France
pareil ici Too many users - please try again later.

ben ca c normal
heureusement qu'il lmite le nbr de connectés sinon déjà que je d/l à 5 ko.s

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-23-2004 12:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Je t'ai filé un lien en PM ou tu pourra les uploader si tu veux , ca te fera environ 5-6 personnes en moins sur le tiens.

Old Post Jun-23-2004 13:13  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJShivan
Senior tranceaddict

Rasta

RHOOOLAAALAAAA
Bon c'est lamentable là le débit pour le téléchargement des sets...
J'y suis depuis hier 11H et c'est toujours pas fini... normal quand on voit le débit : de 20 à 50 kbits/s => 2 à 6 ko/s
Voir le graph ci-dessous :
http://www.trancedj.net/rrd/detail.php?item=ppp0
(il faut être loggué sur le site)

Je peux le mettre à dispo sur un serveur avec une connection à Internet à 100Mbits... je ne pense que qq1 puisse proposer mieux.
Alors je vous propose afin d'accelérer les choses, de me laisser finir pour les mettre à dispo avec une vrai vitesse!
Sinon ça passera jamais.
Bien sur, il faudra s'enregistrer sur mon site si ce n'est pas déja fait... mais ça ça ne peut que être bénifique pour vous

=> plein de bons autres mix à télécharger! Ceux qui veulent témoigner.

A bon entendeur! Salut!!!!!

Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)

Old Post Jun-24-2004 08:45  France
Click Here to See the Profile for DJShivan Click here to Send DJShivan a Private Message Visit DJShivan's homepage! Add DJShivan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

bon j'ai dégagé du serveur.

je m'étais inscris y a longtemps sur ton site mais j'ai pommé mes logs, tu pe me les redonner please ???

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-24-2004 09:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by stanymi
bon j'ai dégagé du serveur.

je m'étais inscris y a longtemps sur ton site mais j'ai pommé mes logs, tu pe me les redonner please ???

pareil.

en fait j'avais même bloqué les mails que m'envoyait le site ...

Old Post Jun-24-2004 09:39  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJShivan
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by stanymi tu pe me les redonner please ???

Voilà qui est fait... j'ai réinitialisé ton mot de passe. Tu devrais recevoir un mail!

Idem pour Benjamin...

Voici les infos :
Benjamin - [email protected][/email]
Stan - [email][email protected]

S'il y a une modif... tell me!

Sinon, vous pouvez utiliser comme des grands cette page :
http://www.trancedj.net/users/recoverpwd.php

Old Post Jun-24-2004 09:45  France
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

Tu penses avoir bientot fini de récup les sets ?

Old Post Jun-24-2004 09:48  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Voilà qui est fait... j'ai réinitialisé ton mot de passe. Tu devrais recevoir un mail!

Idem pour Benjamin...

Voici les infos :
Benjamin - [email protected][/email]
Stan - [email protected]

S'il y a une modif... tell me!

zut j'ai rien recu ... c'est normal vu que j'avais bloqué le site. Maintenant c'est résolu :

"Le blocage des adresses suivantes a été annulé :
[email][email protected] "

alors si tu peux me renvoyer une seconde fois mon identifiant (le mec pas chiant) ce serait super ! Thx

Old Post Jun-24-2004 09:52  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSteve Lawler Dance Department ID [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMiikka and Jussi - Reginella [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:46.

Forum Rules: