Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dj George's presents 'Pulse Factory'
Pages (61): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by STEF59
J'ai essayé de danser sur le set d'Edium à minuit. Impossible de danser avec le sourire ni de jumper. Faut-il avoir fumé un pétard pour ressentir une émotion ? Pourrait à la rigueur m'endormir en écoutant çà dans mon lit.

Est-ce que la piste était pleine à 1 H 15, ou le premier danseur est arrivé à 2 H 15 ? Parce que j'imagine qu'on ne doit pas être aussi réceptif à la musique selon ce qu'on a ingurgité avant. Le redbull motive plus que le jus d'orange. Mais à entendre les fans du Pulse-Factory, savoir danser 8 H non stop sur cette musique, il faut être dans un état d'esprit différent que les amateurs de trance ou de techno.

Ba il m'a fallut pas mal d'imagination pour rentrer dans le trip. Bon je savais à quoi m'attendre puisque j'étais déjà venu pour la rétro d'octobre. La boite était pleine comme jamais. L'air étouffant et enfummé.

Pour ce qui est de Guy, déjà j'avoue que je m'attarde jamais sous le chapiteau Cocoon de nature one (trop électro/prog à mon gout) donc là aussi j'me doutais bien que ça n'allait pas être "transsandant". Et ça ne l'a pas était. Grosse maitrise du mix, simplement sélection musicale dans la lignée du Pulse.

En fait la boite et la musique qu'ils y passent se démarque quand même nettement des autres boites du secteur, mais effectivement sortant des habitudes festivaliennes, on a du mal à vraiment accrocher. On attend toujours de voir la plaque qu'il va balancer apres celle là avec un espoir vite déçu.

Old Post Jan-22-2007 12:49  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'est qui? Pardon

quote:
Originally posted by Romain
S'il pouvait être condamné à une cure de désintox loin de TA, disons une quinzaine de jours, ce serait bon pour lui.
Et pour NOUS.

ben quoi...? j'avais pas touché mon ordi du WE... (vendredi inclus)...

Old Post Jan-22-2007 13:19  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'est qui? Pardon

quote:
Originally posted by ange
Je ne suis pas divorcé, la oui tu inventes! Parce ce que tu n'as pas le droit de fournir des informations privée à n'importe qui et sur le net! Je dépose plainte, si ca continu!!!

Ciao

de l'action, de l'action !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-22-2007 13:28  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

question existancielles : y'a t'il plus de ramassit de conneries dans ce thread ou dans le bullshit thread

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jan-22-2007 20:15  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Guy Gerber encore un abletonien

J'ai fait l'erreur de descendre à Antoing car parti plus tard que prévu finalement. Impossible de dénicher une route qui fait la liaison Antoing jusqu'au petit hameau près du Pulse dont j'ai oublié le nom. Obligé donc de longer la nationale pendant 4 kms et passer sur les bretelles entrées et sorties de l'E42. Du suicide en résumé!
L'autre solution était de traverser les champs mais pas envie de m'embourber non plus.
S'il y a une prochaine fois, je viens en caisse ou j'y vais par Tournai.

Bonne ambiance sinon. Légèrement irrespirable certes à croire qi'ils font des économies de courant sur la clim mais pas mal. La musique, comme celle à laquelle je m'attendais. Progressive house avec quelque incursions dans la progressive trance.
Je m'étais tapé un set du Pulse dans le train avant pour être en condition.
Guy Gerber, quant à lui, jouait tech minimale mais voyageait aussi à travers les autres styles dérivés de la tech et de la house pour finir avec son "stoppage time"

Dites, il y a autant de monde toute les semaines?

Old Post Jan-22-2007 21:08  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Enfin un bon post dans ce thread =)

Old Post Jan-22-2007 21:12  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by allen scott

En fait la boite et la musique qu'ils y passent se démarque quand même nettement des autres boites du secteur, mais effectivement sortant des habitudes festivaliennes, on a du mal à vraiment accrocher. On attend toujours de voir la plaque qu'il va balancer apres celle là avec un espoir vite déçu.

Moi j'étais aux anges quand ils nous ont balancé Portishead - Roads (Sultan & Tonedepth remix)

Old Post Jan-22-2007 21:25  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Non mais c'est clair que quoi qu'il en soit la boite est largement au dessus des autres. J'y retournerai c'est certain. C'est juste que je suis pas vraiment fan de minimal & co. Mais j'aime beaucoup l'établissement.

Old Post Jan-22-2007 23:05  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by lost_in_trance
J'ai fait l'erreur de descendre à Antoing car parti plus tard que prévu finalement. Impossible de dénicher une route qui fait la liaison Antoing jusqu'au petit hameau près du Pulse dont j'ai oublié le nom. Obligé donc de longer la nationale pendant 4 kms et passer sur les bretelles entrées et sorties de l'E42. Du suicide en résumé!
L'autre solution était de traverser les champs mais pas envie de m'embourber non plus.

ça me fait penser à une boîte en région parisienne où qu'il faut passer au dessus de l'autoroute à pied pour y entrer... (enfin si on arrive du mauvais côté... )

quote:

c'est à prendre au second degré, ou bien ?

Old Post Jan-22-2007 23:30  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
c'est à prendre au second degré, ou bien ?

Oui, second degré

Old Post Jan-22-2007 23:45  Belgium
ange
tranceaddict in training

Registered: Jan 2007

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Guy Gerber encore un abletonien

Bonne ambiance sinon. Légèrement irrespirable certes à croire qi'ils font des économies de courant sur la clim mais pas mal. La musique, comme celle à laquelle je m'attendais. Progressive house avec quelque incursions dans la progressive trance.
Je m'étais tapé un set du Pulse dans le train avant pour être en condition.
Guy Gerber, quant à lui, jouait tech minimale mais voyageait aussi à travers les autres styles dérivés de la tech et de la house pour finir avec son "stoppage time"

Non pas tous les samedis, comme ca heureusement pour nous

Old Post Jan-23-2007 00:40  Belgium
Click Here to See the Profile for ange Click here to Send ange a Private Message Add ange to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Put... comment vous avez lynché mon topic avec vos conneries à deux balles!

Sérieux branchez vous sur MSN ou via PM, mais nous saouler pas avec vos histoires ici svp.

Old Post Jan-23-2007 11:02  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dj George's presents 'Pulse Factory'
Post New Thread    Post A Reply

Pages (61): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackFeel The Rhythm [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSpektrum - Kinda New (Tiefschwarz Dub) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:56.

Forum Rules: