|
|
|
|
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
J'ai été content de sa prestation, je l'ai trouvé très bonne même quand lorsque le mec cafetier lui est rentré dedans. Elle s'en est bien sortie.
J'ai aimé sa réponse sur la légitimité de faire partie des candidats. Finalement, peu ou personne n'a son expérience même au niveau international.
J'ai aimé lorsqu'elle a dit que nous avions pillés les pays en voie de développement. Elle a le courage de le dire.
Elle a été forte et a été présente sur le plateau. Elle ne s'est presque jamais réfugié derrière le pupitre comme tous les candidats avant elle. Elle n'a jamais fustigé personne et a tenu à être pédagogue. Elle a été forte et elle garde sa ligne de conduite. Elle énerve beaucoup de monde et elle va monter en puissance.
J'ai confiance.
| quote: | Ségolène Royal a attiré plus de télespectateurs que Nicolas Sarkozy
Ségolène Royal devance Nicolas Sarkozy... dans la course à l'audimat. Invitée, lundi 19 février, de l'émission politique de TF1 J'ai une question à vous poser, la candidate a attiré 8,91 millions de télespectateurs, contre 8,241 millions pour le candidat de l'UMP deux semaines plus tôt, selon les chiffres de Médiamétrie communiqués mardi par la chaîne.
L'émission a enregistré une part d'audience de 37 %, a ajouté TF1, contre 33 % lorsque M. Sarkozy avait été invité. Vers 21 h 30, le nombre de téléspectateurs regardant Ségolène Royal a dépassé les 10 millions, avec un pic d'audience de 10,595 millions.
|
....
Last edited by choukri on Feb-20-2007 at 11:14
|
|
Feb-20-2007 10:44
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Moi je suis fou de rage contre ce cré... de Bayrou, je comptai voter pour lui mais là il ira se faire voir.
Il a fait la plus grosse connerie de sa vie en annoncant qu'il pourrai prendre un 1er ministre de Gauche!!
attend, il est de l'UDF ou quoi ce type, si je veux un premier ministre de Gauche je vote PS;
ce c... croyais gagner des voix avec ces déclarations mais il en perd bcp à mon avis... |
Justement non mon petit gars! C'est plutot toi le cré.... , t'as vraiment rien compris a son projet!
Il propose de rassembler des hommes/femmes de gauche dans son gouvernement, t'es au courant?
Tu croyais peut être qu'il allait nommer le petit Nicolas 1er ministre, ou bien encore faire un gouvernement UDF only
Moi je trouve que sa démarche est salvatrice, on cours droit a l'impasse avec les gouvernement successifs qui défont les mesures prises par leur prédecesseurs!
Bayrou président, DSK prime minister ca aurait de la gueule...
Maintenant si tu veux un 1er ministre de droite, et par la même occasion si tu veux voir les cadeaux faits aux médecins par l'UMP augmenter, libre a toi, vote Sarko...
Bayrou est pour moi l'homme de loin le plus crédible dans cette campagne, j'espère que son ascension ne fait que commencer... RDV le 22 Avril 
Edit : désolé de m'être emporté mais les jugements a l'emporte pièce de la sorte ça à le don de m'enerver, t'aurais pu au moins te renseigner sur son projet...
A bon entendeur, et sans rancune aucune...

Feb-20-2007 23:19
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
Feb-20-2007 23:22
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Vu sur lemonde.fr
Sans remettre en cause la possibilité pour un homme politique de changer de ligne, certains députés de l'UMP veulent instiller le doute sur la "sincérité" de ce revirement. "Au-delà de 15 %, Bayrou devient un problème, explique l'un deux, il faut donc l'effriter pour qu'il n'accède pas au second tour. Tous les moyens pour y parvenir sont les bienvenus."

J'ai un trou de mémoire là... qui parlait de campagne caniveau? 
Edit : nan mais lol, le truc qui a pas de sens :
Et, au premier tour l'élection présidentielle de 2002, Jean Saint-Josse (Chasse, pêche, nature et tradition) avait recueilli plus de 1,2 million de voix, soit 4,23 % des suffrages.
Vous imaginez ca dans un autre pays que le notre?
"Mon programme? Du vin pas cher, du plomb, plein de plombs discount chez Aldi, des vététistes en orange pour les canarder plus facilement quand on est bourrés, et heu... Seeeeeeeeeeeeeeeeerge! Ar'sers une canette vindjou! A mort les poooooooooooorcs! Heu nan mputain, les sangliers hey hey"

Last edited by Thib' on Feb-21-2007 at 02:03
|
|
Feb-21-2007 01:49
|
|
|
 |
 |
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
|
|
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Justement non mon petit gars! C'est plutot toi le cré.... , t'as vraiment rien compris a son projet!
Il propose de rassembler des hommes/femmes de gauche dans son gouvernement, t'es au courant?
Tu croyais peut être qu'il allait nommer le petit Nicolas 1er ministre, ou bien encore faire un gouvernement UDF only
Moi je trouve que sa démarche est salvatrice, on cours droit a l'impasse avec les gouvernement successifs qui défont les mesures prises par leur prédecesseurs!
Bayrou président, DSK prime minister ca aurait de la gueule... "" MDR, c'est stupide!""
Maintenant si tu veux un 1er ministre de droite, et par la même occasion si tu veux voir les cadeaux faits aux médecins par l'UMP augmenter, libre a toi, vote Sarko...
Bayrou est pour moi l'homme de loin le plus crédible dans cette campagne, j'espère que son ascension ne fait que commencer... RDV le 22 Avril 
Edit : désolé de m'être emporté mais les jugements a l'emporte pièce de la sorte ça à le don de m'enerver, t'aurais pu au moins te renseigner sur son projet...
A bon entendeur, et sans rancune aucune...
|
Ca me fait bien rire quand vous dites "si tu veux un mec de droite, vote sarkho" attendez! pourquoi vous voter centre alors si vous voulez un gars de gauche?! je vous retourne la question!!!
et me traite pas de crétin stp, je vais m'énerver!!!
Bayrou, il à qu'à quitter l'UDF s'il veut faire une politique de gauche. Santini a eu bien raison de le lacher.
Bayrou voit bien que Sego est à la ramasse alors il fait tout pour récuperer des electeurs de Gauche
|
|
Feb-21-2007 09:14
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 08:29.
Forum Rules: