Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A vendre/cherche.Echange../Donne.
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by severnayaprods

Rafoune tu prends tjs le Carl B dis? Jte le ramene Samedi?

Oui oui j'allais te le dire

Bon par contre çà risque d'être un peu la merde de le trimballer

Old Post Oct-29-2008 17:15  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

A vendre: 4 places pour le match France - Uruguay le mercredi 19 novembre au Stade de France.

10 euros la place.

J'y vais pas parce que c'est trop loin.

Old Post Nov-09-2008 16:13  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Je t'en prends deux

Old Post Nov-09-2008 16:19  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Idem.

Old Post Nov-09-2008 16:35  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

C'est cool merci les gars.
Les chéques ça vous va? Pas de Paypal car trop de charges.
Je vous envoie ça par courrier normal (pas de recommandé)?

Old Post Nov-09-2008 16:39  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Ca me va! j'te pm.

Old Post Nov-09-2008 16:59  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ah j'y vais aussi.
On se verra p't'etre..

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-10-2008 09:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
Essaye voir de prendre ces bouchons en caoutchouc, de les percer avec un clou chauffé au briquet et de glisser les filtres des Music Safe, j'ai fait ça pendant 1 an et c'était bien plus agréable à garder que les espèces de branchies d'origine des Music Safe.

Mais je le répète encore, si vous avez 120 euros qui trainent et déjà des débuts d'acouphènes, faites-vous faire une emprunte d'oreille chez un prothésiste et commandez des Pianissimo... et truc important : mettez-les avant de rentrer dans la salle ou l'event, sinon l'acouphène se relance et vous avez la soirée niquée d'avance !

est ce que quelqu un sait si il est possible de mixer avec des pianissimo moules ?
je me traine un joli acouphene sur l'oreille droite (pourquoi les mecs qui ont fait se booth n'ont pas reparti les retours des deux cotes ...) depuis 12h, il sera probablement passe ce soir, mais ca commence a me faire peur.

Mon MySpace

Old Post Nov-10-2008 10:24  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Rippey64
est ce que quelqu un sait si il est possible de mixer avec des pianissimo moules ?
je me traine un joli acouphene sur l'oreille droite (pourquoi les mecs qui ont fait se booth n'ont pas reparti les retours des deux cotes ...) depuis 12h, il sera probablement passe ce soir, mais ca commence a me faire peur.

J'ai un copain qui mixe avec des Music Safe, non moulés et qui dépassent un peu des oreilles, donc avec des pianissimo ça peut qu'être mieux.

Si ton acouphène est pas parti en fin d'aprem, va voir un ORL ou un médecin pour qu'il te prescrive un médoc vasodilatateur avant ce soir, c'est le meilleur moyen de récupérer les cils qui sont en état de choc.

Si t'attends demain, la perte sera que plus importante. Si ton problème date de samedi soir, là t'as intérêt à te manier le train pour éviter que le truc reste pendant des mois !

Pour info : j'avais attendu 48h après l'Energy 2005, j'ai mis presque 2 ans pour récupérer une oreille qui m'empêchait de sortir même avec des bouchons tellement les aigus me faisaient souffrir. Je sortais quand même mais je me forçais et je profitais très peu. Maintenant ça va mieux.

Old Post Nov-10-2008 10:35 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai un copain qui mixe avec des Music Safe, non moulés et qui dépassent un peu des oreilles, donc avec des pianissimo ça peut qu'être mieux.

Si ton acouphène est pas parti en fin d'aprem, va voir un ORL ou un médecin pour qu'il te prescrive un médoc vasodilatateur avant ce soir, c'est le meilleur moyen de récupérer les cils qui sont en état de choc.

Si t'attends demain, la perte sera que plus importante. Si ton problème date de samedi soir, là t'as intérêt à te manier le train pour éviter que le truc reste pendant des mois !

Pour info : j'avais attendu 48h après l'Energy 2005, j'ai mis presque 2 ans pour récupérer une oreille qui m'empêchait de sortir même avec des bouchons tellement les aigus me faisaient souffrir. Je sortais quand même mais je me forçais et je profitais très peu. Maintenant ça va mieux.

on mixait en after hier, j ai passe de 16h30 a 19h30 dans le booth, si ca continu en debut d'aprem, j irai choper un medoc.

sinon je viens d'avoir le prothesiste, 69,50 euro ... par oreille, mais bon, je prend rdv dans la semaine.

merci de tes reponses

Mon MySpace

Old Post Nov-10-2008 11:04  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Rippey64
sinon je viens d'avoir le prothesiste, 69,50 euro ... par oreille, mais bon, je prend rdv dans la semaine.

Pour les Pianissimo, essaye de retrouver le scan de l'article de Rafon qui comparait tous les bouchons qui existent, les Pianissimo existent en 9, 15 et 25dB je crois.

Moi j'ai les 25, ils sont adaptés aux personnes qui ont vraiment un gros problème de sensibilité parce que ça réduit vraiment beaucoup le son. Dans la plupart des cas, les 15 sont suffisants. Donc attends peut-être 1 ou 2 semaines avant de te les commander. Si tes oreilles récupèrent bien, avec des 25 tu risques d'être frustré et tu les mettras pas. Mais si l'acouphène reste, là les 25 s'imposeront peut-être...

Old Post Nov-10-2008 11:36 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Un copain vend du matos audio sur eBay, ça peut en intéresser certains :

http://cgi.ebay.fr/Expander-midi-Ro...%3A1|240%3A1318

Explorez ses autres ventes, mais enchérissez pas sur les enceintes, je lui achète ce soir en direct peut-être.

Old Post Nov-12-2008 09:39 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A vendre/cherche.Echange../Donne.
Post New Thread    Post A Reply

Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMore 1998....... [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNew Energy - Energetic Wave (Nu-nrg Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:54.

Forum Rules: