|
la clim tu peux l'oublier, ça servira à rien, faut pas déconner on va pas s'enfermer ça changera rien au niveau du bruit vu comme la salle est faite.
en ce qui concerne l'organisation, un décalage des horaires pour finir tôt etc.. vous me faites bien rire, bon je sais je suis pas du genre à organiser (je suis un P) mais lorsque l'on me parle d'horaire dans un anniversaire alcoolisé ça me fait toujours me gausser doucement.
Y'aura la moitié des gens qui seront bourrés à 21h, d'autres qui seront déjà parti, d'autre encore qui seront en train d'errer je ne sais ou, et vous parlez d'organiser ?!
Bien sur qu'il faut s'organiser au cas ou, mais je pense que si il y en a vraiment qui veulent dormir y'aura aucun problème. entre l'appart à joe, le vestiaire et puis tout pleins d'endroits plus ou moins légaux y'a moyen de voir venir.. on est pas des billes, on peut s'arranger quand même un minimum.
mais de décider maintenant, si on va oui ou non dormir et donc que l'on veut aller à tel ou tel endroit, dans une tente, sous un pont etc... c'est un peu étrange..
|