Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Week-end ASOT300 - TiC Hasselt [organisation]
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by BlackHole
vers une heure qui m'apparait complétement indéterminée je finis un cycle de sommeil et je me reveille... j'ouvre les yeux et je me mets sur le dos. C'est alors que Stan dormant non loin de moi se lève et me prend l'épaule... alors là dans ma tête c'est très vague... Stan me dit :"non" et retombe dans son sommeil... Mais dans la position où on était, j'imaginais déjà le pire...

Super ta review, merci

Old Post May-20-2007 22:21  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Super review backhole !!!

Vivement les photos du camping et de vos différents retour alors !!

Je remarque que d&b et anne ont été le couple "sage" de la soirée, tu n'as pas fait de commentaires sur eux

Je me lève et je confirme

Old Post May-20-2007 22:23  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by PyrofraG
Je remarque que d&b et anne ont été le couple "sage" de la soirée, tu n'as pas fait de commentaires sur eux

lol oui oui moi je suis toujours sage c'est bien connu

Old Post May-21-2007 07:21 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
J'ai oublié une histoire:

Samedi matin pendant qu'on se reposait avant de ranger le camping nos voisins belges se ramènent avec une sono à réveiller un mort... la notre fonctionnait déjà et v'là ces bourrins qui balancent du jumpstyle... enchaînent sur du rnb, un petit rock jazzy,... et repartent sur du jumpstyle... résultat 30 min plus tard le mec qui était venu nous voir la veille au soir pour nous demander de baisser notre musique se repointe chez eux pour faire pareil. Et là c'est plus radical qu'avec nous vu qu'ils coupent toute musique.

Old Post May-21-2007 07:49  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

oui j'etais le chaperon

bon moi je commence ma review ce soir. j'hésite à vous la faire en power point

edit :
j'ai essayé de lire 2 3 video ce matin au boulot et visiblement le son marchait correctement.

vous pourriez me dire si celle là fonctionne bien ??

http://www.megaupload.com/fr/?d=MYQM0LDC

Last edited by d&b on May-21-2007 at 10:49

Old Post May-21-2007 10:23  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:

d&b à la rigueur. Mais si on prend en compte l'épisode que peu ont vu car plus en état de voir ou Anne jumpait derriere une voiture puis se servait une vodka red bull en posant le gobelet sur le rebord de l'ordinateur de bord de la voiture et en en foutant plein sur le dessus du tableau de bord on peut se poser des questions

EDIT : allé un peu de news : ma voiture est à WOIPY c'est à Metz en gros d'ici demain tout sera arrangé je pense

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Last edited by Kartman on May-21-2007 at 12:46

Old Post May-21-2007 12:32  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Toutes mes photos et vidéos (non censurées)

Old Post May-21-2007 13:13  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

je vous ferai une ptiote review vite fait mais l'attendez pas avant 2 3 ans

Old Post May-21-2007 16:25  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Je vous poste déja quelques mots de la review de notre retour metz chaumont qui dura plus de 5 h :

CRS
Circus
Van VW
Cote d'azur
Barbecue

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-21-2007 16:30  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by BlackHole
La fête continue donc au bord du lac... sur le ponton ou je sais plus qui se fait une velle frayeur sur les bancs qui font office de podium

C'était Stan

Me souviens vaguement de cet épisode d'ailleurs, il me semble qu'en essayant de le rattraper je me suis plus ou moins vautré du banc aussi, mais alors pour tout vous dire, c'est vraiment un très vague souvenir

Old Post May-21-2007 16:36 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by anne348
C'était Stan

Me souviens vaguement de cet épisode d'ailleurs, il me semble qu'en essayant de le rattraper je me suis plus ou moins vautré du banc aussi, mais alors pour tout vous dire, c'est vraiment un très vague souvenir

et encore moi je me souveins aps du tout

quote:
Originally posted by Kartman
Je vous poste déja quelques mots de la review de notre retour metz chaumont qui dura plus de 5 h :

CRS
Circus
Van VW
Cote d'azur
Barbecue

j'ajouterai :

lesmesnils
1000€
pharmacie

...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-21-2007 17:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

putain j'arrive pas à faire ma review !!!!!!

bon si je l'a fait vous devrez attendre longtemps, pour les photos je verrai..

Old Post May-21-2007 17:17  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Week-end ASOT300 - TiC Hasselt [organisation]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAn Electro Track To Identify. NEED HELP! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTwenty Something - "Sugar Rush" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:41.

Forum Rules: