Originally posted by BlackHole
vers une heure qui m'apparait complétement indéterminée je finis un cycle de sommeil et je me reveille... j'ouvre les yeux et je me mets sur le dos. C'est alors que Stan dormant non loin de moi se lève et me prend l'épaule... alors là dans ma tête c'est très vague... Stan me dit :"non" et retombe dans son sommeil... Mais dans la position où on était, j'imaginais déjà le pire...
Super ta review, merci
May-20-2007 22:21
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Super review backhole !!!
Vivement les photos du camping et de vos différents retour alors !!
Je remarque que d&b et anne ont été le couple "sage" de la soirée, tu n'as pas fait de commentaires sur eux
Je me lève et je confirme
May-20-2007 22:23
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by PyrofraG
Je remarque que d&b et anne ont été le couple "sage" de la soirée, tu n'as pas fait de commentaires sur eux
lol oui oui moi je suis toujours sage c'est bien connu
May-21-2007 07:21
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Samedi matin pendant qu'on se reposait avant de ranger le camping nos voisins belges se ramènent avec une sono à réveiller un mort... la notre fonctionnait déjà et v'là ces bourrins qui balancent du jumpstyle... enchaînent sur du rnb, un petit rock jazzy,... et repartent sur du jumpstyle... résultat 30 min plus tard le mec qui était venu nous voir la veille au soir pour nous demander de baisser notre musique se repointe chez eux pour faire pareil. Et là c'est plus radical qu'avec nous vu qu'ils coupent toute musique.
May-21-2007 07:49
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
oui j'etais le chaperon
bon moi je commence ma review ce soir. j'hésite à vous la faire en power point
edit :
j'ai essayé de lire 2 3 video ce matin au boulot et visiblement le son marchait correctement.
vous pourriez me dire si celle là fonctionne bien ??
Registered: Jan 2005
quote:
d&b à la rigueur. Mais si on prend en compte l'épisode que peu ont vu car plus en état de voir ou Anne jumpait derriere une voiture puis se servait une vodka red bull en posant le gobelet sur le rebord de l'ordinateur de bord de la voiture et en en foutant plein sur le dessus du tableau de bord on peut se poser des questions
EDIT : allé un peu de news : ma voiture est à WOIPY c'est à Metz en gros d'ici demain tout sera arrangé je pense
Originally posted by BlackHole
La fête continue donc au bord du lac... sur le ponton ou je sais plus qui se fait une velle frayeur sur les bancs qui font office de podium
C'était Stan
Me souviens vaguement de cet épisode d'ailleurs, il me semble qu'en essayant de le rattraper je me suis plus ou moins vautré du banc aussi, mais alors pour tout vous dire, c'est vraiment un très vague souvenir
May-21-2007 16:36
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by anne348
C'était Stan
Me souviens vaguement de cet épisode d'ailleurs, il me semble qu'en essayant de le rattraper je me suis plus ou moins vautré du banc aussi, mais alors pour tout vous dire, c'est vraiment un très vague souvenir
et encore moi je me souveins aps du tout
quote:
Originally posted by Kartman
Je vous poste déja quelques mots de la review de notre retour metz chaumont qui dura plus de 5 h :