Ah ça oui de toute façon on laisse les valises dans un locker à la gare de dam et on les reprend en partant.
En fait le calcul est simple, si le thalys est à l'heure : 11h35 gare du nord on est vers 12h30 à orly, départ à 15h nickel.
Si le thalys a plus d'1 h de retard là ça craint vraiment du boudin, surtout que les billets d'avion c'est pas échangeable ni remboursable
D'où ma réflexion:
1) on y va on est fou on fait confiance à thalys y'aura pas plus d'1h de retard sur l'amsterdam-paris de 8h15
2) on y va mais en bagnole depuis bruxelles on se casse de la soirée vers 6h on prend le thalys de 8h30 à Bruxelles et là faudrait qu' il ait 4h de retard (hautement improbable) pour rater notre avion
3) on prend sur nous et on y va pas et on se rattrapera sur une autre soirée, tant pis pour le train et les billets de la soirée mais vaut mieux perdre 100 euros que 500
à votre avis bibi et pyro mes accompagnateurs ?
'tain j'ai vraiment organisé ça à l'arrache à l'époque
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jan-28-2010 08:58
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
mec, l'organisation faut laisser ça aux filles, c'est pas compatible avec des testicules ce genre de chose, la preuve
gold le plan en tous cas, j'espère que vous y arriverez
Moi je tenterais pas le combo, mais je suis un pessimiste.
Jan-28-2010 11:03
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Le plan 2, si vous avez de la place pour 4 je peux même prêter main forte pour la conduite.
Le plan 1 est trop serré pour un voyage en Guadeloupe non échangeable ni remboursable, surtout que le temps annoncé pour ce week end c'est neige sur Dam ....
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jan-28-2010 12:39
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jan-28-2010 15:05
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Correction la neige est prévue pour samedi matin seulement mais niveau température on ne dépasse pas le 1°C après leurs rails marcheront surement vu le nombre de trains qui circulent.
Vois ça avec Kym, tu te doutes bien que moi je préfèrerai largement faire la soirée avec le plus de TA possibles !!
@Birante : vous arrivez où et comment avec DiDine ?
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jan-28-2010 17:13
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Rah bon les thalys ont l'air de circuler normalement aujourd'hui mais il suffit d'une couille le dimache matin...
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jan-29-2010 13:18
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
La solution 2 est parfaite mais moi j'suis un optimiste
Nous on a déjà de la neige, il en est prévu encore tout le weekend et on traverse quasi le pays pour aller à Dam, dont le nord où il y'aura de la neige en masse. On prévoit le trip de taré, qui si on revient vivants restera dans nos souvenirs de trajet de taré
Stuttgart/Amsterdam: en temps normal, entre 6 et 7h avec les pauses. demain je vois bien le truc genre 9h de route
ça va être bon ^^
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jan-29-2010 13:44
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by Defcon_7
Rah bon les thalys ont l'air de circuler normalement aujourd'hui mais il suffit d'une couille le dimache matin...
Regarde la météo annoncée samedi et avises mais trop envie de vous revoir
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jan-29-2010 14:11
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
Non mais avec 4h de marges pour le retard ça va hein, c'est pas comme si tu t'appelais André
Pis pour qu'il y' ait 4h de retard, faudrait un accident de Thalys, au quel cas tu seras tellement heureux d'être vivant que tu t'en foutras du retard
bon si l'autoroute est libre, j'attache la luge derrière la lupo, ça va roxxer
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jan-29-2010 14:17
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
Y'a pas que le retard, si l'avion vers la Guadeloupe partait avec 2h d'avance ?
Jan-29-2010 14:39
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
The Prophet ce soir à Lyon, vous feriez quoi??
Ça vaut le coup?
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007