Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
La minute conjugaison de la journée

je saiS
tu saiS
il saiT

je veuX
tu veuX
il veuT

merci

Old Post Dec-18-2007 13:23  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SL-K
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2004

quote:
Originally posted by BlackHole
La minute conjugaison de la journée

je saiS qui je suis
tu saiS que je sais pas écrire
il saiT rien

je veuX que tu nous foute la paix
tu veuX que je te foute la paix
il veuT écouter de la merde

merci

C'était pour en rajouter une couche car j'en peux plus de rire. Ta-Fr le Forum des Intellec, j'ai bien capter c'est bon, nous n'avons pas les memes valeures c'est sur!!
Mais je trouve juste que pour des fans de Trance qui ont passé la meilleure soirée de leur vie, la moindre des choses aurait été de retourvé la tracklists ds ce topix relatif à cette soirée et qd je voi qu'y en a qui s'extasie encore sur Satelite ou qui découvre body of conflict on ne joue pas ds la meme cours dc c'est sur...
Je ne viendrait plus vous faire chier, vous n'en valait meme pas la peine, c'est meme plus drole

EDIT : pas la peine de faire un quote sur le fautes, je m'en branle, suis pas français

www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."

Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005

S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show

Old Post Dec-18-2007 13:39  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by SL-K
...

Content de voir que tu comprends enfin le fonctionnement de cette communauté.

Ravi d'apprendre ton départ car justement tu n'apportais que très peu d'intérêt ici à part tes pitreries qui font toujours du bien à lire en ces temps froids.

Je ne répondrai pas a ta question niveau pourquoi il n'y a pas la tracklist. En agitant bien fort tes neurones tu devrais trouver.

Un indice observe bien les photos et essaye de capter d'ou viens que cette soirée était énorme ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-18-2007 13:44  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:

C'était pour en rajouter une couche car j'en peux plus de rire. Ta-Fr le Forum des Intellec, j'ai bien capter c'est bon, nous n'avons pas les memes valeures c'est sur!!
Mais je trouve juste que pour des fans de Trance qui ont passé la meilleure soirée de leur vie, la moindre des choses aurait été de retourvé la tracklists ds ce topix relatif à cette soirée et qd je voi qu'y en a qui s'extasie encore sur Satelite ou qui découvre body of conflict on ne joue pas ds la meme cours dc c'est sur...
Je ne viendrait plus vous faire chier, vous n'en valait meme pas la peine, c'est meme plus drole

EDIT : pas la peine de faire un quote sur le fautes, je m'en branle, suis pas français

parce que toi te ta bande vous êtes des avant-gardistes... vous jouez quoi ? Body Of Conflict (Dub Mix) ? Attends je vais voir le thread des tracklist pour vérifier...

Ah merde !!!! c'est con le thread de toi et tes potes il existe plus !!! ben ça c'est dommage !!! Je m'en vais le recréer... non non je déconne

Old Post Dec-18-2007 13:45  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:

T'en as pas mar de jouer au gamin de 3 ans là
Ferme ton clapet, si ta envie de parler régle ça en PM et ferme la ARRETE DE POURIR CE TOPIC surtout pour raconter de la merde
Va faire quelque soirée bouge de ton bled à la place d'ouvrir ta gueule pour sortir nawak

Old Post Dec-18-2007 13:45  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

Ne lui répondez pas, il attend que ça.......

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Dec-18-2007 13:51  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Gëist

Ca nous occupe le forum est un peu mort ces temps ci.

Vrai que je répond rarement il serait bon de ne plus le voir poster enfin bon...

Old Post Dec-18-2007 13:55  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Eternal Music est un label de musique électronique indépendant, créé en 2007 par S-KAPE, Fred Mochel et Stanley Fox visant à promouvoir une nouvelle forme de musique électronique, plus évoluée que la simple techno ou house.
Notre ambition est d'importer ce style appelé "Trance" en France et ainsi démocratiser cette musique considérée comme élitiste et marginalisée à coté de la house, car nous pensons que tout le monde à le droit d'écouter la musique électronique de son choix!

Y a bien que vous qui considérez la musique appelée "Trance" comme élitiste !!!

quote:

La fin de l'année 2007 est proche et nous sommes heureux d'avoir fait autant progresser notre style en France. Il y a désormais un vrai engouement et un soutien massif pour nos artistes comme en témoigne le classement des DJ Français à The DJ List :
http://www.thedjlist.com/world/France/djs/
- Tom Neptunes : 11ème
- S-KAPE : 13ème
- Fred Mochel 24ème

Et cette 2ème citation c'est juste parce qu'elle me fait rire !!!

En fait quand je lis ce genre de truc j'ai l'impression de lire un site web d'un parti politique très minoritaire... genre "camarade, nos idées se diffusent et nous sommes proches de la victoire ! continuons la lutte !!!"

Old Post Dec-18-2007 13:55  France
Kartman
Supreme tranceaddict

+1 avec Blackhole

Pour ma définition du mot soutien c'est plutot le nombre de gens qui se déplacent aux soirées et/ou sont fidèles aux shows radio etc.

Le nombre de potes qu'on a réussi à convaincre de voter chaque mois sur un site abandonné de la grande majorité des acteurs de la musique électronique n'a aucune valeur de soutien à mes yeux.

La promo est utile mais elle doit servir a mettre en avant quelque chose.

Old Post Dec-18-2007 14:01  France
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

Franchement, c'est quoi la cause de tes réponses a la con ?
Si c'est pour le fait que j'ai pas mixer trance... Franchement tu parles dans le vide.

Ton classement, vaut pu un clou, la preuve t'es dedans. Alors que toi et ton super groupe de ouf qui déchire tout, vous faites des soirées (si elles existent) dont en entend même pas parler, a plus de 200m a la ronde de chez vous.
Moi franchement, j'ai mixé au Queen, je me la pete pas, quand on est venu me parler a la sortie, j'ai dis, écoute je suis le même sa me fait rien d'y avoir mixé. Connaissant (par spam) ton misérable groupe bah vous vous la peter comme il faut parce que vous êtes dans un classement qui comme disait Kartman, est délaissé, alors que bon personne vous connait.

j'ai que deux mots qui me viennent à l'esprit, toi et tes accolytes, vous êtes de gros RAGEUX, et de gros BOULETS.

Si tu veux mixer quelque part un jour, faut savoir fermer sa gueule et être discret. Apparament vous avez des soucis avec ça.

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Dec-18-2007 15:31  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by Gëist

+1

allez au passage une spéciale dédicace à maxx

Old Post Dec-18-2007 17:11  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

j'ai presque pitié pour toi, en fait t'es comme le type du time qu'a écrit l'article sur la culture française, tu comprends rien à rien, toi aussi tu confonds la culture, l'art et le divertissement ?

on est pas dans une compétition là hein, le but c'est pas d'être le type qui va imposer a trance, c'est pas non plus d'être celui qui va passer et s'extasier devant les derniers titres. si le seul truc qui te fait plaisir c'est d'écouter les derniers titres, c'est bien triste pour toi...

en tout cas si ton rêve c'est d'être le type qui aura imposé la trance en france, j'espère que tu réussiras jamais, parce que après t'auras plus de rêvé... ou alors j'ose même pas les imaginer vu la gueule du 1er...

Old Post Dec-18-2007 17:16  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack #6 Ilya Malyuev - Baltic Sessions 010 03-18-07 Part 2 [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAirbase - "Pole Position" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:08.

Forum Rules: