|
Franchement, c'est quoi la cause de tes réponses a la con ?
Si c'est pour le fait que j'ai pas mixer trance... Franchement tu parles dans le vide.
Ton classement, vaut pu un clou, la preuve t'es dedans. Alors que toi et ton super groupe de ouf qui déchire tout, vous faites des soirées (si elles existent) dont en entend même pas parler, a plus de 200m a la ronde de chez vous.
Moi franchement, j'ai mixé au Queen, je me la pete pas, quand on est venu me parler a la sortie, j'ai dis, écoute je suis le même sa me fait rien d'y avoir mixé. Connaissant (par spam) ton misérable groupe bah vous vous la peter comme il faut parce que vous êtes dans un classement qui comme disait Kartman, est délaissé, alors que bon personne vous connait.
j'ai que deux mots qui me viennent à l'esprit, toi et tes accolytes, vous êtes de gros RAGEUX, et de gros BOULETS.
Si tu veux mixer quelque part un jour, faut savoir fermer sa gueule et être discret. Apparament vous avez des soucis avec ça.
___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
|