 |
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
Aug-05-2008 15:08
|
|
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
Location: Panam
|
|
|
Aug-05-2008 15:58
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
DJ Azure
tranceaddict in training

Registered: Feb 2008
Location: Marseille
|
|
|
Hello tout le monde !
Donc voila j'étais moi aussi à la NO et j'ai pu croiser certaines personnes d'ici...je me devais donc de poster un petit quelque chose
Alors j'étais en compagnie de Karybde & Scylla ainsi que d'Halcyone mais connaissant un peu de monde je n'était pas toujours avec eux, pour ceux qui ne voie pas qui je suis j'était " Mathieu " ou bien Math ça dépend...enfin bref
On est donc arrivé avec du retard à cause d'une merde du GPS...on arrive donc sur le set de Ferry Corsten...
Ferry Corsten : en 2 musiques il nous passe du Tyas j'était déjà à fond...en résumé j'ai adoré, un des meilleurs moments de la NO pour moi
Tiësto : la grosse déception pour moi, je l'avais jamais vu encore, j'ai trouvé le set mou, ça m'a pas du tout emballé et on été bien trop sérré sur l'open air, en plus le son était beaucoup trop fort et du coup c'était inaudible...au bout d'une heure j'ai switché pour DuMonde qui été bien sympathique
Giuseppe Ottaviani : live bien sympa, mention spéciale pour la " Something For Your Mind " !
Judge Jules : un des meilleurs moment pour moi encore une fois, je commençait à manquer de Tech et la Judge nous à mis la dose !! vraiment excellent set
A 6h j'étais pas fatigué donc trainage sur le camping puis dans la journée dormi 1 ou 2h...on retourne ensuite sur le festival à 18h
Dave202 : j'ai beaucoup aimé car il y avait peu de monde mais surtout niveau musique c'était bien dans mon gout, donc bien sympa malgré l'heure !
Tom Cloud : idem niveau musical vraiment très sympa avec de très bonnes tracks, mention spéciale à la Perfect Blue qui m'aurait manqué si il ne l'avais pas joué...
Ensuite là j'ai passé quelques temps au floor Energy, c'était bien sympa mais c'est pas ce que je préfère musicalement
Paul van Dyk : ENORME, y avait une foule incroyable, niveau light et son c'était à fond, l'année dernière autant j'avais pas du tout aimé et il bougeait pas, la cette année c'était la folie j'ai absolument adoré, un set énorme et un show en général très impressionnant
Armin van Buuren : ...la vie c'est tout, pour moi le meilleur moment de la NO, y a pas grand chose à rajouter...
Rank1 : Airwave en live voila quoi...rien à dire encore, fabuleux...
Puis fin de la soirée au Classic Terminal...
Tillman Urmacher : ce gars m'a bien fait rire, entre les transitions à l'arrache et les musiques style " Mr Vain " lol vraiment ce fut bien drôle mais peut être un peu long...(3h)
Perplexer : alors là par contre j'ai décroché, j'aime bien les classics et tout mais honnêtement la trance des années 80 à 150 BPM à 7h du mat c'est peu être un peu trop pour moi...fin de la NO
On suivi un retour en voiture et train de Kastellaun jusqu'à...Marseille lol, j'en suis encore bien fatigué.
En résumé WE énorme, salut à tous ce que j'ai rencontré qui me reconnaitrons =)
___________________
http://www.myspace.com/djazuremusic
|
|
Aug-05-2008 16:49
|
|
|
 |
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
|
|
|
Aug-05-2008 19:35
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
Aug-06-2008 09:16
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 04:37.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|