Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Ah ils crient ca dans les campings?

'tain les porcs

Old Post Aug-05-2008 14:38  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kymance
12 ans d'âge mental =)

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by d&b
http://gomez92.free.fr/zenphoto/ind...ge=100_1010.JPG

et là je dirais.

mais tout à fait, on attend que ça.

chiche

= =
Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow

Old Post Aug-05-2008 14:52  Germany
Click Here to See the Profile for Kymance Click here to Send Kymance a Private Message Visit Kymance's homepage! Add Kymance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

D'ailleurs en parlant de ça, je me rapelle que nous les ta-fr mâles avions fait un calendrier apwal pour début 2006, à quand la relève féminine (si quelqu'un retrouve le thread... ou pas )

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-05-2008 15:06  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs en parlant de ça, je me rapelle que nous les ta-fr mâles avions fait un calendrier apwal pour début 2006, à quand la relève féminine (si quelqu'un retrouve le thread... ou pas )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-05-2008 15:08  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Defcon_7

Celui-là ?

Old Post Aug-05-2008 15:19  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods
Ah ils crient ca dans les campings?

'tain les porcs

non, juste nous

avec defcon on a décidé de répendre la bonne parole et de faire découvrir le principe du bukake si mal connu par chez nous

pis y'a le golden bukake si on veut continuer dans des registres plus rigolo...

Old Post Aug-05-2008 15:58  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

On a même déjà notre slogan: BUKKAKE BUKKAKE (à crier sur l'air du haka néo-zélandais )

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-05-2008 16:03  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ Azure
tranceaddict in training

Registered: Feb 2008

Hello tout le monde !

Donc voila j'étais moi aussi à la NO et j'ai pu croiser certaines personnes d'ici...je me devais donc de poster un petit quelque chose

Alors j'étais en compagnie de Karybde & Scylla ainsi que d'Halcyone mais connaissant un peu de monde je n'était pas toujours avec eux, pour ceux qui ne voie pas qui je suis j'était " Mathieu " ou bien Math ça dépend...enfin bref

On est donc arrivé avec du retard à cause d'une merde du GPS...on arrive donc sur le set de Ferry Corsten...

Ferry Corsten : en 2 musiques il nous passe du Tyas j'était déjà à fond...en résumé j'ai adoré, un des meilleurs moments de la NO pour moi
Tiësto : la grosse déception pour moi, je l'avais jamais vu encore, j'ai trouvé le set mou, ça m'a pas du tout emballé et on été bien trop sérré sur l'open air, en plus le son était beaucoup trop fort et du coup c'était inaudible...au bout d'une heure j'ai switché pour DuMonde qui été bien sympathique
Giuseppe Ottaviani : live bien sympa, mention spéciale pour la " Something For Your Mind " !
Judge Jules : un des meilleurs moment pour moi encore une fois, je commençait à manquer de Tech et la Judge nous à mis la dose !! vraiment excellent set

A 6h j'étais pas fatigué donc trainage sur le camping puis dans la journée dormi 1 ou 2h...on retourne ensuite sur le festival à 18h

Dave202 : j'ai beaucoup aimé car il y avait peu de monde mais surtout niveau musique c'était bien dans mon gout, donc bien sympa malgré l'heure !
Tom Cloud : idem niveau musical vraiment très sympa avec de très bonnes tracks, mention spéciale à la Perfect Blue qui m'aurait manqué si il ne l'avais pas joué...

Ensuite là j'ai passé quelques temps au floor Energy, c'était bien sympa mais c'est pas ce que je préfère musicalement

Paul van Dyk : ENORME, y avait une foule incroyable, niveau light et son c'était à fond, l'année dernière autant j'avais pas du tout aimé et il bougeait pas, la cette année c'était la folie j'ai absolument adoré, un set énorme et un show en général très impressionnant
Armin van Buuren : ...la vie c'est tout, pour moi le meilleur moment de la NO, y a pas grand chose à rajouter...
Rank1 : Airwave en live voila quoi...rien à dire encore, fabuleux...

Puis fin de la soirée au Classic Terminal...
Tillman Urmacher : ce gars m'a bien fait rire, entre les transitions à l'arrache et les musiques style " Mr Vain " lol vraiment ce fut bien drôle mais peut être un peu long...(3h)
Perplexer : alors là par contre j'ai décroché, j'aime bien les classics et tout mais honnêtement la trance des années 80 à 150 BPM à 7h du mat c'est peu être un peu trop pour moi...fin de la NO

On suivi un retour en voiture et train de Kastellaun jusqu'à...Marseille lol, j'en suis encore bien fatigué.
En résumé WE énorme, salut à tous ce que j'ai rencontré qui me reconnaitrons =)

Old Post Aug-05-2008 16:49  France
Click Here to See the Profile for DJ Azure Click here to Send DJ Azure a Private Message Visit DJ Azure's homepage! Add DJ Azure to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by DJ Azure
Hello tout le monde !
On suivi un retour en voiture et train de Kastellaun jusqu'à...Marseille lol, j'en suis encore bien fatigué.
En résumé WE énorme, salut à tous ce que j'ai rencontré qui me reconnaitrons =)

C'est plus ce que c'était la SNCF... 48h pour faire le Kastellaun-Marseille...

Old Post Aug-05-2008 16:54  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Voici enfin mes photos, il y a quelques photos intéressantes je dis ça je dis rien hein
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...hp?/category/80

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-05-2008 19:35  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by 2 addicted
link for to watch tiesto live at nature one 2008

http://www.nme.com/video/id/_6DkP_m2AaI/search/houses
http://mefeedia.com/entry/nature-on...intro/10869237/
http://mefeedia.com/entry/nature-on...sto-2/10869235/
http://video.google.nl/videoplay?do...230075649&hl=nl

enjoy!!!

01. ID
02. Energy 52 - Cafe del Mariachi vs. The Age Of Love - The Age Of
03. Timmy & Tommy - Full Titin (Joc Mix)
04. ID
05. ID
06. ID
07. DJ. ECO - Tonight is forever (Martin Roth edit)
08. Dokmai - Reason to believe
09. Super8 & Tab - Elektra (Bart Claessen & Dave Schiemann Reshuffel)
10. it was some mashup of Planet funk - Chase the sun & Ernesto vs Bastian - Super Jupiter...very great mash up
11. Giuseppe Ottaviani - Until monday (mac & mac remix)
12. Kyau & Albert - Neo love ( some remix..sounds like Ottaviani???)
13. Frank Trax - Nebuchan ( organ mix)
14. Three Drivers - Feel the music ( ton tb dub mix)
15. ID
16. ID
17. Mario Lopez - The sound of the nature ( plug & play remix)
18. Randy Katana - Fancy fair
19. Tiesto - Flight 643 (R.Durand remix)
20. AOT - Madagascar (R.Durand remix)
21. ID
22. Jochen Miller - Lost Connection
23. ID
24. DJ Eremit - Tanz der seele (yomc remix)
25. Manilla Rising - Beyond the stars

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-06-2008 09:12  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

putain la TL !!

13
17
18

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-06-2008 09:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI Need Id Please!!!! [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWay Out West - "Secret" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:37.

Forum Rules: