Originally posted by Kartman
M en était servi pour prendre en otage Anne à un PITC dans le 52. Si quelqu'un retrouve la photo
Voilà
edit: nous remarquerons qu'à l'époque non plus je ne buvais pas
Apr-21-2009 11:02
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Defcon_7
Euh ok mais en débordement de mon fin de set car j'avais pas prévu un set 100% hardcore à la base mais plus techtrance/hardtrance puis hardstyle et hardcore!
Enfin c'est Stan qui voit!
Quelqu'un aurait une épée à me prêter à ce sujet-là d'ailleurs?
Tu sais Stan, s'il imposait vraiment son truc, il dirait qu'il voudrait ni hardtrance, ni psyzouk, ni hardcore...
Donc vous faites comme vous voulez, j'espère juste que je commaterai dans un coin pour pas entendre toute cette merde
Etant donné que je viens à l'anniv de Stan, je me suis dit que ça serait peut-être cool que je commence à mettre des prénoms sur les visages et non des pseudos ^^"
Donc voilà, si vous pouviez m'ajouter sur facebook ça serait cool.
Mon profil : http://tinyurl.com/dbcuan
Last edited by Cubess on Apr-22-2009 at 13:03
Apr-22-2009 10:16
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by Cubess
Etant donné que je viens à l'anniv de Stan, je me suis dit que ça serait peut-être cool que je commence à mettre des prénoms sur les visages et non des pseudos ^^"
Donc voilà, si vous pouviez m'ajouter sur facebook ça serait cool.
J'ai un peu la flemme d'envoyer un MP à tout le monde pour vous dire mon prénom/nom, alors tant pis pour l'anonymat : Je m'appelle xxxx yyyyyyyy, youhou
Je serais toi j'éviterais de laisser trainer mon nom sur un forum accessible publiquement, Google est pas mauvais pour trouver ca ^^