Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance 2009
Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by birante
faites une secte, un suicide collectif et la trance reviendra après votre sacrifice.

non sérieux arrêter la pignole intellectuelle, la trance est morte, la trance est là, la trance aux français toussa.

Combien de soirées trance on a fait cette année?? Combien de soirées où on a pire que kiffer?? et on les a pas toutes faites. Certes ça a changer et c'était mieux avant mais le truc c'est d'arreter de se concentrer sur les Armin, Tiesto ... Y'a masse de petits producteurs et dj qui envoient du steack, des petites soirées où l'on s'éclate mieux qu'un schtroumpf sous acide à une sensation white...

Alors oui ça a changer, mais est ce que ça nous empêche de nous éclater et de kiffer sur du son?? personnellement non ! y'a qu'a voir la vidéo de la Lumino que Sylvain a posté il y'a qq heures sur facebook et le les commentaires qui suivent." We don't need sensation..."

de rien.

bah l'un n'empêche pas l'autre : la trance est morte tu me feras pas changer d'avis dans la mesure où il y a rien de neuf et plus aucune création, après ça m'empêche pas de m'éclater dessus dès que je peux ni d'aimer ça !
Par exemple le happy hardcore ça fait 10 ans que c'est mort pourtant je pourrais faire une soirée par mois facile et m'éclater pareil ^^

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-10-2009 13:30  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

@MA: comment ça pour une fois!!!

@Juju: je faisais plutôt allusion aux différents, la trance file mauvais coton, c'est de la faute d'Armin, Anjunabite etc. On s'en branle de ces mecs là, y'en a tellement d'autre moins connu et plus talentueux ou tout simplement qui correspondent plus à notre style.

Je le reconnais moi même, c'était mieux avant toussa, mais ça ne nous avance pas. Et tout comme toi je le dis, ça reviendra à un style plus oldschool tôt ou tard.

+1 pour le Happy Hardore !!! Devrait y'en avoir plus souvent

Old Post Nov-10-2009 13:37  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

Et tout comme toi je le dis, ça reviendra à un style plus oldschool tôt ou tard.

je l'ai annoncé pour 2011 le retour
vous verrez à la Mayday

Old Post Nov-10-2009 17:00  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Re!ko
Senior tranceaddict

Registered: May 2008

quote:
faites une secte, un suicide collectif et la trance reviendra après votre sacrifice.

non sérieux arrêter la pignole intellectuelle, la trance est morte, la trance est là, la trance aux français toussa.

Combien de soirées trance on a fait cette année?? Combien de soirées où on a pire que kiffer?? et on les a pas toutes faites. Certes ça a changer et c'était mieux avant mais le truc c'est d'arreter de se concentrer sur les Armin, Tiesto ... Y'a masse de petits producteurs et dj qui envoient du steack, des petites soirées où l'on s'éclate mieux qu'un schtroumpf sous acide à une sensation white...

Alors oui ça a changer, mais est ce que ça nous empêche de nous éclater et de kiffer sur du son?? personnellement non ! y'a qu'a voir la vidéo de la Lumino que Sylvain a posté il y'a qq heures sur facebook et le les commentaires qui suivent." We don't need sensation..."

Ouais, gros +1 à ça, ok ce qui sort de nos jours n'est plus très original (j'appelle ça la "trance générique" et les petits producteurs de l'Est nous en inondent justement, y'a un fameux tri à faire dans tout ça), quand ce n'est pas complètement cheesy, Dash Berlin étant un expert en la matière avec son dernier album, mais bon voilà ça m'empêche pas non plus de tripper comme un fou en soirées trance et de continuer à écouter toujours autant ce style.

Hardstyle c'est pareil, j'adore en soirées mais je reconnais que c'est toujours pareil, pire qu'en trance.
Quant aux styles "soft", prog / techno / minimal / tech-house / etc., ça aussi j'en écoute pas mal chez moi, techniquement c'est très poussé et c'est clairement le style le plus innovant en ce moment, mais écouter ça toute une soirée, j'sais pas trop si j'apprécierais (jamais fait en fait mais j'y compte bien)...

Old Post Nov-11-2009 22:03  Belgium
Click Here to See the Profile for Re!ko Click here to Send Re!ko a Private Message Add Re!ko to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by Re!ko
mais écouter ça toute une soirée, j'sais pas trop si j'apprécierais (jamais fait en fait mais j'y compte bien)...

Je reprend l'experience de TomorrowLand certains ici ont vraiment bien kiffé il me semble que ce soit Gwada sur le set de Derrick May ou Pyro et Rafon il me semble sur celui de Sasha & Digweed

A mon avis si tu es un peu ouvert aucun soucis a t'eclater toute une soirée la dessus

Old Post Nov-11-2009 22:12  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

oué surement moyen si t'es avec les bonnes personnes pour délirer, parce que perso sinon après un moment je trouve ça répétitif (comme ça doit l'être pour un amateur de prog qui ferait une soirée trance).

En plus du style qui a évolué y'a les techniques qui ont évoluées.Je me rappelle (huuhu!!!) d'une discussion avec Ludo l'année dernière qui me disait y'a 10 ans, il te fallait investir dans divers claviers et autres matos. Maintenant, un pc moyen, un clavier midi et le reste c'est que des soft qui sont facilement trouvable sur le net, donc plus vraiment d'investissement, ce qui fait que plus de monde peut se permettre de se lancer dans la prod. Y'a donc plus de tri à faire qu'avant.

Old Post Nov-12-2009 10:47  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
SuperSarkoMan !!

On m'appelle?

Old Post Nov-12-2009 20:17  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chris_1983
Junior tranceaddict

Registered: Nov 2009
Talking

Talla2xlc feat Skysurfer Terra Australis (original club mix) miaaaaaaaaam

Old Post Nov-29-2009 16:12  Belgium
Click Here to See the Profile for chris_1983 Click here to Send chris_1983 a Private Message Add chris_1983 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Re!ko
Senior tranceaddict

Registered: May 2008

http://www.youtube.com/watch?v=IuqsYwmesv0

Faruk Sabanci - Maiden's Tower (Original Mix)

Old Post Dec-01-2009 22:02  Belgium
Click Here to See the Profile for Re!ko Click here to Send Re!ko a Private Message Add Re!ko to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:

j'ai halluciné en voyant son set de la lumi ... il a que 17 ans le père Faruk ... !!!!!!!!! wtffffffffff

Old Post Dec-01-2009 22:34  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

y'a une re-release de system f - out of the blue prévue pour début 2010

au programme des remix, entre autres, de tiesto, ottaviani et... showtek

hâte d'écouter ça

Old Post Dec-03-2009 14:27  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:

Sympa comme titre

Old Post Dec-03-2009 17:42  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBangin' Tune played by Howells [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGabriele D'Andrea - "Morning Light" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:20.

Forum Rules: