 |
|
|
|
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
|
|
|
Nov-10-2009 13:37
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Re!ko
Senior tranceaddict
Registered: May 2008
Location: Belgium
|
|
|
| quote: | Originally posted by birante
faites une secte, un suicide collectif et la trance reviendra après votre sacrifice.
non sérieux arrêter la pignole intellectuelle, la trance est morte, la trance est là, la trance aux français toussa.
Combien de soirées trance on a fait cette année?? Combien de soirées où on a pire que kiffer?? et on les a pas toutes faites. Certes ça a changer et c'était mieux avant mais le truc c'est d'arreter de se concentrer sur les Armin, Tiesto ... Y'a masse de petits producteurs et dj qui envoient du steack, des petites soirées où l'on s'éclate mieux qu'un schtroumpf sous acide à une sensation white...
Alors oui ça a changer, mais est ce que ça nous empêche de nous éclater et de kiffer sur du son?? personnellement non ! y'a qu'a voir la vidéo de la Lumino que Sylvain a posté il y'a qq heures sur facebook et le les commentaires qui suivent." We don't need sensation..." |
Ouais, gros +1 à ça, ok ce qui sort de nos jours n'est plus très original (j'appelle ça la "trance générique" et les petits producteurs de l'Est nous en inondent justement, y'a un fameux tri à faire dans tout ça), quand ce n'est pas complètement cheesy, Dash Berlin étant un expert en la matière avec son dernier album, mais bon voilà ça m'empêche pas non plus de tripper comme un fou en soirées trance et de continuer à écouter toujours autant ce style. 
Hardstyle c'est pareil, j'adore en soirées mais je reconnais que c'est toujours pareil, pire qu'en trance.
Quant aux styles "soft", prog / techno / minimal / tech-house / etc., ça aussi j'en écoute pas mal chez moi, techniquement c'est très poussé et c'est clairement le style le plus innovant en ce moment, mais écouter ça toute une soirée, j'sais pas trop si j'apprécierais (jamais fait en fait mais j'y compte bien)...
|
|
Nov-11-2009 22:03
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
Location: London, UK
|
|
|
Nov-12-2009 20:17
|
|
|
 |
 |
chris_1983
Junior tranceaddict

Registered: Nov 2009
Location: Brussels
|
|
|
Nov-29-2009 16:12
|
|
|
 |
 |
Re!ko
Senior tranceaddict
Registered: May 2008
Location: Belgium
|
|
|
Dec-01-2009 22:02
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 18:20.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|