|
|
|
|
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
Jan-07-2010 20:31
|
|
|
 |
 |
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
|
|
Jan-07-2010 21:19
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Re!ko
Senior tranceaddict
Registered: May 2008
|
|
|
Ouais si au sens strict c'est de la trance, ça fait récent, j'entends par "récent" toutes les influences d'autres styles dont nos artistes disent qu'ils jouent sur le son d'aujourd'hui. C'est pas une bête plaque trance générique quoi.
Mais c'est aussi bassement club donc très très léger à mes yeux et à des kilomètres de l'idée que j'me fais de la trance et de l'ambiance que ça peut représenter.
Sander van Doorn a réussi le tour de force d'avoir un style qui lui est bien propre, et je l'ai déjà dit j'adore cet artiste ! Mais il est bien trop spécifique pour un anthem TE qui ressemble à aucune autre, trop décalée, trop éloignée de l'ambiance trance que je vis au fil de mes week-ends, trop club, bref l'anthem est censé lier tous les tranceux entre eux et être représentatif de la mixité du style, et là c'est trop à part, puis ça manque un peu de vigueur. C'est une track pour bouger dans le move son p'tit popotin, ça manque même du tonus qui peut se dégager d'un set de SvD qui par ailleurs est davantage pitché que cette track.
Pour l'anthem, clairement j'aurais sélectionné W&W ou Patterson vs. Tyas.
Last edited by Re!ko on Jan-07-2010 at 22:50
|
|
Jan-07-2010 22:06
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
Jan-08-2010 00:44
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 17:35.
Forum Rules: