|
|
|
|
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
Oct-30-2010 11:02
|
|
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
Oct-30-2010 22:42
|
|
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
dans quel sens ? Moi j'avoue, la dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était pour fêter mes 18 ou 20 ans, je sais déjà plus (et pourtant, je buvais pas encore à cette époque )
La boite en elle-même est pas trop mal, un bas style electro et un ptit étage qui fait office de second floor / bar. Niveau population, je pense que ca dépend vraiment des soirées .. genre, le jeudi soir =soirée étudiante donc vazy les tonus à fond, beuverie et autre .. De mon temps, c'était LA boite gay de Rennes, c'était chouette (mais bon, à côté du Triplexxx de Rouen, faut avouer, c'étati du pipi de chat ) mais au final, pas si gay que ça qd tu vois le triplexx et les sensationS
Enfin bref, les prix bah, c'est la province quoi, j'ai vu sur un site là un mec qui se plaignait de l'entrée à 13€ et 2€ de vestiaire que c'était horriblement cher toussa toussa voila voila quoi hin Je pense que là, avec un guest comme Laurent Garnier, niveau fréquentation ca devrait aller, après le reste osef, ca sera pas pire que le couine et que le camping TL 2010 
|
|
Oct-30-2010 22:44
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
V4L
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2008
|
|
|
Oct-31-2010 11:36
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 23:12.
Forum Rules: