et Nadine tu l'oublie, elle sera opé
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by greg69 pyro sera en train de draguer un arbre la voiture de diane sera dans la tente de gameboy
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by matviscafcb Moi aussi j'aurai la voiture comment j'ai pu t'oublier bon, je complète alors : mat ne sera pas encore rentré de la time warp nadine aura tellement bien garé la loupo, frein à main style, qu'il serait trop dommage de la déplacer anyway pez, demande les raccourcis de tonton
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
et ne comptez pas trop sur Nadia pour conduire un minibus hein (déjà qu'avec une twingo c'est pas trop ça )
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
quote:Originally posted by greg69 anyway pez, demande les raccourcis de tonton Quand je pense que j'ai marché 16 bornes!!!!
___________________ Et la suite? 09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR) 02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL) 23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE) 05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
quote:Originally posted by greg69 pyro sera en train de draguer un arbre Btw vous etes mauvaise langue avec Pyro, surtout qu'a priori il amene du materiel
quote:Originally posted by Tonton John Quand je pense que j'ai marché 16 bornes!!!! arrete de faire ta chochote 16 km c'est rien t'as trouvé personne pour te ramener tonton john ??
___________________ Just remember who you are ...
quote:Originally posted by Trisco95 t'as trouvé personne pour te ramener tonton john ?? Oh oui que quelqu'un re raconte l'histoire c'etait epic
j'en ai brievement entendu parler hahaha j'ai toujours dit que la drogue c'etait mal
Last edited by Trisco95 on Mar-23-2011 at 15:15