Ils annoncent aujour'dhui que le stage Q-Dance sera bien présent les 3 jours, donc les chances de me voir le dimanche là-bas augmentent à nouveau !
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Mar-29-2011 13:57
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
putin ils sont vraiment casse couilles cette année, la palme quoi. Le full line up n'est tjrs pas annoncé et même pas le nom des stages des 3 jours. Les billets sont en vente ok, mais perso, si j'ai pas la certitude que le samedi il y a un 90's alors je ne ferai QUE le vendredi et fuck id&t. C'est vraiment des gros mongols.
Apr-02-2011 15:58
anne348
.
Registered: Sep 2005
Nous on a pris nos billets pour le vendredi, 133 euro à deux, bam... Dépêchez vous avant que ce soit sold out parce que la Belgique entière en parle maintenant de Tomorrowland... (on me demande régulièrement si je connais, LOL)
Apr-02-2011 17:01
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Me les brise severe cet event et notre jacobisme sur l'hotel
Apr-03-2011 23:44
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
boycott
Apr-03-2011 23:46
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Viens au Monegros, le soleil, l'espagne la redbull moins cher; pas de camping ça dure 20h non stop !! ^^
Je me lève et je confirme
Apr-04-2011 08:16
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Ah ben
quote:
Originally posted by chasis.fan
Me les brise severe cet event et notre jacobisme sur l'hotel
Ça existe pas un site du style : trocdhotel.com ?
Greg, un nouveau créneau à exploiter
Ah ben si, évidemment qu'il y a déjà les sites standards dessus : ebay, Priceminister, toutypasse...
Tomorrowland
The Tomorrowland presale took a crazy start! More than 70% of all tickets were sold on the first presale weekend, which is 12 times more than last year.
ID&T expects that the event will be sold out soon! For everbody who doesn't want to miss the Tomorrowland madness during the 3 day festival, ID&T gives you the advice to get your tickets better sooner than later!
wtf
Apr-04-2011 08:40
Trisco95
Supreme tranceaddict
Registered: May 2008
technique classic pour presser les gens ( bleuf ) d'acheter leurs tickets ( tres ) rapidement
Apr-04-2011 08:56
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by Trisco95
technique classic pour presser les gens ( bleuf ) d'acheter leurs tickets ( tres ) chers
FYP !
Apr-04-2011 10:07
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
ouai j'pense que c'est un demi bleuf car tu as pas mal de moutons belges qui se sont précipités sur les tickets si tu les lis les forums à droite à gauche. Ca me fait halluciner des gens prêts à lâcher quasi 300€ pr un line incomplet, des stages incomplets et un camping dignes de .. rien du tout
Bref, perso je pense soit ne pas venir du tout soit faire que le vendredi pour Faithless, le reste id1t ira se faire mettre profond, je ne mettrai plus un pieds à la TL je n'aime pas ce que c'est devenu.
Et pour l'hotel : chasis, si on trouve personne pour remplir la chambre ou si on peut pas décaler la resa d'une journée, tkt pas ej paye tjrs ma part hin!
Apr-04-2011 10:08
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Et pour l'hotel : chasis, si on trouve personne pour remplir la chambre ou si on peut pas décaler la resa d'une journée, tkt pas ej paye tjrs ma part hin!
J'essaie de faire décaller vendredi / samedi ou rajouter une chambre en essayant que ce soit la meme que samedi / dimanche et tant pis si on met les deux jours suivant a la poubelle ?