Originally posted by d&b
là au moins on est sur que Tashita est Belge
MDR
Aug-25-2004 16:55
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!
Registered: Sep 2003
quote:
Originally posted by d&b
là au moins on est sur que Tashita est Belge
ouf! la ca casse!
sinon pour repondre a ta question, bein ouai, je vois pas comment on peut louper ca. Suffit de regarde dans la page et pouf, c'est marqué!
si t'as besoin d'aide, n'hesite pas
Aug-25-2004 19:00
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
je tiens à remettre les pendules à leur place.
je me moquais pas de Tashita, je faisais juste remarquer le "su" (d'ailleur il est en gras si vous regardez bien) qui est caracteristique des Belges
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by d&b
je me moquais pas de Tashita, je faisais juste remarquer le "su" (d'ailleur il est en gras si vous regardez bien) qui est caracteristique des Belges
c loin d'etre la première fois qu'elle le dit. Steve-Austin aussi le dit(disait ?) souvent.
Originally posted by d&b
Euh... j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose ? On dit comment en Français ???
Genre on dirait pas : j'ai toujours su que tu me trompais... ???
(bon c'était qu'un exemple )
Aug-26-2004 07:42
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by maxxyme
Euh... j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose ? On dit comment en Français ???
Genre on dirait pas : j'ai toujours su que tu me trompais... ???
(bon c'était qu'un exemple )
Merci Maxx
J'osais pas faire la même remarque
Aug-26-2004 07:50
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
En théorie on dirait: "Tu as été capable de?", "Tu as réussi à?", "Tu as pu?"...
En français le "tu as su" utilisé comme ça est pas naturel, mais de plus en plus courant surtout dans le nord de la France.
L'utilisation de l'exemple de maxx est différente, "j'ai toujours su que tu me trompais... " ca par contre c parfaitement valide, c le sens premier du verbe savoir.