Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003
1

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Ca me fait bien rire quand vous dites "si tu veux un mec de droite, vote sarkho" attendez! pourquoi vous voter centre alors si vous voulez un gars de gauche?! je vous retourne la question!!!

et me traite pas de crétin stp, je vais m'énerver!!!
Bayrou, il à qu'à quitter l'UDF s'il veut faire une politique de gauche. Santini a eu bien raison de le lacher.
Bayrou voit bien que Sego est à la ramasse alors il fait tout pour récuperer des electeurs de Gauche

T'a rien compris bonhomme. Bayrou veut des bonhommes de gauche et de droite dans son gouvernement. Ce qu'il s'efforce de dire et repeter a longueur de temps c'est qu'il est contre l'opposition traditionnelle droite/gauche. C'est pourtant clair.
+1 Blackhole.

Old Post Feb-21-2007 09:56  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
pourquoi vous voter centre alors si vous voulez un gars de gauche?! je vous retourne la question!!!

Vraisemblablement parce que l’on a des idées de droite pour certains points et de gauche pour d’autres. Tout est une question de valeurs personnelles, de conscience par rapport à la réalité, de choix et de croyances. Le Centre n’est pas là pour « récupérer » des voix de droite ou de gauche, parce que tel ou tel candidat fait peur ou est à la ramasse. Mais pour proposer un vrai programme, avec des idées mixtes, qui vont chercher un peu d’un côté et un peu de l’autre.

Et pourquoi pas ? Ce clivage droite/gauche a-t-il vraiment un sens ? Ils peuvent toujours se battre l’un contre l’autre si ça les amuse mais pour moi, les uns paraissent trop laxistes, voire idéalistes, les autres trop radicaux dans leurs idées et manquant d’humanisme. Alors chercher la modération, le milieu, ben oui, ça parait logique pour moi par exemple.

Ce n’est pas un vote par défaut le Centre, c’est ça qu’il faut bien comprendre. Ca peut être aussi pour certaines personnes la seule alternative qui leur parait crédible pour s’en sortir, tous ensemble. Et si c’est mal vu, ou perçu comme un vote pour ceux qui ne savent pas se décider, il est temps de changer les a priori. Parce que le monde change et évolue, il faut s’adapter, ça me parait essentiel, la donne est tellement complexe qu’on ne peut plus regarder dans une seule direction au niveau idéologie politique. A mon avis.

Old Post Feb-21-2007 10:01 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by anne348
Ce clivage droite/gauche a-t-il vraiment un sens ?

Enfin quelqu'un pose la question. Cette appellation est à mon sens totalement dépassée.

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-21-2007 10:08  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Ce n’est pas un vote par défaut le Centre, c’est ça qu’il faut bien comprendre. Ca peut être aussi pour certaines personnes la seule alternative qui leur parait crédible pour s’en sortir, tous ensemble.

+1 avec tout ce qui vient d'être dit, mare de cette bataille gauche / droite en carton.

Old Post Feb-21-2007 10:14  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by Nightflowers
Enfin quelqu'un pose la question. Cette appellation est à mon sens totalement dépassée.

Moi, ce clivage me choque quelques fois; lorsque nos deux candidats phares proposent des mesures diamétralement opposées, non pas parce qu'elles sont justes (pardon) ou cohérentes, mais surtout avec le désir de se démarquer de l'autre.

Bayrou m'a l'air plus humain et plus nuancé dans ses propos, pas obsédé par le désir de se démarquer d'un mouvement. Enfin on verra, on a encore 60 jours pour se décider.
J'avoue bien aimer DSK, mais si Bayrou veut faire confiance à un homme de droite, ça ne me pose aucun problème. Et s'il est possible d'interpréter ça comme une manipulation, il est aussi possible de voir une chose simple: DSK est un homme politique talentueux et porteur d'idées.

Les anti-Bayrou vont devoir se mettre d'accord; ils l'assimilaient comme homme de droite et le jurent maintenant homme de gauche. La question est: est-ce qu'ils l'ont écouté...

Old Post Feb-21-2007 10:21  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Je comprends vos arguments, ok je les respecte; mais CA M'ENERVE au plus point quand vous me prenez pour un con!!!!!!!!
pas la peine de dire "c'est toi le crétin" ou "t'as rien compri" etc etc... ces expressions, ça me saoule
ON EST LA POUR DISCUTER, Pas pour se prendre le choux!!!
alors CALMOS un peu!!!!!!!!!!!!!!!

Old Post Feb-21-2007 10:23  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Et pourquoi pas ? Ce clivage droite/gauche a-t-il vraiment un sens ? Ils peuvent toujours se battre l’un contre l’autre si ça les amuse mais pour moi, les uns paraissent trop laxistes, voire idéalistes, les autres trop radicaux dans leurs idées et manquant d’humanisme. Alors chercher la modération, le milieu, ben oui, ça parait logique pour moi par exemple.

Y'a qu'à voir aux States... c'est un clivage Républicains vs. Démocrates, c'est quand même plus sain, non...?
(ah... on me dit que les Etats-Unis d'Amérique, c'est pas un exemple... )

Old Post Feb-21-2007 10:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Je comprends vos arguments, ok je les respecte; mais CA M'ENERVE au plus point quand vous me prenez pour un con!!!!!!!!
pas la peine de dire "c'est toi le crétin" ou "t'as rien compri" etc etc... ces expressions, ça me saoule
ON EST LA POUR DISCUTER, Pas pour se prendre le choux!!!
alors CALMOS un peu!!!!!!!!!!!!!!!

C'est qui qui gueule ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-21-2007 10:28  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

quote:
Originally posted by Kartman

C'est qui qui gueule ?

Oui c'est moi parceque j'en ai mare qu'on me traite de crétin etc...
J'es mes idées, respecté les sinon on avancera pas!

Old Post Feb-21-2007 10:30  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
Y'a qu'à voir aux States... c'est un clivage Républicains vs. Démocrates, c'est quand même plus sain, non...?
(ah... on me dit que les Etats-Unis d'Amérique, c'est pas un exemple... )

ben si notre futur président est bayrou ou sarko on risque de n'avoir plus grand chose à gauche, à moins qu'aux législatives.....

Old Post Feb-21-2007 10:36  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Oui c'est moi parceque j'en ai mare qu'on me traite de crétin etc...
J'es mes idées, respecté les sinon on avancera pas!

Faut voir qui a balancé "crétin" en premier

Old Post Feb-21-2007 10:38  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

quote:
Originally posted by JLP
Faut voir qui a balancé "crétin" en premier

Je t'ai traité de crétin moi? j'ai traité de crétin quelqu'un du forum?
Va y montre alors? j'attends

Old Post Feb-21-2007 10:49  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack from Lemniscate & Cardinality Mix on Liquid fm [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDeadmau5 - Jaded (Original Mix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:06.

Forum Rules: