|
Re: Quelques petites questions ...
| quote: | Originally posted by Eddy
-1-A l'entrée faut faire la queue longtemps ?
-2-Est-ce que c'est un gros merdier avant d'entrer ?
-3-Y a t-il un vestiaire ou c'est un gros merdier ?
-4-Combien coûte le vestiaire (environ) ?
-5-Combien coûtes les boissons à peu près ?
-6-Y a t-il des chiottes où on peut boire ou c'est la mort assurée ?
-7-Y a t-il à manger à l'interieur ?
-8-Y a t-il des truc bien a faire à Utrecht ou vaut-il mieu s'arreter à rotterdam pour se ballader. Y a t-il un truc à absolument faire ? (dj shop ?) |
1- oui si tu arrives tot, en attendant que ça ouvre. Vu le peuple, y a forcément un peu de queue.
2- bof, ça va, ça rentre vite une fois que c'est ouvert et le bordel se résorbe assez rapidement. Sauf qu'après y a la fouille, et là l'attente peut etre assez longue comme dans tout festival/event. Tu pases entre les grilles, un par un et tout le monde est fouillé
3- oui ce sont des casiers, si je me souviens bien c'est 10 euros le casier et ils t'en rendent 5 une fois que tu l'as vidé et remis les clés, à la fin de la soirée donc. Dans un casier tu mets 2 doudounes mais pas plus
5- t'achètes des tickets à l'entrée, ça doit revenir à 2/3 euros le soft/bière et un peu plus pour le reste. Je sais pas, me bourre rarement la gueule à la TE!
6- nan tu peux boire au robinet, j'ai déjà fait, chuis pas morte 
7- oui si tu aimes les hamburgers et hot dogs. Ce sont des tickets à part pour la bouffe je crois bien, ça revient assez cher et c'est pas très bon. Mais en cas de grosse dalle, ça cale.
8- Rotterdam c'est moche mais y a pet etre plus de trucs à faire (boutiques et magasins de disques) qu'à Utrecht. Par contre Utrecht c'est vraiment mimi, allez là où il y a les canaux, c'est sympa et reposant 
___________________
.
|