Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (95): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003

quote:
Originally posted by Eddy
-1-A l'entrée faut faire la queue longtemps ?
-2-Est-ce que c'est un gros merdier avant d'entrer ?
-3-Y a t-il un vestiaire ou c'est un gros merdier ?
-4-Combien coûte le vestiaire (environ) ?
-5-Combien coûtes les boissons à peu près ?
-6-Y a t-il des chiottes où on peut boire ou c'est la mort assurée ?
-7-Y a t-il à manger à l'interieur ?

-8-Y a t-il des truc bien a faire à Utrecht ou vaut-il mieu s'arreter à rotterdam pour se ballader. Y a t-il un truc à absolument faire ? (dj shop ?)

Merci de vos précisions

- ben à l'entrée déja t'attends souvent comme un con avec des centaines d'autres crétins en tas devant les portes sous la pluit.
ensuite tu attends en faisant la queue ca avance pas trop mal en général mais c'est quand meme long.

- le vestiaire je sais plus combien ca coute, mais normalement ce sont des casiers, et donc si tu t'entends avec d'autres tu peux mettre pas mal de truc dedant.

- je crois que c'est 4€ (ou + maintenant..) la redbull (2bonnen) le reste je sais pas.

- les chiottes... je sais pas du tout si on peut y boire.. c'est déja assez la misere pour y pisser alors pour y boire j'y songe meme pas

- oui y'a à "manger" si on peut appeler les trucs hollandais nourriture.. perso je déconseille à peu pres tout ce qui a été composer par un etre humain, donc il reste les fruits, c'est ce que je prends en général.

- la visite de la gare d'utrecht est interressante, si on aime le genre frigo, les lieux incontournables sont le burger king et le truc de vente de billet avec son entrée chauffée et ventillée.
cet endroit est un une sorte de paradis pour tout clubber congelé le matin

Old Post Feb-21-2007 20:02  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005
Re: Quelques petites questions ...

quote:

-8-Y a t-il des truc bien a faire à Utrecht ou vaut-il mieu s'arreter à rotterdam pour se ballader. Y a t-il un truc à absolument faire ? (dj shop ?)

1- oui si tu arrives tot, en attendant que ça ouvre. Vu le peuple, y a forcément un peu de queue.
2- bof, ça va, ça rentre vite une fois que c'est ouvert et le bordel se résorbe assez rapidement. Sauf qu'après y a la fouille, et là l'attente peut etre assez longue comme dans tout festival/event. Tu pases entre les grilles, un par un et tout le monde est fouillé
3- oui ce sont des casiers, si je me souviens bien c'est 10 euros le casier et ils t'en rendent 5 une fois que tu l'as vidé et remis les clés, à la fin de la soirée donc. Dans un casier tu mets 2 doudounes mais pas plus
5- t'achètes des tickets à l'entrée, ça doit revenir à 2/3 euros le soft/bière et un peu plus pour le reste. Je sais pas, me bourre rarement la gueule à la TE!
6- nan tu peux boire au robinet, j'ai déjà fait, chuis pas morte
7- oui si tu aimes les hamburgers et hot dogs. Ce sont des tickets à part pour la bouffe je crois bien, ça revient assez cher et c'est pas très bon. Mais en cas de grosse dalle, ça cale.
8- Rotterdam c'est moche mais y a pet etre plus de trucs à faire (boutiques et magasins de disques) qu'à Utrecht. Par contre Utrecht c'est vraiment mimi, allez là où il y a les canaux, c'est sympa et reposant

Old Post Feb-21-2007 20:08 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Il me reste 2 bonnen de 2005

Je me souviens d'avoir eu la mauvaise idée de prendre une sorte de hot dog à 1 bonnen une fois. Au début, c'était pour rire. Enfin à la première bouchée, j'ai cru vomir, ça surprend.

Old Post Feb-21-2007 20:45  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Merci pour les réponses.

Deux autres questions :

On peut rentrer un apn ?
Faut tout payer en espece à l'interieur ?

Old Post Feb-21-2007 20:47  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

quote:
Originally posted by Romain
Il me reste 2 bonnen de 2005

késako una bonnen ?

Old Post Feb-21-2007 20:48  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Merci pour les réponses.

Deux autres questions :

On peut rentrer un apn ?
Faut tout payer en espece à l'interieur ?

oui maintenant on peut ammener son apn

non la boisson on paye en bonnen, tu va à une caisse et tu achete des bonnen, ce sont des jetons en plastoc ou carton suivant l'humeur des orga.
donc faut prendre assez de bonnen pour ne pas revenir toutes les 5 mins à cette caisse mais pas trop pour ne pas qu'il ne t'en reste sur les bras à la fin.

pour la bouffe c'est la meme chose sauf que ca s'appelle pas des bonnen et pour tout ce qui est merchandising tu paye en espece.

edit : ca doit etre à peu pres 2€ le bonnen, ensuite tu achete une redbull 2bonnen ce qui te fait 4€, de l'eau c'est 1 bonnen etc...

et si t'as de la chance tu tomberas sur un gars bourré dans un couloir qui te filera des bonnen gratos

Old Post Feb-21-2007 20:54  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

quote:
Originally posted by d&b
et si t'as de la chance tu tomberas sur un gars bourré dans un couloir qui te filera des bonnen gratos

vai essayer de trainer à côté de severnaya et gameboy alors

Old Post Feb-21-2007 21:36  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:

Touche pas a mon pote Gameboy toi hein!

Tfaçon jvais me "préparer psychologiquement" avant pis après flotte ou redbull, ca a jamais été dans mes habitudes de boire EN SOIREE, pas envie de perdre une miette du son...

Pour Oakie au redlight, j'ai bu AVANT, pas pendant... Tu me diras j'aurais pas pu

Old Post Feb-21-2007 22:44  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

j avais mange un panini jambon fromage en 2005, il etait super bien passe apres mes 1h de bad (plus l habitude de la marie jeanne hollandaise ...).
Pour ceux qui ne sont pas au courrant, tu as le droit de fumer dans les coffee, mais c est strictement interdit dans les soirees comme la trance energy, j ai le souvenir d avoir vu plein de mecs en civile avec la petite oreillette.

pfff je suis en train de me matter gielen a la 2003 et je me demande si je vais pas craquer ...
faut sortir 200 euro pour la soiree, et comme je les ai de cote ca fait bien reflechir.

Mon MySpace

Old Post Feb-21-2007 23:45  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Re: Quelques petites questions ...

quote:

Merci de vos précisions

tas jamais fait devent ou koi?

Old Post Feb-22-2007 06:47 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by dja-lex
tas jamais fait devent ou koi?

Et? Y a-t-il un pb à cela alex?

Old Post Feb-22-2007 07:40 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods
Touche pas a mon pote Gameboy toi hein!

Tfaçon jvais me "préparer psychologiquement" avant pis après flotte ou redbull, ca a jamais été dans mes habitudes de boire EN SOIREE, pas envie de perdre une miette du son...

Pour Oakie au redlight, j'ai bu AVANT, pas pendant... Tu me diras j'aurais pas pu

J'viens d'percutter ma poule : pkoi té pas dans la liste ???? Faut corriger ca desuite !!!

quote:

Okay, ben prépare toi physiquement aussi, parce que ça rigole po chez nous !!
Nan, mais hooo, c'est quoi c'te réputation qu'on a là ???
J'apporte le whisky coca guadeloupéen de toutes les manière, yaura des ingrédients spéciaux qui font péter la forme

Old Post Feb-22-2007 07:41  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03-03-2007] Trance Energy 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (95): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown from GERARDO BOSCARINO - KSK RADIO - 13 - JULY - 2008 min 18 [2008] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSafri Duo - "All The People In The World" (F&W Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:44.

Forum Rules: