___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
bloodhound gang - bad touch (eiffel 65 remix) LA VIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEeeee
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
link or stfu paysan !!!!
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
quote:Originally posted by Kartman bloodhound gang - bad touch (eiffel 65 remix) LA VIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEeeee Flo enchaine les "Eiffel 65" depuis toute à l'heure respect !
quote:Originally posted by gomez92 Flo enchaine les "Eiffel 65" depuis toute à l'heure respect ! un petit Gabry Ponte pour suivre ?
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
quote:Originally posted by Defcon_7 un petit Gabry Ponte pour suivre ? Dans le mille
quote:Originally posted by DianeDesEtoiles Après les furets qui courent dans ma rue, les criquets, ptetre jvais trouver un ver luisant dans les coquelicots La drogue c'est mal m'voyeeeeeeeeeeez ?
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
quote:Originally posted by chasis.fan La drogue c'est mal m'voyeeeeeeeeeeez ?
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
N'empeche ca parlai musique avant y'a pas a chier